Idéologie du testeur de stratégie de trading MetaTrader 5 : agents - page 5

 
kombat:

Possibilité d'équilibrage, c'est-à-dire qu'il y a trois agents sur k3, k3 est temporairement chargé,

et un ou deux agents doivent ralentir, k3 est libéré, tous les agents sont de nouveau opérationnels...

Il y a plusieurs façons de procéder :

  1. peut refuser (case à cocher Activer) d'utiliser un agent particulier directement à partir de l'interface du gestionnaire d'agents du terminal client
  2. arrêtez l'agent et il ne sera pas utilisé
  3. utiliser le mode arrière-plan de l'agent pour laisser certaines ressources sur le système (pas encore implémenté)

Il n'y aura plus d'ajustement détaillé du travail des agents, car les agents n'ont qu'un seul travail - faire le travail et ne pas demander d'attention.

Exécuter et oublier : il travaillera par lui-même, supprimera les déchets, et en quelques jours d'inactivité effacera automatiquement tous les caches accumulés de citations, les journaux du système et laissera dans le système comme un fichier exe à nouveau.


La puissance maximale des agents est observée dans les tâches d'optimisation lourdes, lorsque des milliers de tests doivent être exécutés en parallèle. Dans le cas d'un test unique, les agents tiers ne seront pas d'une grande aide.
 
Renat:

Les agents à distance sont un effet secondaire de la sortie du testeur du terminal. Si vous n'en voulez pas, ne l'utilisez pas.

Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, il sera possible d'effectuer des calculs de masse dont les utilisateurs ordinaires n'auraient jamais rêvé auparavant. Un superordinateur de calcul peut désormais être facilement mis en place sur n'importe quel réseau en quelques minutes.


À propos, nous annoncerons bientôt un nouveau service de vente de puissance informatique via MQL5.community. C'est-à-dire que tout participant peut vendre ses heures de calcul sur les agents.

Par exemple, mettez 4 agents sur votre quadricœur en vente publique de 01h00 à 07h00 du soir. Les packs de "ressources d'établissement" peuvent être achetés par n'importe qui directement sur notre site web. L'acheteur achète un paquet et l'argent, moins notre commission, est transféré sur les comptes des vendeurs au prorata des ressources utilisées.

Dans quelles unités et comment la ressource calculée sera-t-elle mesurée ?
En effet, non seulement les performances des différents ordinateurs sont différentes, mais la charge des autres processus en cours d'exécution dans le système est également différente à différents moments.

Quel serait le coût approximatif d'une ressource calculée ?

 
simpleton:

Dans quelles unités et comment la ressource calculée sera-t-elle mesurée ?
Il ne s'agit pas seulement des performances des différents ordinateurs, mais aussi de la charge de travail des autres processus en cours d'exécution dans le système à différents moments.

Quelle est la valeur estimée de la ressource ?

Vous pouvez voir le paramètre PR (Performance Rate) sur les captures d'écran - il montre la puissance d'un cœur logique sur le calcul d'une tâche de test spéciale. Nous prévoyons d'inclure ce paramètre dans les "ressources calculées".

Jusqu'à présent, les questions de la comptabilité exacte (formule comptable) et du taux de calcul n'ont pas été résolues - la pratique se manifestera après la sortie de la version bêta.


J'ai personnellement l'idée qu'en raison des énormes quantités de capacités inutilisées (presque tous les ordinateurs sont en fait inactifs près de 95 % du temps), le coût de ces ressources sera faible.

Mais cela signifie également qu'il sera possible de tester une telle idée en 24 heures et 100 dollars (théoriquement), ce qui n'aurait jamais pu être réalisé en un an auparavant.

Peut-être allons-nous ouvrir un marché de masse pour l'informatique dématérialisée dans l'analyse financière - nous avons toutes les conditions (techniques, organisationnelles et financières) pour cela.

 

Peut-être lancerons-nous également la passerelle des agents MQL5 en tant que service agents.mql5.com afin que les agents distants puissent passer efficacement par leurs serveurs proxy et prendre des tâches par le biais de ce service.

En fait, ce serveur proxy permettra de faire passer tous les pare-feu et les proxys d'entreprise.

 
La comptabilité externe des ballons se fera au taux de :
- 1 machine 1 agent
- ? ??


Quelle serait la bonne façon de diviser l'option :
2 agents sont placés sur chaque machine.
L'un pour les besoins locaux uniquement, l'autre local/externe avec une priorité externe.
(ou le second est purement pour la boule externe, si cela pose problème)

 

Vous pouvez placer autant d'agents que vous le souhaitez sur un ordinateur (bien qu'il ne soit pas judicieux d'en avoir plus que le nombre de cœurs logiques). Pour louer vos ressources, vous devrez enregistrer chaque agent sur le site Web de MQL5. Les ressources utilisées seront comptabilisées par l'utilisation réelle des ressources au moyen d'une formule complexe avec contrôle et correction des résultats sur le serveur comptable (le contrôle statistique est destiné à empêcher la falsification).


La formule de comptabilité n'a pas encore été définie et nous la mettrons au point en pratique et l'ajusterons après la sortie de la version bêta du testeur de stratégie.

 
Renat:

Les agents à distance sont un effet secondaire de la sortie du testeur du terminal. Si vous n'en voulez pas, ne l'utilisez pas.

Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, il sera possible d'effectuer des calculs de masse dont les utilisateurs ordinaires n'auraient jamais rêvé auparavant. Un superordinateur de calcul peut désormais être facilement mis en place sur n'importe quel réseau en quelques minutes.

Je peux le dire encore une fois - Wow ! Cool ! Super ! Et je le pense vraiment.

Cependant, je vais essayer de demander à nouveau, pourquoi ? - Comment cela augmente-t-il l'utilité, l'attrait et la facilité d'utilisation de votre produit pour les commerçants ? Je n'ai pas besoin de répondre, répondez vous-même.

Renat:

D'ailleurs, nous allons bientôt annoncer un nouveau service de vente de puissance informatique par le biais de MQL5.community. En d'autres termes, tout participant peut vendre ses heures de calcul aux agents.

Par exemple, mettez 4 agents sur votre quadricœur en vente publique de 01h00 à 07h00 du soir. Les paquets de "ressources d'établissement" peuvent être achetés par n'importe qui directement sur notre site web. L'acheteur achète le paquet et l'argent, moins notre commission, est transféré sur les comptes des vendeurs au prorata des ressources utilisées.

"Tu me fais rire." Les gens ici mendient 10 dollars pour payer l'écriture d'un conseiller qui aurait dû les rendre riches, et vous leur suggérez d'acheter de la puissance informatique ? Avant de lancer votre "nouveau service", avez-vous réalisé une étude de marché et constaté une demande effective incommensurable ? Alors pourquoi ? "Parce que nous le pouvons !" (c) Je vois des vendeurs incommensurables - tout le monde a un ordinateur, beaucoup ont accès aux ordinateurs de nombreuses autres personnes, mais pas un seul client.

Prédictions gratuites pour l'avenir : les foules de prolétaires informatiques chargeront les grilles des entreprises avec vos agents, qui inhiberont les ordinateurs des autres, et vos agents seront assimilés à des virus avec des ajouts correspondants dans les bases de données de tous les anti-virus. Ne sous-estimez pas le prolétariat - à toute ruse technique de votre part, il répondra par sa stupidité prévisible (presque bismarckienne).

 

hmm...

1. Outre les prolétaires de l'ex-Union soviétique, il y a beaucoup de personnes originaires de pays où acheter des tulkits
est une évidence...

2. 2. avant d'acheter, ils peuvent d'abord vendre. Les prolétaires peuvent le faire, par exemple
vendent aux mêmes acheteurs de tolkits.
Et puis, quand le besoin s'en fait sentir de commencer leur propre estimation qui a été préparé par la composition persistante.

D'après ce que j'ai compris, en informatique distribuée, le trafic principal consiste à charger le travail,
puis à charger les données requises, et enfin la sortie...
Je suppose que même dans le cas de plusieurs agents sur un même réseau, le téléchargement de
ne sera pas plus important que celui de différents torrents, serveurs de jeux et autres...

 
timbo:

Je peux le dire encore une fois - Wow ! Cool ! Super ! Et je le pense vraiment.

Cependant, laissez-moi essayer de vous demander à nouveau, pourquoi ? - Comment cela augmente-t-il l'utilité, l'attrait et la facilité d'utilisation de votre produit pour les commerçants ? Je n'ai pas besoin de répondre, répondez vous-même.

"Tu me fais rire. Les gens ici supplient de payer 10 dollars pour écrire un conseiller expert qui les rendrait riches, et vous leur suggérez d'acheter de la puissance informatique ? Avant de lancer votre "nouveau service", avez-vous réalisé une étude de marché et constaté une demande effective incommensurable ? Alors pourquoi ? "Parce que nous le pouvons !" (c) Je vois des vendeurs incommensurables - tout le monde a un ordinateur, beaucoup ont accès aux ordinateurs de nombreuses autres personnes, mais pas un seul client.

Je prédis l'avenir gratuitement : les foules de prolétaires informatiques chargeront les grilles des entreprises avec vos agents, qui inhiberont les ordinateurs des autres, et vos agents seront assimilés à des virus avec des ajouts correspondants dans les bases de données de tous les anti-virus. Ne sous-estimez pas le prolétariat - à toute ruse technique de votre part, il répondra par sa stupidité prévisible (presque bismarckienne).

Renat, il y a quelque chose dans ces mots, :) Probablement, mais pas exactement ce qu'ils signifient littéralement.

Je pense personnellement que non seulement vous vous en sortirez bien avec votre nouveau produit, mais que vous découragerez également vos concurrents potentiels de ne serait-ce qu'essayer de penser à faire quelque chose de similaire, capable d'être compétitif.

La bonne approche pour les développeurs de logiciels est d'aller directement au fond des choses avec toutes les options évidentes, de sorte que les concurrents potentiels ne soient pas laissés avec des arguments évidents pour convaincre les "invetstors" d'utiliser le logiciel. pour leur donner l'argent nécessaire au développement du produit.

Vous faites ce qu'il faut parce que vous en êtes aux premiers stades de la croissance et que vous êtes un produit à succès, et il est grand temps que les concurrents se manifestent.

En ce qui concerne la puissance de vente, je suis sûr que vous avez une bonne idée de l'avenir - vous êtes à nouveau bon - une nouvelle ère s'ouvre - les processeurs multicœurs sont juste au coin de la rue et je ne serais pas surpris qu'avec le temps ils deviennent une option intégrée pour les systèmes Windows et autres.

Mais en outre, il me semble que vous ne parlez que de "l'émission d'une telle option" et tant que cela ne s'est pas produit, personne ne peut suggérer comment elle sera nécessaire et qui l'utilisera. Vous proposez donc cinq NOUVEAUX produits. Une nouveauté fondamentale.

Quant aux lumpen, et autres prolétaires qui ne veulent pas donner 10 livres à un programmeur. Et les lamentations de ces derniers à ce sujet, eh bien que puis-je dire - vous ne pouvez pas vous vendre vous-même, alors qui est à blâmer ici, eh bien, pas le client.

Donc, personnellement, je ne peux pas attendre la sortie de votre testeur.

***

Vous voyez, d'ailleurs, sur ce site pathétique de "performance" votre "grande" (entre guillemets) "concurrence" (également entre guillemets), eh bien, le thème a été retiré et à juste titre, puisque tout était joué d'avance, mais vous avez vu qu'ils vendent de la merde pour un tel prix. Vous vous débrouillez bien et vous êtes sur la bonne voie. D'une certaine manière, cela me rappelle la route des vents.

***

 
timbo:

Je peux le dire encore une fois - Wow ! Cool ! Super ! Et je le pense vraiment.

Cependant, laissez-moi essayer de vous demander à nouveau, pourquoi ? - Comment cela augmente-t-il l'utilité, l'attrait et la facilité d'utilisation de votre produit pour les commerçants ? Je n'ai pas besoin de répondre, répondez vous-même.

"Tu me fais rire. Les gens ici supplient de payer 10 dollars pour écrire un conseiller expert qui les rendrait riches, et vous leur suggérez d'acheter de la puissance informatique ? Avant de lancer votre "nouveau service", avez-vous réalisé une étude de marché et constaté une demande effective incommensurable ? Alors pourquoi ? "Parce que nous le pouvons !" (c) Je vois des vendeurs incommensurables - tout le monde a un ordinateur, beaucoup ont accès aux ordinateurs de nombreuses autres personnes, mais pas un seul client.

Je prédis l'avenir gratuitement : les foules de prolétaires informatiques chargeront les réseaux d'entreprise avec vos agents, qui inhiberont les ordinateurs des autres, et vos agents seront assimilés à des virus avec des ajouts correspondants dans les bases de données de tous les anti-virus. Ne sous-estimez pas le prolétariat - à toutes vos ruses techniques, il répondra par sa stupidité prévisible (presque Bismarck).

"Si je demandais aux gens ce qu'ils veulent, ils conduiraient encore des wagons" - Henry Ford.

Nous nous attaquons à un problème complexe : le site MQL5 sera une plateforme centrale d'échanges. Si personne n'achète de puissance informatique, cela signifie que l'idée n'est pas assez mûre. Mais nous le ferons et nous le testerons à l'entraînement.

Pour mettre un agent en vente, vous devez l'enregistrer sur MQL5.com sous votre compte (et ce compte doit être confirmé par un téléphone portable en état de marche). Personne n'a annulé notre contrôle - la bacchanale ne sera pas tolérée.

Ne nous sous-estimez pas - nous ne courons pas après les sous, mais construisons une stratégie à long terme pour le développement de la communauté des traders à un nouveau niveau.