Nomination des modérateurs publics - page 5

 
C-4 :

dessous de verre - 1 avertissement. Pour avoir mal compris la politique de l'Union soviétique et avoir insulté de manière flagrante l'un des idéologues de notre mouvement.

Sorento - 1 avertissement. Pour ses opinions ultra-droitistes et ses activités de défense des droits de l'homme envers les condamnés de ce forum.

vasya_vasya - 1 avertissement. "Pour un" (pour le profilage).

Pour le reste: Si vous trouvez des abus dans les messages, signalez-les immédiatement à un modérateur autorisé via le kabenet personnel. Jusqu'à ce qu'il y ait des modérateurs en charge, veuillez me signaler les incidents. La coopération avec notre organisation sera récompensée. Toute violation de cette règle sera sévèrement punie. Que le MQL5 High soit avec nous !


C-4 ("C4") - 44 avertissements à la fois, pour des activités terroristes destructrices.

:)))

 
HideYourRichess :

Heh heh, où dans toute cette diarrhée, ou quoi que ce soit que vous avez dans la tête, se trouve la réponse à la question ? - Où ai-je écrit sur le "bâton" ?


Et en général, c'est incroyable, réussir à faire une erreur sémantique dans chaque mot - ça demande un certain talent. CBM - en quelque sorte.


Connaissez-vous une autre façon de gouverner que la "carotte et le bâton" ? Pourquoi avez-vous besoin d'une modération publique ? Que voulez-vous modérer ici ? Votre modération est votre bâton ! Qu'est-ce qui n'est pas à aimer : d'abord le bâton (supprimer le texte), et si vous ne détestez pas non plus ( !!!!!), alors dans la banja tel pour elle. Tous les trous du cul avec une carotte, défendez les flagorneurs si nécessaire, occupez-vous des abuseurs. Si non, pourquoi avez-vous besoin de droits de modérateur ? Pour quoi faire ? Pour que tout le monde ait peur de toi, et te respecte pour ça ? Ne faites pas rire les gens. Déjà fatigué de rire. )))))

C-4:

dessous de verre - 1 avertissement. Pour avoir mal compris la politique de l'URSS et avoir insulté de manière flagrante l'un des idéologues de notre mouvement.

Sorento - 1 avertissement. Pour les opinions d'ultra-droite et les activités liées aux droits de l'homme en relation avec les condamnés de ce forum.

vasya_vasya - 1 avertissement. "Pour un" (pour les proflactiques).

Pour le reste: Si vous trouvez des abus dans les messages, signalez-les immédiatement à un modérateur autorisé via le kabenet personnel. Jusqu'à ce qu'il y ait des modérateurs en charge, veuillez me signaler les incidents. La coopération avec notre organisation sera récompensée. Toute violation de cette règle sera sévèrement punie. Que le MQL5 High soit avec nous !


Je vous préviens qu'en cas d'erreurs répétées, je vous bannirai pendant une semaine pour commencer. )))

 
coaster :


Connaissez-vous d'autres méthodes de gestion que la carotte et le bâton ? Pourquoi avez-vous besoin d'une modération publique ? Que voulez-vous gouverner ici ? Votre modération est votre bâton ! Ce qui n'est pas à aimer : d'abord le bâton (supprimer le texte), et si vous aussi ne HATE ( !!!!!), puis dans la banja tels pour elle. Tous les trous du cul avec une carotte, défendez les flagorneurs si nécessaire, occupez-vous des abuseurs. Si non, pourquoi avez-vous besoin de droits de modérateur ? Pour quoi faire ? Pour que tout le monde ait peur de toi, et te respecte pour ça ? Ne faites pas rire les gens. Déjà fatigué de rire. )))))

Encore une fois, pour les personnes particulièrement douées. Vous m'attribuez des mots et des pensées qui ne me sont pas propres, je vous le demande avec attention - où est la preuve ? Pas besoin de te tortiller, ou de me dire où et d'admettre que tu as menti.

 
HideYourRichess :

Encore une fois, pour les personnes particulièrement douées. Vous m'avez attribué des mots et des pensées qui ne me sont pas propres, je vous ai demandé avec attention - où est la preuve ? Il n'y a pas besoin de se tortiller, ou de me dire où et d'admettre que vous avez menti.


J'espère que le sujet du fouet a été parfaitement couvert par moi ?

Demandez-vous ce qui vous est propre et ce qui ne l'est pas. Et ne pose plus de questions idiotes hors sujet.

En fait, mettez votre personnalité de côté. J'en ai rien à foutre... ce que vous pensez.

Nous ne parlons pas de vous ici, nous parlons des modérateurs de la communauté. Pas sur VOUS (en tant que modérateur), mais sur NOUS TOUS (sous les modérateurs publics) !!!

En généralisant le point de vue opposé, je me suis plutôt attribué les mots et les pensées qui ne me sont pas propres, et en votre nom (je pensais vous le donner, sans vous offenser) également - toutes sortes de choses se sont produites, et même des tiers ont parfaitement pu démontrer le point, mais vous ne comprenez toujours pas la leçon. Apprendre, et ne pas enseigner dans tous les cas, surtout - la gestion.

 
coaster :
caboteur:
caboteur:

Conneries.

 
coaster :


C'est à propos de votre classement ? Mentir depuis le début ?

257 postes ! !!

Oh, allez. Continuez à mentir.

Il n'y a aucune tromperie. La notation concerne la publication d'un article

Новая система публикации статей на MQL5.community
Новая система публикации статей на MQL5.community
  • 2012.06.06
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Представляем вам новую систему публикации статей на MQL5.community. В ней мы постарались сделать весь процесс написания статьи максимально понятным и детализированным, разбив его на несколько последовательных этапов. На каждом из этих этапов мы будем давать вам полезные советы и рекомендации, своего рода квинтэссенцию опыта написания статей. Мы надеемся, что после прочтения этой статьи многие ваши вопросы отпадут сами собой. От вас же мы ждем новых интересных материалов, которые обязательно будут оценены по достоинству
 
PVOID :

Il n'y a pas de tricherie. Note reçue pour la publication d'un article



Merci pour ces informations. Je ne le savais pas. Mes excuses à TheXpert, mais seulement pour la "cinématographie de merde", mais pour les "mules lâches", je ne penserais pas à me repentir. )))). Je vais supprimer le message moi-même.

:)

Quelque chose à propos de l'introduction potentielle de la modération publique dans le forum m'a rendu super énervé.

......

Bon, c'est peut-être mieux ainsi, je vais moins traîner sur le forum, il me restera plus de temps pour travailler.

 
coaster :


Merci pour ces informations. Je n'en avais aucune idée. Mes excuses. Je vais supprimer le message moi-même.

:)

Quelque chose m'a rendu excessivement furieux de l'introduction potentielle de la modération publique dans le forum.


C'est bon !


L'essentiel est le résultat.

Il semble qu'il n'y aura pas de modérateurs "publics" comme le souhaite le créateur du sujet.


Et les informations sur d'autres "personnages" ayant la même adresse IP n'ont pas fait de mal.

A côté du nom, avant la date. Comme un badge (R).

Et dans le profil pour rien des infos contraignantes - aux adresses à partir de laquelle le nom a été affiché également affiché - puis la liste.

Est-ce vraiment difficile à réaliser ?


Alors le "silencieux avec lui-même" disparaîtra. Et les "supporters" soudains disparaîtront.

;)

 
coaster :


J'espère que le sujet du fouet a été parfaitement couvert par moi ?

Demandez-vous ce qui vous est propre et ce qui ne l'est pas. Et ne pose plus de questions idiotes hors sujet.

En fait, débarrassez-vous de votre personnalité. J'en ai rien à foutre... ce que vous pensez.

Nous ne parlons pas de vous ici, nous parlons des modérateurs de la communauté. Pas sur VOUS (en tant que modérateur), mais sur NOUS TOUS (sous les modérateurs publics) !!!

En généralisant le point de vue opposé, je me suis plutôt attribué les mots et les pensées qui ne me sont pas propres, et en votre nom (je pensais vous le donner, sans vous offenser) également - toutes sortes de choses se sont produites, et même des tiers ont parfaitement pu démontrer le point, mais vous ne comprenez toujours pas la leçon. Apprenez, et n'enseignez pas, surtout pas la gestion.

Dans chacune de vos déclarations, il s'agit soit d'un non-sens, soit d'une tromperie.


ZS, bravo aux modérateurs qui ont supprimé mon précédent message.

 
Sorento :
C'est bon !


L'essentiel est le résultat.

Il semble qu'il n'y aura pas de modérateurs "publics" comme le souhaitait le créateur du sujet.


Et des informations sur la présence d'autres "personnages" à la même adresse IP ne feraient vraiment pas de mal.

A côté du nom, avant la date. Comme un badge (R).

Et dans le profil pour rien binding info - à l'adresse à partir de laquelle le nom a été connecté également entré - puis la liste.

Est-il vraiment difficile à mettre en œuvre ?


Alors le "silencieux avec lui-même" disparaîtra. Et les "supporters" soudains disparaîtront.

;)


L'idée est prometteuse - je n'ai vu cela sur aucun forum. Et assez neutre. Mais MQ, en général, ils peuvent mieux voir de là quelles puces ajouter.

HideYourRichess:

Dans chacune de vos déclarations, soit la stupidité, soit la tromperie.


SZS, prélude aux modérateurs qui ont effacé mon précédent message.


Meilleurs vœux ! :) Succès dans l'entreprise ! !!