Nomination des modérateurs publics - page 6

 
Sorento :

Et des informations sur la présence d'autres "personnages" à la même adresse IP ne feraient vraiment pas de mal.

A côté du nom, avant la date. Comme un badge (R).

Et dans le profil pour rien binding info - aux adresses à partir de laquelle le nom a été connecté aussi - plus loin la liste.

Est-ce si difficile à mettre en œuvre ?


Merveilleuse tendance, les ardents défenseurs de la démocratie sur le forum, veulent organiser une surveillance totalitaire.

 
HideYourRichess :

Merveilleuse tendance, les partisans enragés de la démocratie sur le forum, veulent une surveillance totalitaire.



Chéri.

Il n'y aura tout simplement pas de spéculation - juste la vérité toute nue.

 
Sorento :


Chéri.

Il n'y aura tout simplement pas de spéculation - juste la vérité toute nue.


Quelle vérité ? L'adresse d'un autre serveur anonyme ? Ou un courriel unique ? Que ferez-vous de cette vérité ?


Comment conciliez-vous "liberté" et "surveillance" dans votre tête ? Schizophrénie ?

 
TheXpert :

Conneries.



Où, ma chère ? Citez-le clairement.
 
HideYourRichess :

Quelle est la vérité ? L'adresse d'un autre serveur anonyme ? Ou un courriel unique ? Que ferez-vous de cette vérité ?


Comment conciliez-vous "libertinage" et "surveillance" dans votre tête ?



Votre propre médecin ? ;)

Et un modérateur en plus...

 
Sorento :


Votre propre médecin ? ;)

Et un modérateur en plus...

Alors, c'est tout, hein ? Il n'y a rien pour contrer le diagnostic de schizophrénie ?

 
J'ai une idée. Pourquoi les maîtres du forum (dont l'évaluation est par exemple supérieure à 1000) ne permettraient-ils pas aux autres d'ajouter une évaluation. Par exemple, chaque mois, donnez à ce "maestro" une monnaie conditionnelle, disons 100 à 200 unités d'évaluation, et il la distribuera lui-même de son propre chef aux participants de son choix. Mais des restrictions doivent être introduites : on ne peut pas se donner un classement à soi-même, et on ne peut pas donner toutes les unités à un seul utilisateur. Nous avons plusieurs "maîtres", il y aura donc un pluralisme d'opinions, et les messages mémorables seront récompensés par des perroquets !
 
C-4 :
J'ai une idée. Pourquoi les maîtres du forum (dont la notation est supérieure à 1000 par exemple) ne donneraient-ils pas aux autres la possibilité de facturer la notation. Par exemple, chaque mois, donnez à un "maestro" une monnaie conditionnelle, disons 100 à 200 unités d'évaluation, et il la distribuera lui-même de son propre chef à ses membres favoris. Mais des restrictions doivent être introduites : on ne peut pas se donner un classement à soi-même, et on ne peut pas donner toutes les unités à un seul utilisateur. Nous avons beaucoup de "maestros", donc le pluralisme d'opinion sera présent, et les posts mémorables seront récompensés par des perroquets !


Il est plus facile d'ajouter un bouton à chaque message avec un score.

notées ou passées sous silence.

Points multipliés par la note de l'électeur. et dans la tirelire.

Les bots ne passent pas - un IP - un vote. Et aussi sur le classement ajusté.

Chez les nouveaux arrivants (par exemple, je suis ici depuis un peu plus d'un mois) 0 - au début, la notation = 0,00000%.

Je vais écrire un article, sinon je peux voter.

;)

 
Sorento :

...

Les robots ne passent pas - une ipi, un vote. Et puis il y a le classement ajusté.


vous pouvez également voir qui a donné le + (ou le -) et pour quelle raison.

 
Primus a ce genre de merde sur son forum, avec des navets - on dirait un pantalon à bretelles de maternelle.