Nomination des modérateurs publics - page 7

 
HideYourRichess :
Sur le forum, Primus une telle merde, avec repas, est - ressemble à un jardin d'enfants, les pantalons sur les bretelles.


a vu...


Non, ce n'est pas ce que je voulais dire !

repa n'est qu'un texte, mais si vous l'énervez :)))) qui nous amène à un profil avec un onglet REPA

où toutes les informations sont collectées...

Et parce que l'information a la propriété des nombres, et donc de composer différents services automatiques ne sera pas un problème.

 
Tout cet attirail est à peu près équivalent à des bâtons de bois dans le nez d'un nègre. La structure de la communication humaine est bien plus complexe que tout cela.
 
HideYourRichess :
Tout cet attirail est à peu près équivalent à des baguettes en bois dans le nez d'un nègre. La structure de la communication humaine est bien plus complexe que tout cela.


Mais au moins, c'est mieux que les batailles avec un ou plusieurs modérateurs en direct.

Si vous regardez les années de communication sur mcl4, beaucoup diraient probablement que le contenu n'est pas si mauvais que ça.

Et ceux qui entrent par le seul bouton d' alerte que les seuls admins peuvent rappeler à l'ordre.

Et c'est strictement "voix off" ...


Et en plus le système d'ignorance pour les utilisateurs.

Encore une fois, c'est une voix off qui résout les problèmes...

 
Même s'il y a un bouton, il faudra toujours plusieurs administrateurs. Je suis sûr qu'il y en aura. À propos, je connais un forum de ce type avec un bouton. À mon avis, le meilleur forum pour la communication dans runet. Il y a des boutons et des modérateurs sur une base volontaire. Ils sont choisis par le propriétaire du forum et non par le public comme étant les plus adéquats et avec le bon sens de la révolution. Et ils sont d'ailleurs anonymes. Et il n'y a pas de système d'ignorance parce qu'on est trop paresseux pour le visser, mais ce n'est pas non plus très pataquès.
 
HideYourRichess :
... mais ce n'est pas très patsy non plus.

Et ce forum n'est pas un forum de mecs, n'est-ce pas ?

;)

 
Lequel est celui-là ?
 
HideYourRichess :
Lequel est celui-là ?


Celui sur lequel on écrit...
 

Excusez-moi, mais je ne suis pas un fan des nécropositions. Mais j'ai lu ce fil de discussion - et j'ai comparé "il y a presque trois ans" et "maintenant". Le temps passe vite, bon sang.

Quatre se meurt sous la pression des inondations et du spam, et ce n'est pas facile pour les modérateurs.

Cinq évolue, mais il y a des problèmes ici aussi.

De nouvelles idées, hein ?

 
Mathemat:

_ De nouvelles pensées, hein ?


Je connais une personne créative (mais elle n'est pas la seule) qui a peut-être des pensées, mais il est peu probable que ces pensées s'inscrivent dans le rayon de la courbure de cet espace. Bien que, qui sait, il n'est pas impossible qu'ils le fassent.
Oui, oui... Artyom Lebedev, c'est ça. Gazetny Lane, je pense, n'est pas loin...

 
DmitriyN:


Je connais une personne créative (bien qu'elle ne soit pas la seule) qui a peut-être des pensées, mais il est peu probable que ces pensées entrent dans le rayon de courbure de cet espace. Bien que, qui sait, il n'est pas impossible qu'ils le fassent.
Oui, oui... Artyom Lebedev, c'est ça. Gazetny Lane, je pense, n'est pas loin...

Je l'ai vu depuis longtemps, regardez comment celui-ci réagit à celui-là - roi et esclave. Apparemment filmé dans les années 90 Bien qu'il ne soit pas un roi, mais juste une tombe met tout le monde sur un pied d'égalité.