Nomination des modérateurs publics - page 4

 
Sorento :


Je vais être un peu provocateur...

Mais quand même.

Toi et DeDoctorFoe, vous traînez juste ici.

Tu n'as besoin de rien. Tu sais tout. Et cetera.

Pourquoi ?

Et vous faites gentiment dérailler n'importe quel sujet.

Qu'est-ce que c'est ? Une inondation ?

Ou juste une affirmation de soi - comme si "avec soi-même" était déjà un diagnostic.

Peut-être que tu devrais lire ce dont les personnages parlent.

Si je ne comprends pas, je demande.

..

Je demande.


Je suis d'avis qu'une personne doit répondre à ses propres questions, en particulier une personne liée au forex. Vous pouvez trouver 90% des réponses à vos questions sans les poser, mais en utilisant les moteurs de recherche. C'est plus difficile que de "simplement demander", mais beaucoup plus efficace pour le cerveau. j'ai remarqué cela aussi. et tous vos fils de discussion sont de nature "générale", "philosophique" et "provocatrice", ce qui est beaucoup plus proche de la définition du "flooding". ma lutte contre le spam est due au fait que ce n'est pas difficile pour moi. lorsque je cherche des informations, je dois passer au crible beaucoup de déchets. c'est ma récompense pour utiliser la ressource, afin que d'autres chercheurs puissent se sentir mieux. J'ai une fois posé une question à un hacker qui n'y connaissait pas grand chose en programmation - "quel est le but de votre visite sur le forum ?" la réponse a été "ça ne vous regarde pas". Vos styles "général-philosophique et provocateur" sont très similaires... et surtout, pas de détails précis... afin que vous puissiez retracer la pensée et la direction de votre séjour... ici... Je suis responsable de tous les messages postés sur le site MQL, et je pense que c'est juste. Si vous demandez à certaines personnes de commenter LEURS déclarations, vous n'obtiendrez pas de réponse, ou "pas de réponse encore"... Je ne vais pas philosopher avec vous, c'est une autre paire de manches...

 
DDFedor :


Je suis d'avis qu'une personne doit répondre à ses propres questions, en particulier une personne liée au forex. Vous pouvez trouver 90% des réponses à vos questions sans les poser, mais en utilisant les moteurs de recherche. C'est plus difficile que de "simplement demander", mais beaucoup plus efficace pour le cerveau. j'ai remarqué cela aussi. et tous vos fils de discussion sont de nature "générale", "philosophique" et "provocatrice", ce qui est beaucoup plus proche de la définition du "flood". mon combat contre le spam est dû au fait que ce n'est pas difficile pour moi. lorsque vous recherchez des informations, vous devez passer au crible beaucoup de déchets. c'est mon prix pour utiliser la ressource, afin que d'autres chercheurs puissent se sentir mieux. J'ai une fois posé une question à un hacker qui n'y connaissait pas grand chose en programmation - "quel est le but de votre visite sur le forum ?" la réponse a été "ça ne vous regarde pas". Vos styles "général-philosophique et provocateur" sont très similaires... et surtout, pas de détails précis... afin que vous puissiez retracer la pensée et la direction de votre séjour... ici... Je suis responsable de tous les messages postés sur le site MQL, et je pense que c'est juste. Si vous demandez à certaines personnes de commenter LEURS déclarations, vous n'obtiendrez pas de réponse, ou "pas de réponse encore"... Je ne vais pas philosopher avec toi, c'est une autre paire de manches...


intéressant.
 
Sorento :


c'est intéressant.


Je vous demande également d'utiliser mon pseudonyme (DDFedor) pour vous référer à moi ou à mes messages, sinon cela constituerait une violation des règles du forum.

 
vasya_vasya :

Et qu'est-ce qui empêche une bande de clones d'un membre de bannir un innocent à cause d'une animosité personnelle ?

Relisez mes suggestions - il est dit que l'auteur d'un fil de discussion peut bannir n'importe quel utilisateur dans son fil (de ceux qui y ont écrit ; et ceux qui ne l'ont pas fait, peuvent toujours le faire au moins une fois).

Il s'agit d'une règle d'accès permissive, qui permettra la formation de véritables "clubs" d'intérêt, et qui n'est pas aussi radicale que le droit de bannissement accordé aux modérateurs. Les modérateurs sont également inadéquats.

Cependant, je suis déjà habitué à filtrer les inondations et le harcèlement, donc vous ne pouvez rien changer du tout ;-).

 
Je vois qu'il y a ici des amateurs de démocratie qui n'ont jamais géré un collectif de leur vie. Par conséquent, ils ne comprennent pas ce que c'est et combien c'est difficile. Et ce qu'il faut.
 
HideYourRichess :
Je vois qu'il y a ici des amateurs de démocratie qui n'ont jamais géré un collectif de leur vie. Par conséquent, ils ne comprennent pas ce que c'est et combien c'est difficile. Et ce qu'il faut.


L'essentiel est d'yakakuyte plus pour donner plus de poids aux mots. Ensuite, vous pourrez même obtenir une autorité de gestion. Ou peut-être ne pouvez-vous pas vous passer du fouet du modérateur ? Ou peut-être allez-vous faire du lobbying pour vos intérêts auprès de MQ ? Et ça ne marche pas......, jusqu'à présent, toutes sortes de coauteurs se mettent en travers du chemin avec leur "contre". Eh bien, s'ils me donnent le fouet, je le ferai taire et je ferai ce que je veux.
 
coaster :


Vous continuez à jacasser pour donner plus de poids à vos paroles. Ensuite, vous pourrez même obtenir une autorité de gestion. Ou peut-être ne pouvez-vous pas vous passer du fouet du modérateur ? Ou peut-être allez-vous faire du lobbying pour vos intérêts auprès de MQ ? Et ça ne marche pas......, jusqu'à présent, toutes sortes de coauteurs se mettent en travers du chemin avec leur "contre". Eh bien, s'ils me donnent le fouet, je le fermerai pendant longtemps et ferai ce que je veux.



Ne fais pas ça. N'attribuez pas à moi vos propres illusions et idées fausses sur la vie. Ce sont vos délires, pas les miens.


Où, dans quel endroit ai-je écrit à propos d'un "fouet" ? Je vois que vous n'avez aucune idée que la gouvernance ne consiste pas en un concept de "fouet" - vous ne le comprenez tout simplement pas. De toute évidence, vous n'avez jamais gouverné.


En fait, vous avez de drôles de fantasmes sur mes intentions. Comme on dit, écrivez encore - je suis votre compagnon de route.

 
HideYourRichess :



Ne fais pas ça. N'attribuez pas à moi vos propres illusions et idées fausses sur la vie. Ce sont vos délires, pas les miens.


Où, dans quel endroit ai-je écrit à propos d'un "fouet" ? Je vois que vous n'avez aucune idée que la gouvernance ne consiste pas en un concept de "fouet" - vous ne le comprenez tout simplement pas. De toute évidence, vous n'avez jamais gouverné.


En fait, vous avez de drôles de fantasmes sur mes intentions. Comme on dit, écrivez encore - je suis votre compagnon de route.





Finalement, l'oncle s'est calmé. Félicitations pour cela. Je ne vous ai pas encore donné tous les arguments contre. La politique de modération publique est semblable à la politique pourrie de nos anciens pays soviétiques, où les problèmes du peuple n'atteignent pas le sommet, mais sont étranglés en montant l'échelle sans fin des soi-disant "responsables" de leurs ouailles, soi-disant bénévoles, et soi-disant du peuple, des personnes. Et quel est le résultat ? L'anarchie et l'effet Major Dymovsky. Un officier ivre a rendu la Russie célèbre dans le monde entier ! Bien que tout le monde comprenne que cela ne se passe pas seulement en Russie, et tout le monde sait que quelque chose doit être fait à ce sujet ! Mais que faut-il faire ? Personne ne sait. Vous ne devez donc pas revenir aux anciennes méthodes. Ils vous disent - tout est bien chez MQ. En cas de problème, tout le monde peut aller chez Renat. Quel est votre problème ? Les commerçants ivres du week-end qui s'installent ici ? Donc, ils seront sobres le lundi et ils nettoieront eux-mêmes. C'est bon - Il n'y a pas besoin de gérer quoi que ce soit ici, MQ se débrouille très bien sans vous.
 

dessous de verre - 1 avertissement. Pour avoir mal compris la politique de l'URSS et avoir insulté de manière flagrante l'un des idéologues de notre mouvement.

Sorento - 1 avertissement. Pour les opinions d'ultra-droite et les activités liées aux droits de l'homme en relation avec les condamnés de ce forum.

vasya_vasya - 1 avertissement. "Pour un" (pour le profilage).

Pour le reste: Si vous trouvez des abus dans les messages, signalez-les immédiatement à un modérateur autorisé via le kabenet personnel. Jusqu'à ce qu'il y ait des modérateurs en charge, veuillez me signaler les incidents. La coopération avec notre organisation sera récompensée. Toute violation de cette règle sera sévèrement punie. Que le MQL5 High soit avec nous !

 
coaster :


Eh bien, tu t'es finalement calmé, mon oncle. Félicitations. Je ne vous ai pas encore donné tous les arguments "contre". La politique de modération publique ressemble à la politique pourrie de nos anciens pays soviétiques, où les problèmes du peuple n'arrivent pas au sommet, mais s'étouffent en montant l'échelle sans fin des soi-disant "responsables" de leurs ouailles, soi-disant bénévoles, et soi-disant du peuple, des individus. Et quel est le résultat ? L'anarchie et l'effet Major Dymovsky. Un officier ivre a rendu la Russie célèbre dans le monde entier ! Bien que tout le monde comprenne que cela ne se passe pas seulement en Russie, et tout le monde sait que quelque chose doit être fait à ce sujet ! Mais que faut-il faire ? Personne ne sait. Vous ne devez donc pas revenir aux anciennes méthodes. Ils vous disent - tout est bien chez MQ. En cas de problème, tout le monde peut aller chez Renat. Quel est votre problème ? Les commerçants ivres du week-end qui s'installent ici ? Donc, ils seront sobres le lundi et ils nettoieront eux-mêmes. C'est bon - Il n'y a pas besoin de gérer quoi que ce soit ici, MQ se débrouille très bien sans vous.

Heh heh, où, dans toute cette diarrhée, ou quoi que vous ayez dans la tête, se trouve la réponse à la question ? - Où ai-je écrit sur le "fouet" ?


Et en général, c'est étonnant de voir comment on peut arriver à faire une erreur sémantique dans chaque mot. CBM est ce qu'il est.