Souhaits pour MT5 - page 13

 
Putnic:
désactivé

Demandes-questions :

1. L'emplacement des fenêtres n'est jamais sauvegardé en principe ou seulement sous certaines conditions ?

2. Sur quel chemin se trouve le terminal client (chemin exact) ?

3. Quel répertoire s'ouvre lorsque l'on appelle File-Open data directory (chemin exact) ?

4. Si l'option "Virtualisation du contrôle du compte" est activée dans les paramètres de la barre des tâches, qu'est-ce qui apparaît dans la liste des tâches pour le processus du terminal ?

 

Et immédiatement une question sur le nouveau build, la fonction Copy* fonctionne étrangement

bool ExactCorrectionM1(datetime &dt,double &pr,double dev,ENUM_APPLIED_PRICE price,ENUM_TIMEFRAMES inp_period)
  {
   int      rates_total=0,rates_time=0,result;
   datetime iTime[];
   double   iPrice[];
   datetime start, end;
   start=dt-PeriodSeconds(inp_period)*2;
   end=dt+PeriodSeconds(inp_period)*2;
   int err=0;
   do
     {
      rates_time=CopyTime(Symbol(),PERIOD_M1,start,end,iTime);
      switch(price)
        {
         case PRICE_HIGH: rates_total=CopyHigh(Symbol(),PERIOD_M1,start,end,iPrice);
         break;
         case PRICE_LOW: rates_total=CopyLow(Symbol(),PERIOD_M1,start,end,iPrice);
         break;
         default:
            return(false);
        }
      err++;
      Sleep(1);
     }
   while((rates_total<=0 || rates_time!=rates_total) && err<10);
   if(err>=10)
      return(false);

   if(price==PRICE_HIGH)
      result=ArrayMaximum(iPrice,WHOLE_ARRAY,rates_total);
   if(price==PRICE_LOW)
      result=ArrayMinimum(iPrice,WHOLE_ARRAY,rates_total);
   if(iPrice[result]<=pr+dev && iPrice[result]>=pr-dev)
     {
      dt=iTime[result];
      pr=iPrice[result];
      return(true);
     }
   return(false);
  }

Et dans le débogueur nous voyons une image intéressante (minute TF)

En bref, il devrait y avoir 5 éléments du tableau, mais il y en a 2. J'ai essayé de changer les valeurs de début et de fin par endroits, le résultat est le même.

Peut-être que je fais quelque chose de mal ?

 
stringo писал(а) :

L'arrangement n'est pas sauvegardé. Le nombre de graphiques est-il sauvegardé ? Les paramètres du graphique (symbole, période, style, indicateurs, objets, etc.) sont-ils sauvegardés ?

Seule la disposition du graphique n'est pas sauvegardée. Le nombre et les paramètres des graphiques eux-mêmes sont entièrement conservés.
 
Alexander писал(а) :

Demandes-questions :

1. La position des fenêtres n'est jamais sauvegardée en principe ou seulement sous certaines conditions ?

2. Sur quel chemin se trouve le terminal client (chemin exact) ?

3. Quel répertoire s'ouvre lorsque l'on appelle File-Open data directory (chemin exact) ?

4. Si vous activez l'option "Virtualisation du contrôle du compte" dans les paramètres de la barre des tâches, qu'est-ce qui apparaît dans la liste des tâches pour le processus du terminal ?

1. A commencé à redémarrer le terminal après chaque changement. Identification des conditions dans lesquelles les paramètres du profil sont abattus. Les paramètres sont perdus après avoir masqué la limite supérieure ou inférieure d'une fenêtre graphique :

Aucun problème sur MT4.

2. "C:\Program Files\MetaTrader 5".

3. "C:\Program Files\MetaTrader 5/terminal.exe"

4. Le résultat est exactement le même que sur votre photo

 
vdv2001:

Et immédiatement une question sur le nouveau build, la fonction Copy* fonctionne étrangement

Et dans le débogueur nous voyons une image intéressante (minute TF)

En bref, il devrait y avoir 5 éléments du tableau, mais il y en a 2. J'ai essayé de changer les valeurs de début et de fin par endroits, le résultat est le même.

Peut-être que je fais quelque chose de mal ?

Quelqu'un peut-il me donner une réponse à ce sujet ?

Je commence à me sentir stupide. Je n'ai pas les bonnes mains mais tout allait bien avant la build 248 et maintenant toutes les icônes n'ont aucun sens.

Est-il trop difficile de répondre à ce que j'ai tort (ou raison) ?

 
vdv2001:

Quelqu'un va-t-il répondre à cette question ?

Je commence à me sentir stupide. J'ai les mauvaises mains, mais avant la construction de la 248, tout fonctionnait bien, et maintenant tous les indulgents disent n'importe quoi.

Je n'ai aucune idée de ce sur quoi j'ai tort (ou raison).

Merci pour votre message.

Nous nous en occupons.

 
vdv2001:

Quelqu'un va-t-il répondre à cette question ?

Je commence à me sentir stupide. J'ai les mauvaises mains, mais avant la construction de la 248, tout fonctionnait bien, et maintenant tous les indulgents disent n'importe quoi.

Est-il trop difficile de répondre à ce que j'ai tort (ou raison) ?

Cela a été réglé et corrigé. Merci.
 

Un petit souhait modeste, vous pouvez faire en sorte que les indicateurs soient affichés comme une couche sous les objets, même si l'objet est en arrière-plan. Sinon, ça ressemble à ça :

Ça n'a pas l'air bon :((

 
Demande de rendre possible la numérotation des lignes dans le MetaEditor, une chose utile
 

Envoyer - Fermer la fenêtre des ordres.

On ne peut pas faire en sorte qu'il se rappelle où il

pour se rappeler où il a été fermé ? Pour qu'il s'ouvre là où

a-t-il été fermé ? C'est juste que si plusieurs fenêtres sur le

est ouvert, il est plus commode d'avoir chaque

L'objet à ouvrir connaît sa place.