Souhaits pour MT5 - page 12

 
Putnic:

Chers développeurs, que faut-il faire pour que votre produit sauvegarde les profils

construire 249

Windows 7

Veuillez préciser comment l'erreur peut être résolue.
 

Je ne sais pas comment décrire en détail

Je configure la disposition de la fenêtre dans le terminal, je sauvegarde le profil, je redémarre le terminal et j'obtiens la disposition de la fenêtre comme si j'avais appuyé sur le bouton "Horizontal".

 
Putnic:

Je ne sais pas comment décrire en détail

Je configure la disposition de la fenêtre dans le terminal, je sauvegarde le profil, je redémarre le terminal et j'obtiens la disposition de la fenêtre comme si j'avais appuyé sur le bouton "Horizontal".

C'est un problème/une caractéristique de Windows 7. Vérifiez les autorisations pour tous les dossiers MT.
 

Dans le panneau "trailing stop", il n'y a pas de ligne "adjust".

pour créer une ligne de niveaux personnalisés pour

sélections rapides au lieu d'un ensemble standard de niveaux

Et comme déjà mentionné, le compteur de suivi

en attente au lieu/en même temps que l'arrêt serait bien.

 
antt писал(а) :
Veuillez nous donner plus de détails sur la façon dont l'erreur peut être résolue.

Bonjour

Pourriez-vous me dire quand ce problème sera résolu ?

 
Putnic:

Je ne sais pas comment décrire en détail

Je configure la disposition de la fenêtre dans le terminal, je sauvegarde le profil, je redémarre le terminal et j'obtiens la disposition de la fenêtre comme si j'avais appuyé sur le bouton "Horizontal".

Que se passe-t-il si je ne sauvegarde pas mon profil ? La disposition des fenêtres n'est pas sauvegardée lorsque le terminal redémarre ?
 
stringo писал(а) :
Et si vous n'enregistrez pas le profil, que se passe-t-il ? L'emplacement des fenêtres n'est pas sauvegardé lorsque le terminal est redémarré ?
Non, l'emplacement des fenêtres n'est pas sauvegardé, même si le profil est sauvegardé.
 
Putnic:
Non, l'emplacement des fenêtres n'est pas sauvegardé, même si le profil est sauvegardé.
Essayez de désactiver le contrôle d'accès de l'utilisateur (UAC).
 
stringo писал(а) :
Essayez de désactiver le contrôle d'accès de l'utilisateur (UAC).
désactivé
 
Putnic:
désactivé

L'arrangement n'est pas sauvegardé. Le nombre de graphiques est-il sauvegardé ? Les paramètres du graphique (symbole, période, style, indicateurs, objets, etc.) sont-ils sauvegardés ?