Souhaits pour MT5 - page 11

 

Bonjour, chers amis.

Je suis épuisé par les objets graphiques. Puis-je le faire comme dans MT4 ? Par exemple, j'étire Fiba, je relâche la souris - les propriétés de Fiba apparaissent, et lorsque j'appuie sur Annuler, elles disparaissent. Par exemple, je n'ai pas besoin qu'elle reste sur le graphique, je veux juste l'utiliser pendant quelques secondes. Il en va de même pour les lignes et les autres objets. Je dois les sélectionner et les supprimer...

Une dernière chose. Pourquoi ne pas faire ressortir les objets comme dans Windows, avec la touche Shift. Et sans elle, vous pouvez simplement changer d'objet en le désélectionnant du précédent. Vous devez toujours en désélectionner un pour sélectionner l'autre.

Merci.

P.S. Avec des lokas, bien sûr, offensés :(

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов - Документация по MQL5
 
SProgrammer:

Bien sûr, il doit y avoir une fonction spéciale pour éviter...

Mais en principe, c'est très facile à calculer - le "volume sur effet de levier" est la marge. Il est uniquement dans la devise de base, vous devez le convertir dans la devise du dépôt. :)

Vous voyez ! Et si vous avez une monnaie croisée, ça devient encore plus compliqué.

Et si la position s'ouvre contre une position déjà ouverte, alors nous devons voir si le nouveau volume fermera complètement la position actuelle et la marge n'est pas nécessaire, ou s'il la fermera et la position sera inversée. C'est-à-dire que l'algorithme ne sera pas si simple.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок - Документация по MQL5
 
defoille:

P.S. Les lokas, bien sûr, font mal :(

J'ai entendu quelque part que les Américains

a utilisé le loki pour échapper à l'impôt

juste en mettant des positions dans les serrures dans la période de rapport.

période. Puis les autorités fiscales ont compris.

Ils ont commencé à faire payer des taxes sur les positions verrouillées.

Maintenant, ils se sont débarrassés de toutes les serrures. Les locs

...ont perdu leur point de vue.

 
Les étiquettes Graphiques et Objets graphiques sont mélangées dans le menu contextuel de la barre d'outils.
 
sergeev:
le menu contextuel de la barre d'outils confond les objets Graphique et Graphique.
Merci pour l'observation. Ce bogue a déjà été corrigé dans la prochaine version.
 

Si vous modifiez les valeurs des paramètres d'entrée dans le conseiller expert, les valeurs des paramètres d'entrée restent les mêmes après la compilation dans la fenêtre du terminal, et le conseiller expert utilise les valeurs de la fenêtre du terminal.

 
Zanal:

Si vous modifiez les valeurs des paramètres d'entrée dans le conseiller expert, les valeurs des paramètres d'entrée restent les mêmes après la compilation dans la fenêtre du terminal, et le conseiller expert utilise les valeurs de la fenêtre du terminal.

C'est ainsi qu'il est conçu. Si les paramètres d'entrée du conseiller expert ne sont pas modifiés directement dans le code, les paramètres d'entrée du conseiller expert déjà lancé ne changeront pas lors de la recompilation.
 

Bonne journée à tous.

Je suis très inquiet de savoir quand votre produit apprendra à sauvegarder les profils lors d'une mise à niveau vers une nouvelle version, comme si la mise à niveau permettait de redéfinir tous les paramètres de disposition des fenêtres, il trie les fenêtres comme Dieu le veut, mais au moins arrangez les profils, s'il vous plaît, cela semble être une bagatelle, mais ce n'est pas agréable.

 

Après la mise à jour

PositionGetDouble(POSITION_PROFIT)

PositionGetDouble(POSITION_VOLUME)

A commencé à montrer "0", bien qu'il y ait une position et AccountInfoDouble(ACCOUNT_PROFIT) montre le résultat.

:(

Un autre problème. Si une fenêtre avec le graphique dépasse d'une seule fenêtre le bord gauche, lors du rétablissement du profil, toutes les fenêtres sont triées et cela devient un désordre et je dois tout réorganiser.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
 

Chers développeurs, que faut-il faire pour que votre produit sauvegarde les profils

construire 249

Windows 7