Souhaits pour MT5 - page 8

 
getch:

Renat, vous ne me connaissez pas, et pourtant vous collez publiquement des étiquettes péjoratives. Vous avez votre propre idée des gens, restez-y.

Avez-vous honte du terme normal "pipsqueak" ?

C'est parfaitement normal et compréhensible. Ce que vous préconisez, c'est le pipsing pur et simple. Et les "remises" dans la commission ou le spread n'ont rien à voir avec les ticks et la technologie.

Ne prétendez pas que "les développeurs ne comprennent pas les choses évidentes". Nous comprenons tous parfaitement - tout se passe sous nos yeux.

 
getch:

Renat, vous ne me connaissez pas, et pourtant vous collez publiquement des étiquettes péjoratives. Vous avez votre propre vision des gens, restez-y.

Les autres, ne tombez pas dans le piège de la propagande sur les toasts. Il n'est pas facile d'obtenir des conditions individuelles de la part des courtiers, qui se battent pour quelques dollars de commission en moins par million de chiffre d'affaires. Oui, on peut dire que ce n'est pas grand-chose. Mais avec un chiffre d'affaires de plusieurs dizaines de milliards par mois, le montant économisé sur les commissions est considérable. Je veux dire substantielle pour les personnes dans le besoin. Aider les enfants atteints de cancer, y compris ceux qui sont désespérés.

Il s'agit d'un argument écorché vif - on se moque des conditions de négociation, la stratégie doit fonctionner dans n'importe quelles conditions..... Les courtiers ne sont pas mauvais, mais pourquoi leur payer la vôtre ? Êtes-vous généreux ? Alors peut-être devriez-vous canaliser votre générosité dans une autre direction que celle du courtier ?

L'écart est simplement la différence entre les meilleurs prix. Conditionnalité. Les spreads sur des volumes de plusieurs dizaines de millions ne sont pas dérisoires, notamment sur les cross. Mais même sur les courtiers relais, en effectuant aussi peu que 500 transactions par an, vous êtes en mesure de gagner 250 pips supplémentaires, en prenant 0,5 pips sur chaque transaction. Encore une fois, ce n'est pas rien. Et pour certaines personnes, c'est beaucoup. Vous pouvez ne pas vous soucier de votre travail, vous pouvez le respecter.

Getch, qu'est-ce que je dois faire pour te faire comprendre que commander ton MT personnel est très cher.... ... et apparemment c'est même cher pour vous, sinon vous pourriez juste écrire - ah-ha, faites-moi un individuel pour **** bukazoidov, et c'est tout :) Vous devriez ouvrir un autre "courtier" pour vous-même.

En un mot Getch, arrêtez d'étouffer MT-shnikov pour des broutilles, ils ont même de la peine pour les pauvres. Je leur aurais dit de s'en aller il y a longtemps. :)

 

Renat, est-ce que je vous ai demandé quelque chose ? ! Je vous ai parlé de MT4-ECN. J'aime ses fonctionnalités et leur mise en œuvre. Je les utilise activement dans le trading. Je ne soutiens pas le scalping ou tout autre type de trading. En fait, je ne l'ai jamais fait. Si je peux gagner un bénéfice de 51 points au lieu de 50, en effectuant une analyse supplémentaire des ticks extrêmes (sans omissions) avec leurs volumes de plusieurs outils de trading, je le ferai. Dans MQL, je peux travailler avec l'historique des ticks, avec l'historique des Avg-bars (mes recherches sur les Avg-bars ont confirmé en pratique l'hypothèse de leur exactitude), analyser les changements du taux actuel du marché et utiliser de manière fiable et claire le mécanisme de position virtuelle en connectant/déconnectant différentes stratégies, y compris les stratégies manuelles.

Renat, je suis peut-être vieux jeu, mais un comportement public décent n'implique pas de commentaires sarcastiques sur des personnes que vous ne respectez pas.

 
getch:

Renat, je suis peut-être vieux jeu, mais un comportement public décent n'implique pas des commentaires cinglants sur des personnes que vous ne respectez pas.

Vous auriez dû rédiger un tableau de comparaisons honnête plutôt que d'induire les gens en erreur.

Ou tu es habitué à ce qu'on te répande des cendres sur la tête ?

 
Renat писал(а) :

Vous auriez dû rédiger un tableau de comparaisons honnête plutôt que d'induire les gens en erreur.

Rédiger 11 points de comparaison brièvement formulés. Où est-il question de mensonge ? Je suis responsable (je pense, comme vous) de mes paroles : si je me trompe quelque part, je suis prêt à m'excuser.
 
Renat:

Utilisez les fonctions CopyXXX pour accéder aux données de n'importe quelle série temporelle (lien vers la documentation).

:-)

Humoriste...

 

Il existe une situation simple sur MT4 où le verrouillage n'est pas géré par l'approche de compensation.

Est-il possible de définir une taille de position minimale (de courtier) sur MT5?

Si oui, comment résoudre la situation ci-dessus sur MT5?

Нужен ли лок в МТ5? - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Нужен ли лок в МТ5? - MQL4 форум
 
Renat:
  1. Disponible dans MT5
  2. Existant dans MT5
  3. Pas dans MT5, mais il est possible de sauvegarder les ticks si nécessaire.

S'il est possible de recevoir des ticks au moins pour le jour précédent, si vous voulez prendre un café avec votre PC, vous pouvez le laisser dans un café pour la collecte des ticks ;))

En outre, dans certains indicateurs, le volume des ticks est important (pas le forex).

 
vdv2001 писал(а) :

Il est possible de recevoir des tics au moins pour le jour précédent, sinon, si vous voulez vous asseoir dans un café avec votre ordinateur portable, vous devrez le laisser dans le café pour collecter des tics ;))).

En outre, dans certains indicateurs, le volume des ticks est important (pas le forex).

Peut-être, pour la collecte d'informations, est-il judicieux d'avoir un deuxième ordinateur, qui accumulera tranquillement les tics à la maison, pendant que vous serez dans un café. Si nécessaire, vous pouvez accéder à distance à votre collecteur de données et prendre ce dont vous avez besoin.
 

SofTAA:
Может для сборов инфы имеет смысл завести второй комп, который спокойно будет дома копить тики, а вы в это время будете в кафе. При необходимости будете удаленно захоит на ваш сборшик данных и брать что нужно.

E si je vais dans un café alors qu'il n'y a pas d'électricité à la maison ? ;))