Intelligence artificielle 2020 - y a-t-il des progrès ? - page 28

 
Vitaliy Maznev:
Ce que je veux dire, estimés artisans, nakueweights et experts, c'est que la question de l'intelligence n'en est même pas à son stade actuel. Artificiel ou naturel n'est pas la question. La question est de savoir comment continuer à vivre. Et quelle sera la place de chacun d'entre nous dans la sphère qui a été formée.

Le marché ne sera jamais dans une situation de non-marché.

Prenons l'exemple d'une personne née dans une communauté où le cyber est dominant. Dans ce cas, donner à une personne ce qu'elle veut - même si tout à tout - est égal pour la machine car il n'y a pas de perte. Donc soit nous serons dans le cyber paradis. Ou bien nous serons comme les villages sourds des pays sous-développés - nous avec notre culture et le cyberdéveloppement avec la sienne. Mais l'accès à la technologie sera toujours égal.


La question est à l'apogée du développement de ces cyber..... Comme même la notion de cela est effrayante. La synthèse de matériaux par un coup de baguette magique n'est pas loin) "Hotdoghouse appearances".

 
Alexandr Andreev:

Le marché ne sera jamais dans une situation de non-marché.

Prenons l'exemple d'une personne née dans une communauté où le cyber est dominant. Dans ce cas, donner à une personne ce qu'elle veut - même si tout à tout - est égal pour la machine car il n'y a pas de perte. Donc soit nous serons dans le cyber paradis. Ou bien nous serons comme les villages sourds des pays sous-développés - nous avec notre culture et le cyberdéveloppement avec la sienne. Mais l'accès à la technologie sera toujours égal.

Bien dit, messieurs. N'est-ce pas ? Et les perspectives ?

 
Vitaliy Maznev:

Bien dit, messieurs. N'est-ce pas ? Et les perspectives ?

La synthèse de matériaux par une baguette magique instantanée n'est pas loin) "Apparition de Hotdogus".

 
Alexandr Andreev:

La synthèse de la matière par la baguette magique est juste au coin de la rue) "Apparition de Hotdogus".

Ok. La synthèse modifie-t-elle la structure ou les faits ? Est-ce que vous vous incluez ici, ou est-ce que vous vivez en dehors de notre univers ?

 
Vitaliy Maznev:

Bien dit, messieurs. N'est-ce pas ? Et les perspectives ?

Très probablement, le pic est derrière la sphère, ce qui n'est pas différent de la magie. Parce que le seul centre qui contrôle tout et qui est capable de le synthétiser et de l'envoyer où vous voulez est magique. Il est logique que les gens se passent de tout gadget. Comme le nombre de personnes est limité et pas très grand, il est plus facile de suivre tout le monde. Mais l'objectif du suivi sera similaire à celui des opérateurs mobiles. Nous voudrons nous-mêmes être à portée de main. Vous pouvez ensuite faire un signe de la main et Skype s'ouvrira, juste là, dans les airs.

 
Vitaliy Maznev:

Ok. La synthèse modifie-t-elle la structure ou les faits ? Est-ce que vous vous incluez ici, ou est-ce que vous vivez en dehors de notre univers ?

C'est, je pense, la ligne d'arrivée technologique du développement de l'homme. Rien de plus que ça.

 
Alexandr Andreev:

L'instant d'après, vous agitez votre main - il y a Skype ouvert - directement en l'air.

Ou fermé. Et pas seulement Skype. Vous regardez le progrès, n'est-ce pas ? Tenez-vous compte de vos propres ressources potentielles ? Qui en est le propriétaire ?

 
Alexandr Andreev:

Il s'agit, je pense, d'une fin technologique du développement pour les humains. Pas plus que ça.

Pourquoi la ligne d'arrivée ? Je vois encore plus de possibilités d'accomplissement. Il a été question récemment d'une amibe

 
Vitaliy Maznev:

Ou fermer. Et pas seulement Skype. Vous regardez le progrès, n'est-ce pas ? Tenez-vous compte de vos propres ressources potentielles ? Qui en est le propriétaire ?

J'ai un exemple, cependant. C'est l'internet lui-même. Il va y avoir quelque chose de similaire ici. Comme le pouvoir dans une seule main et en même temps tout pour tout le monde. En général, ce n'est pas si important ici - il suffit que quelqu'un le crée au moins une fois et il n'y aura pas besoin d'un deuxième. Tout comme nous n'avons pas besoin d'un second Internet.

 
Alexandr Andreev:

J'ai quand même un exemple. C'est l'internet lui-même. Il y aura quelque chose de similaire ici. Comme si le pouvoir était dans une seule main et qu'en même temps tout était pour tout le monde. En général, ce n'est pas si important ici - il suffit que quelqu'un le crée au moins une fois et il n'y aura pas besoin d'un deuxième. Tout comme nous n'avons pas besoin d'un second internet.

Droits d'auteur. Que dites-vous de ça ? Comment penser à quelque chose à laquelle quelqu'un a déjà pensé de nombreuses fois ?