Intelligence artificielle 2020 - y a-t-il des progrès ? - page 16

 
Je sens le sarcasme, je vais tous vous mettre en pièces ici :-)))))))
 
Vitaliy Maznev:

Je pense dans d'autres directions, Alexander. C'est triste de voir les gens dépassés par les aspirateurs...

Je suis très stupide pour vous !? Ne jugez pas et ne soyez pas jugés.

 
L'intelligence et l'IA sont des concepts inventés qui n'ont presque rien à voir avec la réalité qu'ils décrivent. Le terme est similaire. Il y a similitude lorsque la corrélation semble exister, mais ne l'est pas vraiment. C'est la même chose ici. Il n'y a aucune corrélation entre la description de l'intelligence et le travail du cerveau, tout comme il n'y a aucune corrélation entre la description de l'IA et le travail du cerveau.
 
Alexsandr San:

Je suis très stupide pour vous ! ? Ne jugez pas et ne soyez pas jugés.

Ne le prenez pas personnellement. Je voulais dire d'une manière générale, pas en référence à vous. C'est la deuxième fois que vous prenez un langage neutre comme une insulte personnelle.

 
Alexsandr San:

Je suis très stupide pour toi ! ? Ne juge pas et tu ne seras pas jugé.

Merde, je suis aussi bourré. ))))) C'en est une bonne.) Les sentiments sont acceptés, et plus ils sont profonds, plus le monde est beau. ))))

 
Vitaliy Maznev:

Ne le prenez pas personnellement. Je m'exprimais dans un sens général, par principe, et non en référence à vous. C'est la deuxième fois que vous prenez un langage neutre comme une insulte personnelle.

Merci ! pour la clarification - j'ai vraiment cru que vous étiez négatif à mon égard, désolé ! !!

 
Valeriy Yastremskiy:

Merde, je suis aussi bourré. ))))) C'en est une bonne.) Ça fait du bien, et plus c'est profond, plus le monde est beau. ))))

Il y a une bande de bobos ici. Mais personne ne m'a jamais demandé. C'est ce qui est si alarmant. .... si quelque chose !!!!!
 
Alexsandr San:

Merci ! pour la clarification - j'ai vraiment cru que vous étiez négatif à mon égard, désolé ! !!

Rien de tel n'est arrivé. Je suis bien avec vous, je lis vos prédictions et vos commentaires en général. C'est juste que, dans ce sens, nous regardons vraiment dans des directions différentes. Alors, la prochaine fois que vous pensez que je vous drague, demandez à l'aspirateur si c'est lui qui vous a donné l'idée. :)

 

Je vais vous distraire un peu de la controverse :) Dans les commentaires précédents, quelque part dans ce fil, il y avait une discussion sur le "cerveau boltzmannien"... J'ai lu un peu et je suis tombé sur cette suggestion :"Selon le théorème du singe infini, un singe abstrait qui frappe indéfiniment les touches d'une machine à écrire finira par taper un texte donné à un moment donné / © Wikipedia/New York Zoological Society".

Cela m'intéresse vraiment, alors je viens d'esquisser un script pour taper aléatoirement un nième nombre de lignes avec un nième nombre de caractères... Le résultat indique que cette hypothèse est très, très peu plausible :) Qui y pense ?

Dossiers :
Writer.mq4  6 kb
 
Vitaliy Maznev:

Rien de tel n'est jamais arrivé. Je suis bien avec vous, je lis vos prédictions et vos commentaires en général. C'est juste que, dans ce sens, nous regardons vraiment dans des directions différentes. Donc, la prochaine fois que vous pensez que je vous bouscule, demandez à l'aspirateur s'il vous a mis cette idée dans la tête. :)

Merci, ...... C'est agréable de parler à des gens normaux.