Intelligence artificielle 2020 - y a-t-il des progrès ? - page 15

 

Le phénomène et sa description n'ont aucun rapport. Axiome. La connexion se fait uniquement par la perception.

L'intelligence est un mot interprété différemment à différentes époques par différents groupes. Une amibe crée un phénomène/événement - un scientifique le décrit. Une personne vient voir un thérapeute et ce qu'elle marmonne, le psychologue détermine son intelligence dans ses gradations. Les logiciels ont des algorithmes, le cerveau a des réactions physiques/chimiques. Le logiciel et l'ordinateur dur tentent de rattraper le comportement du cerveau par le biais d'algorithmes qui ont été identifiés visuellement ou logiquement en premier lieu, bien ou l'AG a trouvé par hasard)_.

Et nous avons encore un long chemin à parcourir. Mais il y a des avancées. Mais chaque mouvement est un sujet distinct, difficilement accessible à une seule personne)))))). Et il y a des experts sur la séparation des mouvements))))))))))

Pour pouvoir juger, il faut comprendre les mouvements, en principe peu nombreux, que sont la détection, la prédiction et la probabilité. Ils sont donc divisés en milliers de directions et en millions de mises en œuvre. Et l'IA n'est qu'un moteur publicitaire. Une pelle est une pelle. Un Indien comprendrait ce qu'est une pelle. Et ce qu'est l'IA telle que vous la comprenez, la probabilité que la personne de l'université voisine la comprenne est faible.

L'aspirateur robot doté d'une intelligence artificielle a appris à s'éteindre après 15 minutes)))))))

 
Alexsandr San:

Il n'y en a pas ! Il y a juste un indicateur - sur lequel vous réglez le programme.

Alexander, vous réalisez que c'est une pure suggestion, n'est-ce pas ? Étant donné que je négocie généralement manuellement, cette suggestion n'est absolument pas pertinente. :)

 
Vitaliy Maznev:

Alexander, tu te rends compte que c'est une pure suggestion, n'est-ce pas ? Et comme je suis un trader manuel en général, cette suggestion est totalement incompétente. :)

L'aspirateur robot doté d'une intelligence artificielle a appris à s'éteindre après 15 minutes)))))))

Qu'en pensez-vous ? S'est-il éteint tout seul ou a-t-il reçu un ordre d'un humain ?

----------------------------------

je ne conteste pas que l'intelligence sera disponible dans un avenir proche, mais elle doit être mise en parallèle et capable de reconnaître un objet comme un objet

 
Je m'absente cinq minutes et tu es déjà en train de parler. D'accord, je vais le lire.
 
Alexsandr San:

L'aspirateur robot doté d'une intelligence artificielle a appris à s'éteindre après 15 minutes)))))))

Vous pensez qu'il s'est éteint tout seul ou qu'un humain l'a commandé ?

Oui, c'est le plus gros casse-tête de SkyNet. Quand éteindre l'aspirateur robot :-) Vous voulez que je vous raconte une petite anecdote ? ? ???

NOUS VIVONS DANS LE ONZIÈME DES ALGORITHMES GÉNÉRAUX QUI N'ONT RIEN À VOIR AVEC L'INTELLECTUALITÉ !!!!!

Mais il y a un MAIS et c'est celui des CHINOIS. Demandez pourquoi ????


Il suffit de demander... J'attends .....

 
Alexsandr San:

L'aspirateur robot doté d'une intelligence artificielle a appris à s'éteindre après 15 minutes)))))))

Vous pensez qu'il s'est éteint tout seul ou qu'un humain lui a ordonné de le faire ?

Si l'ordre a été donné, alors ce n'est pas de l'intelligence, si elle a pris en compte la politique américaine et russe dans l'humeur du propriétaire et a décidé de laisser la pièce non nettoyée à cause de l'humeur du propriétaire, alors c'est peut-être une IA. )))))))) Mais je ne dirais pas que c'est artificiel alors)))

 

Le phénomène et sa description n'ont aucun rapport. Axiome. La connexion se fait uniquement par la perception.

Apparemment, ça te manque.

L'IA n'est qu'un moteur publicitaire.
 
Alexsandr San:

L'aspirateur robot doté d'une intelligence artificielle a appris à s'éteindre après 15 minutes)))))))

qu'en pensez-vous - s'est-il éteint tout seul ou un ordre humain a-t-il été donné ?

Je pense dans d'autres directions, Alexander. C'est triste de voir les gens dépassés par les aspirateurs...

 
Vitaliy Maznev:

Je pense dans d'autres directions, Alexander. C'est triste de voir les gens dépassés par les aspirateurs...

Je ne suis pas surpassé. C'est en fait plus cool que moi nettoyant mon plancher :-)
 
Vitaliy Maznev:

Je pense dans d'autres directions, Alexander. C'est triste de voir les gens dépassés par les aspirateurs...

Arrêtez de jurer, seulement des justifications ou des faits, même non étayés ou des idées avec une justification minimale))))). Le monde sera un meilleur endroit))))