MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 13

 
Dmitriy Skub:

Peut-être que j'ai mal défini le chemin vers le terminal ?

MT5Initialize(r'D:\Programs\ОТКРЫТИЕ-Брокер')

Essayez comme ça.

 
Sergey Dzyublik:

Essayez ça.

Identique : pas de connexion IPC

 
Dmitriy Skub:

Identique : pas de connexion IPC

Pourquoi spécifier le chemin d'accès au dossier ?
Essayez de cette façon :

MT5Initialize(r'D:\Programs\ОТКРЫТИЕ-Брокер\terminal64.exe')
 
Dmitriy Skub:

Même chose : pas de connexion IPC

J'ai un dongle/portable sur mon ordinateur portable - je n'ai pas pu appeler MT5 depuis Python, puis j'ai lancé MT5 et relancé le script Python - tout était connecté

Vince10 a installé

 
Sergey Dzyublik:

Pourquoi spécifier le chemin d'accès au dossier ?
Essayez de cette façon :

Si vous laissez MT5Initialize() sans ligne, il connecte un autre terminal. Il se connecte normalement et obtient des données de celui-ci.

J'ai essayé de cette façon - ça ne marche pas.

terminal64.exe
 
Igor Makanu:

J'ai une clé/portable sur mon ordinateur portable - je n'ai pas pu appeler MT5 depuis Python, puis j'ai lancé MT5 et j'ai relancé le script Python - tout est connecté

Vince10 a installé

MT5 est déjà en cours d'exécution, mais je ne peux pas m'y connecter avec le chemin que j'ai défini.
 
Dmitriy Skub:
J'ai déjà lancé MT5, mais je ne peux pas m'y connecter avec le chemin que j'ai défini.

Vérifié, tout fonctionne correctement dans MT5 (build 2025) avec Python API Connector vers MetaTrader 5 Terminal (5.0.3) :

 MT5Initialize(r"D:\Programs\ОТКРЫТИЕ-Брокер\terminal64.exe")
 
Sergey Dzyublik:

Je l'ai vérifié, il fonctionne correctement dans MT5 (build 2025) avec Python API Connector to MetaTrader 5 Terminal (5.0.3) :

Oui, ça a marché. Merci, Sergey !

J'ai oublié la lettre r avant la ligne).

La version 2007 est correcte.


Inexactitude de la documentation - il devrait s'agir du nom complet du fichier, et non du chemin d'accès au fichier :

[Chemin d'accès au fichier metatrader.exe ou metatrader64.exe. Si le chemin n'est pas spécifié, le module essaiera de trouver l'exécutable par lui-même.
 
Maxim Dmitrievsky:

Pour l'instant, toute information (autre que les guillemets) peut être envoyée/renvoyée via des sockets en temps réel. La seule limitation est qu'il ne fonctionne pas encore dans le testeur.

Toute information (autre que les cotations) peut être envoyée/renvoyée via des sockets en temps réel - y compris les ordres d'achat/de vente ?
 
slukin:
Toute information (autre que les cours) peut être envoyée/renvoyée via des sockets en temps réel - y compris les ordres de vente/d'achat ?

bien sûr, mais vous pouvez aussi utiliser les pips dans le testeur