MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 11

 
Renat Fatkhullin:

Ce kolkhoze têtu ne doit pas être touché.

Enterrez-le comme une impasse.

Alors qu'est-ce qui vous empêche de conserver le paquet sur GitHub/GitLab ? CRAN n'est pas le seul endroit où sont stockés les paquets R et tout le monde n'y va pas.

Peut-être que les intérêts de certains utilisateurs de R l'emporteront sur ... ?

Bonne chance

 
Vladimir Perervenko:

Alors qu'est-ce qui vous empêche de laisser le paquet sur GitHub/GitLab ? CRAN n'est pas le seul endroit où sont stockés les paquets R, et tout le monde n'y va pas.

Peut-être que les intérêts de certains utilisateurs de R l'emporteront sur ... ?

Bonne chance

Si vous pouviez également implémenter le fil dans mql5, ce serait amusant.

 
Renat Fatkhullin:

Ce kolkhoze têtu ne doit pas être touché.

Enterrez-la comme une branche sans issue.

C'est étrange, je suppose que vous n'avez pas secoué votre regalia, ces fermiers collectifs n'ont tout simplement pas réalisé à qui ils avaient affaire.

Respectueusement, l'alimentation sur les trous MT4.

 
La nature sans issue de R m'est apparue clairement après dix minutes d'exploration il y a quelques années. Combien de temps et d'efforts cela a permis d'économiser ! :)
 

L'attitude à l'égard de R permet de bien distinguer ceux qui font de l'analyse de données et les programmeurs de base).

 
Реter Konow:
J'ai compris l'impasse de R il y a quelques années après avoir passé 10 minutes à fouiller dans son essence. Combien de temps et d'énergie cela a économisé ! :)

Vous avez tout compris en 10 minutes ? Tu es un génie, petit.

Il n'est pas nécessaire de juger ce que vous ne comprenez pas du tout.

Le développeur a réagi de manière émotionnelle à l'incompréhension de ses collègues qui n'ont pas apprécié le paquet de génie. C'est compréhensible. Mais pourquoi tu grognes ?

 
Aleksey Nikolayev:

L'attitude à l'égard de R permet de bien distinguer ceux qui font de l'analyse de données des programmeurs yadda).

Et comment faites-vous la différence ?

 
Aleksey Nikolayev:

L'attitude à l'égard de R permet de bien distinguer ceux qui sont engagés dans l'analyse des données des programmeurs de base).

Oui, l'analyse des données est une chose nécessaire. Mais le développement bloqué se distingue du développement correct par le fait que l'entité ne se contente pas de croître et de se complexifier, mais qu'elle évolue aussi en parallèle, en se réduisant et en se simplifiant. Une tendance à la croissance chaotique, incontrôlée et décentralisée est toujours une impasse. Pour se rendre compte du caractère sans issue de R, il suffit de comprendre la nature de son développement. La croissance est décentralisée, le code est illisible, et il n'y a pas de saut qualitatif dans la simplification de l'usage. Par conséquent, un contenu tentaculaire, tel un marécage, consommera l'énergie des utilisateurs et les incitera à l'abandonner complètement pour le remplacer par un autre outil d'analyse. Un meilleur. Peut-être que c'est Python, ou autre chose.

Je n'écrirai pas plus sur ce sujet, car c'est déjà un déluge.
 
Реter Konow:
Oui, l'analyse des données est une chose nécessaire. Mais le développement bloqué diffère du développement correct en ce sens que l'entité ne se contente pas de croître et de se complexifier, mais qu'elle évolue aussi en parallèle, en se réduisant et en se simplifiant. Une tendance à la croissance chaotique, incontrôlée et décentralisée est toujours une impasse. Pour se rendre compte du caractère sans issue de R, il suffit de comprendre la nature de son développement. La croissance est décentralisée, le code est illisible, et il n'y a pas de saut qualitatif dans la simplification de l'usage. Par conséquent, un contenu tentaculaire, tel un marécage, consommera l'énergie des utilisateurs et les incitera à l'abandonner complètement pour le remplacer par un autre outil d'analyse. Un meilleur. Peut-être que c'est Python, ou autre chose.

Je n'écrirai pas plus sur ce sujet, car c'est déjà une frénésie.

Pourquoi tu ne vas pas dans ton fil "ma béquille est un seau d'herbe" pour faire le malin ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Pourquoi tu ne vas pas dans ton fil "ma béquille est un seau d'herbe" pour faire le malin ?

Oh, nous sommes offensés :)