MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 12

 
Vladimir Perervenko:

Alors comment faire la différence ?

Dans ce cas - c'est juste une blague sur le fil de ce camarade)

Dans le cas général, que reproche-t-on exactement à R ?

 
Реter Konow:
Oui, l'analyse des données est une chose nécessaire. Mais le développement bloqué diffère du développement normal en ce sens que l'entité ne se contente pas de croître et de se complexifier, mais évolue aussi en parallèle, en se réduisant et en se simplifiant. Une tendance à la croissance chaotique, incontrôlée et décentralisée est toujours une impasse. Pour se rendre compte du caractère sans issue de R, il suffit de comprendre la nature de son développement. La croissance est décentralisée, le code est illisible, et il n'y a pas de saut qualitatif dans la simplification de l'usage. Par conséquent, un contenu tentaculaire, tel un marécage, consommera l'énergie des utilisateurs et les incitera à l'abandonner complètement pour le remplacer par un autre outil d'analyse. Un meilleur. Peut-être que c'est Python, ou autre chose.

Je ne vais pas écrire davantage sur ce sujet, car c'est déjà un déluge.
N'encombrons pas le fil de discussion sur les pythons avec des arguments superflus.
 
Dmitriy Skub:
Pouvons-nous éviter d'encombrer le fil de discussion sur les pythons avec des arguments superflus ?
Non, nous ne le sommes pas. Je donne juste mon avis.
 
Реter Konow:
Oh, comme nous sommes offensés :)

C'est un malentendu psychologique, je ne fais que communiquer.

 
L'utilisation de Python se résume à la possibilité de travailler avec des progiciels statistiques (progiciels d'apprentissage automatique) disponibles sur le marché ? Grosso modo, tous ces paquets peuvent être écrits en MQL5 (il existe un Alglib porté avec un réseau neuronal, après tout) ?
 
Vladimir Karputov:
L'utilisation de Python se résume à la possibilité de travailler avec des progiciels statistiques (progiciels d'apprentissage automatique) disponibles sur le marché ? En gros, tous ces paquets peuvent être écrits en MQL5 également (il existe un Alglib porté avec un réseau neuronal) ?

les nouvelles recherches en matière de statistiques et d'apprentissage automatique sont généralement immédiatement disponibles en Python. Cela se rapproche davantage d'une activité scientifique. L'écriture/réécriture est bien sûr possible. C'est un véritable trésor d'informations utiles.

 
Renat fatkhullin :

Ce kolkhoze têtu ne doit pas être touché.

Enterrez-la comme une branche sans issue.

Qu'est-ce que tu veux dire ?

 
Messieurs, vous devriez continuer sur le sujet, il serait intéressant de savoir qui a fait quoi, quels résultats ils ont obtenus.
 
 

A partir de quelle version est-il possible de se connecter au terminal à partir de Python ?

J'ai la version 2007 et elle ne se connecte pas. Exception : Pas de connexion IPC

C'est lors de l'appel de MT5WaitForTerminal()

Peut-être que j'ai mal défini le chemin vers le terminal ?

MT5Initialize('D:\Programs\Open Broker')

Code tiré de la documentation :

from datetime import datetime
from MetaTrader5 import *

# установим подключение к терминалу MetaTrader 5
#MT5Initialize()
MT5Initialize('D:\Programs\ОТКРЫТИЕ-Брокер')

# подождем пока MetaTrader 5 подключится к торговому серверу
MT5WaitForTerminal()

# выведем информацию о состоянии подключения, названии сервера и торговом счете
print(MT5TerminalInfo())

# выведем информацию о версии MetaTrader 5
print(MT5Version())

# завершим подключение к терминалу MetaTrader 5
MT5Shutdown()