MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 17

 

http://localhost

pas ajouté dans les paramètres du terminal. hmm.

 

J'étudie également Python, mais seulement dans le cadre de la maîtrise des réseaux neuronaux, de l'apprentissage automatique et d'autres trucs et paquets fantaisistes. Je ne pense pas qu'il soit possible de travailler avec ce super-cerveau, il est 200 fois plus lent que MQL5, j'ai cité les résultats de quelques tests simples.

Je n'ai toujours pas compris, est-il possible de connecter des modules Python et d'appeler des fonctions depuis MQL5 ? Ou s'agit-il simplement d'une connexion Python->MQL5 ?

 
Alexey Volchanskiy:

J'étudie également Python, mais uniquement dans le cadre de la maîtrise des réseaux neuronaux, de l'apprentissage automatique et d'autres trucs et paquets fantaisistes. Je ne pense pas qu'il soit possible de travailler avec ce super-cerveau, il est 200 fois plus lent que MQL5, j'ai cité les résultats de quelques tests simples.

Je n'ai toujours pas compris, est-il possible de connecter des modules Python et d'appeler des fonctions depuis MQL5 ? Ou simplement Python->MQL5 ?

Je ne suis pas d'accord sur le super frein, essayez de changer les bibliothèques qui sont écrites en C / Cpp, la vitesse augmente de nombreuses fois, et sur les réseaux neuronaux, faites attention à TensorFlow, il a une API pour Python.

Je n'ai pas travaillé de près avec TensorFlow moi-même, seulement des tests, mais les informations sur Internet suggèrent un résultat positif

 
Konstantin:

Je ne suis pas d'accord avec le super frein, essayez de changer les bibliothèques pour celles écrites en C/Cpp, l'idée est que dans de nombreuses tâches la vitesse augmente de plusieurs fois, et en ce qui concerne les réseaux neuronaux, faites attention à TensorFlow, il y a une API pour Python.

Je n'ai pas utilisé TensorFlow moi-même, seulement des tests, mais les informations sur Internet parlent d'un résultat positif.

Il y avait un test simple sans bibliothèques, juste le calcul d'un nombre PI dans une boucle primitive. Hélas, je n'ai pas trouvé ma branche récente, en voici une ancienne, elle est toujours sans Python.

Et j'ai trouvé mon code Python

import time

start_time = time.time()

x, pi, sum1 = 0.0, 0.0, 0.0
NUM_STEPS = 10000000  
step1 = 1.0 / NUM_STEPS
i = 0
while i < NUM_STEPS:
    x = (i + .5) * step1
    sum1 = sum1 + 4.0 / (1. + x * x)
    i += 1

pi = sum1 * step1
msvcr = time.time() - start_time

print(f"--- {msvcr} seconds ---", pi)
 
Alexey Volchanskiy:

Il y avait un test simple sans bibliothèques, juste le calcul d'un nombre PI dans une boucle primitive. Hélas, je n'ai pas trouvé ma branche récente, en voici une ancienne, sans Python.

Et j'ai trouvé mon code en Python.

Bare Python sera bien sûr inférieur en vitesse, juste les mêmes calculs mathématiques, statistiques et autres sont dans la bibliothèque C / Cpp pour Python et là Python n'est pas mauvais

 
Alexey Volchanskiy:

Il y avait un test simple sans bibliothèques, juste le calcul d'un nombre PI dans une boucle primitive. Hélas, je n'ai pas trouvé ma branche récente, en voici une ancienne, sans Python.

Et j'ai trouvé mon code Python

La force de Python réside dans les bibliothèques, et non dans les boucles et autres opérateurs.











 
Dmitriy Skub:

La force de Python réside dans les bibliothèques, et non dans les boucles et autres opérateurs.











Oui, j'ai compris ça après le test, mais je l'ai quand même deviné, c'est l'interprète. Mais je pensais que c'était en quelque sorte la mise en cache des commandes de la machine à partir du code interprété. Mais à en juger par la différence de centaines de fois, il n'y en a pas.

Tout compte fait, c'est mon humble avis, je ne suis pas emballé. Je n'aime pas non plus la langue elle-même, mais c'est personnel.

Heureusement, de nombreux frameworks fournissent une interface vers C++, C#. Et les DLL dans ces langues se connectent bien à MQL5.

En général, avec cette ML, je me sens comme dans la première classe ;))

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, j'ai compris ça après le test, mais je l'ai quand même deviné, c'est l'interprète. Mais je pensais que c'était en quelque sorte la mise en cache des commandes de la machine à partir du code interprété. Mais à en juger par la différence de centaines de fois, il n'y en a pas.

Tout compte fait, c'est mon humble avis, je ne suis pas emballé. Je n'aime pas non plus la langue elle-même, mais c'est personnel.

Heureusement, de nombreux frameworks fournissent une interface vers C++, C#. Et les DLL dans ces langues se connectent bien à MQL5.

En général, avec cette ML, je me sens comme dans la première classe ;)).

Python est un langage normal pour le prototypage, au diable le reste)) le langage le plus normal et le plus élégant est le C++.

 

Cela fait maintenant deux jours que j'essaie d'obtenir Metatrader5 pour python sur Mac OS.
Le pip install MetaTrader5 ne fonctionne pas.
Je reçois une erreur

erreur fatale : le fichier 'sdkddkver.h' est introuvable

#include <sdkddkver.h>

^~~~~~~~~~~~~

1 erreur générée.

erreur : la commande 'cc' a échoué avec le statut de sortie 1


Des conseils sur la façon de se connecter ?






 
Bonjour, Désolé pour mon russe, mais j'ai utilisé le traducteur google. J'ai fait beaucoup de travail et j'ai déjà des résultats. J'utilise les paquets Python 3 : selenium. Ce que j'ai réalisé jusqu'à présent est d'ouvrir mt4 web, entrer le nom d'utilisateur/mot de passe, charger toutes les paires et placer des ordres. J'ai du mal à faire le mouvement SL. Si vous souhaitez emprunter cette voie, nous serons heureux de coopérer. Salutations du Chili