MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 17

 

http://localhost

pas ajouté dans les paramètres du terminal. hmm.

 

J'étudie également Python, mais seulement dans le cadre de la maîtrise des réseaux neuronaux, de l'apprentissage automatique et d'autres trucs et paquets fantaisistes. Je ne pense pas qu'il soit possible de travailler avec ce super-cerveau, il est 200 fois plus lent que MQL5, j'ai cité les résultats de quelques tests simples.

Je n'ai toujours pas compris, est-il possible de connecter des modules Python et d'appeler des fonctions depuis MQL5 ? Ou s'agit-il simplement d'une connexion Python->MQL5 ?

 
Alexey Volchanskiy:

J'étudie également Python, mais uniquement dans le cadre de la maîtrise des réseaux neuronaux, de l'apprentissage automatique et d'autres trucs et paquets fantaisistes. Je ne pense pas qu'il soit possible de travailler avec ce super-cerveau, il est 200 fois plus lent que MQL5, j'ai cité les résultats de quelques tests simples.

Je n'ai toujours pas compris, est-il possible de connecter des modules Python et d'appeler des fonctions depuis MQL5 ? Ou simplement Python->MQL5 ?

Je ne suis pas d'accord sur le super frein, essayez de changer les bibliothèques qui sont écrites en C / Cpp, la vitesse augmente de nombreuses fois, et sur les réseaux neuronaux, faites attention à TensorFlow, il a une API pour Python.

Je n'ai pas travaillé de près avec TensorFlow moi-même, seulement des tests, mais les informations sur Internet suggèrent un résultat positif

 
Konstantin:

Je ne suis pas d'accord avec le super frein, essayez de changer les bibliothèques pour celles écrites en C/Cpp, l'idée est que dans de nombreuses tâches la vitesse augmente de plusieurs fois, et en ce qui concerne les réseaux neuronaux, faites attention à TensorFlow, il y a une API pour Python.

Je n'ai pas utilisé TensorFlow moi-même, seulement des tests, mais les informations sur Internet parlent d'un résultat positif.