MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 16

 

La latence affecte de manière critique le temps nécessaire pour passer un test. Parfois, le temps est augmenté de plusieurs fois.

 
Roffild:

La latence affecte de manière critique le temps nécessaire pour passer un test. Parfois en augmentant le temps de plusieurs fois.

Que voulez-vous dire et à qui

 
Merci beaucoup !
Je viens de le réaliser aujourd'hui, et c'est incroyable.

 

C'est clair que cette date, mais :

datetime(2019,4,1,13), datetime(2019,4,2,13)

Que voulez-vous dire : 2019,4,1,13 ? ! Je règle différents paramètres, j'obtiens différents résultats. Je n'ai rien vu de tel dans l'aide ...

 

Bonjour à tous.

J'étudie Python, des choses simples que je peux écrire. J'ai mon propre TS, basé non pas sur des indicateurs (je ne vais pas expliquer et discuter sur ce sujet, seulement avec Pythonist en privé). Je veux d'abord écrire un test, puis l'indicateur (je peux m'en passer), puis l'ATS. A la recherche d'un compagnon connaissant Python (pas au niveau de Juna), quelqu'un veut-il rejoindre le projet au stade du démarrage ?

 
PaulEgo:

Bonjour à tous.

J'étudie Python, des choses simples que je peux écrire. J'ai mon propre TS, basé non pas sur des indicateurs (je ne vais pas expliquer et discuter sur ce sujet, seulement avec Pythonist en privé). Je veux d'abord écrire un test, puis l'indicateur (je peux m'en passer), puis l'ATS. A la recherche d'un compagnon parmi ceux qui connaissent Python (pas au niveau Juna), quelqu'un a-t-il envie de rejoindre le projet au stade du démarrage ?

Eh bien, ici vous avez probablement besoin de quelqu'un qui a une tonne de temps comme ils disent ))) parce que pour passer le temps d'écrire il n'est pas clair ce qui, peu qui veulent

au moins des tests manuels sur les histoires et les prouts pour confirmer leur théorie

 
Konstantin:

Eh bien, vous avez probablement besoin de quelqu'un qui a beaucoup de temps (comme ils disent)) parce que peu de gens veulent passer du temps à écrire quelque chose qu'ils ne comprennent pas

Au moins des tests d'histoire et des preuves de théorie à main levée

Avec une bonne connaissance de python et du trading, il ne faudra pas beaucoup de temps pour l'écrire.

Voici un test manuel, printemps 2018, eurobucks. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jb_rI8mhb3Koh3eXTwNIjBVKZ0AymW-Y3Z6CwQd2ZE4/edit?usp=sharing

Алгоритм
Алгоритм
  • docs.google.com
Март 2018 номер сигнала,дата сигнала,покупка/продажа,MACD,1я цель 50%,2я цель 90%,SL на 0,25,Коментарий,1я цель 50%,2я цель 90%,SL на 0,5,комментарий,результат SL 0,25,результат SL 0,5 1,2018.03.02 13:00,продажа,вверх,354,702,-300,сигнал на продажу, вылетели по стопу,354,702,-520,сигнал на прода...
 
PaulEgo:

Avec une bonne connaissance de python et du trading, cela ne prendra pas longtemps à écrire.

Voici un test manuel, printemps 2018 eurobucks. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jb_rI8mhb3Koh3eXTwNIjBVKZ0AymW-Y3Z6CwQd2ZE4/edit?usp=sharing

Peu importe le temps, une bonne personne a besoin d'une distraction de ce qu'elle fait tout le temps ;))

à propos des tests - ça ne va même pas jusqu'à l'analyse statistique, en termes de temps c'est seulement 1 mois, et avec une grande barbe - il y a plus d'un an, le reste du temps il cherchait un programmeur et il n'y avait pas de trading ? j'ai plusieurs questions à la fois - si c'est si rentable, alors pourquoi n'ont-ils pas tradé pendant un an pour embaucher un programmeur normal pour de l'argent....

 
Konstantin:

qu'importe la durée, une bonne personne a besoin d'une distraction de ce qu'elle fait tout le temps ;))

à propos des tests - cela ne compte même pas comme une analyse statistique, le temps n'est que de 1 mois, et avec une grande barbe - il y a plus d'un an, le reste du temps vous cherchiez un programmeur et ne tradiez pas ? j'ai plusieurs questions à la fois - si c'est si rentable, pourquoi n'avez-vous pas tradé de l'argent pendant un an pour embaucher un programmeur normal pour de l'argent....

Enfin, pas un mois, mais 3. Mon ami, si je suis ici, c'est que je dois le faire. C'est quoi toutes ces questions ? Connaissez-vous Python ? Le commerce ? Si c'est le cas, discutons-en en privé et non dans le fil de discussion.
 
PaulEgo:
Eh bien, pas un mois, mais trois. Mec, si je suis là, c'est la bonne chose à faire. Pourquoi toutes ces questions ? Connaissez-vous Python ? Le commerce ? Si c'est le cas, discutons-en en privé et non dans le fil de discussion.

Écrire à