MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 16

 

La latence affecte de manière critique le temps nécessaire pour passer un test. Parfois, le temps est augmenté de plusieurs fois.

 
Roffild:

La latence affecte de manière critique le temps nécessaire pour passer un test. Parfois en augmentant le temps de plusieurs fois.

Que voulez-vous dire et à qui

 
Merci beaucoup !
Je viens de le réaliser aujourd'hui, et c'est incroyable.

 

C'est clair que cette date, mais :

datetime(2019,4,1,13), datetime(2019,4,2,13)

Que voulez-vous dire : 2019,4,1,13 ? ! Je règle différents paramètres, j'obtiens différents résultats. Je n'ai rien vu de tel dans l'aide ...

 

Bonjour à tous.

J'étudie Python, des choses simples que je peux écrire. J'ai mon propre TS, basé non pas sur des indicateurs (je ne vais pas expliquer et discuter sur ce sujet, seulement avec Pythonist en privé). Je veux d'abord écrire un test, puis l'indicateur (je peux m'en passer), puis l'ATS. A la recherche d'un compagnon connaissant Python (pas au niveau de Juna), quelqu'un veut-il rejoindre le projet au stade du démarrage ?

 
PaulEgo:

Bonjour à tous.

J'étudie Python, des choses simples que je peux écrire. J'ai mon propre TS, basé non pas sur des indicateurs (je ne vais pas expliquer et discuter sur ce sujet, seulement avec Pythonist en privé). Je veux d'abord écrire un test, puis l'indicateur (je peux m'en passer), puis l'ATS. A la recherche d'un compagnon parmi ceux qui connaissent Python (pas au niveau Juna), quelqu'un a-t-il envie de rejoindre le projet au stade du démarrage ?

Eh bien, ici vous avez probablement besoin de quelqu'un qui a une tonne de temps comme ils disent ))) parce que pour passer le temps d'écrire il n'est pas clair ce qui, peu qui veulent

au moins des tests manuels sur les histoires et les prouts pour confirmer leur théorie

 
Konstantin: