Est-il judicieux de passer de MT4 à MT5 ? Pourquoi êtes-vous passé à MT5 ? - page 7

 
Yuriy Asaulenko:

Ne jugez pas les gens par vous-même). Vous allez à l'école, vous ne connaissez pas non plus le programme scolaire. Je l'ai compris plus tôt.)

Maintenant, où est-ce que qui a trouvé quoi ? Je peux vous rappeler comment j'ai compris. Vous pouvez me le rappeler. Vous dites juste des conneries, vous avez votre cerveau à l'envers dans votre tête, et vous pensez que vous êtes si intelligent, putain.

 
Nikolai Semko:

Je ne sais pas pour les autres, mais je parle de ma propre expérience. Dans mes algorithmes, où il y a des millions d'opérations à chaque tick, est-ce important que ces millions d'opérations soient calculées en 0,1 seconde ou 0,01 seconde ?

? ??

plus il y en a, mieux c'est ?

Et si des milliards d'opérations étaient effectuées à chaque tic? 5 serait-il suffisant ? Ou serait-ce de la camelote ?

 
(les cinquièmes methaqs sont totalement déconnectés !) )))
 
Nikolai Semko:

Je ne sais pas pour les autres, mais je parle de ma propre expérience. Sur mes algorithmes, où il y a des millions d'opérations à chaque tick, il est important que ces millions d'opérations soient calculées en 0,1 seconde ou 0,01 seconde.

Chacun utilise sa propre expérience, et il n'y a pas d'argument unique.

Les graphiques sont tirés par MT4 (à moins qu'il ne s'agisse de 3d), le style de questions/réponses de l'IA ne nécessite pas de vitesse, le testeur multi-devises attire et décourage le réalisme, OpenCL peut être maîtrisé par quelques-uns, le synthétique n'est pas non plus pour tout le monde. L'irremplaçabilité de MT5 par rapport à MT4 reste à prouver. Des millions de calculs sur tic, c'est une nécessité personnelle, pas commune.

MT5 doit avoir quelque chose d'irremplaçable dans le trading. Tout le monde en a besoin. Ce que c'est, je ne le sais pas encore, mais j'essaie d'y penser.

 
Олег avtomat:

? ??

plus il y en a, mieux c'est ?

Et si vous pouviez effectuer des milliards d'opérations à chaque tic? Est-ce que 5 serait suffisant ? Ou est-ce que ce serait nul ?

Vous ne comprenez tout simplement pas le niveau des tâches qui sont résolues.

Au début de mes développements, j'avais des milliards, mais c'était très difficile et lent. J'ai enlevé trois ordres de grandeur juste avec l'aide des mathématiques.

Saviez-vous que les superordinateurs dans le monde sont loués à plus de 90 % par des commerçants ? Je comprends très bien pourquoi.

 
Les courtiers ne donnent pas beaucoup d'effet de levier sur mt5 car ils n'ont pas de plugins pour se soucier de votre trading, mais mt4 s'il vous plaît, gardez le slippage etc.
 
Dmitry Fedoseev:

Où qui a trouvé quoi ? Je peux vous rappeler comment j'ai compris. Vous pouvez me le rappeler. Tu ne fais que dire des conneries et être grossier, tu as le cerveau à l'envers dans ta tête, et tu penses être si intelligent, putain.

Et qui t'a fait du mal, orphelin ? (с)

 
Nikolai Semko:

Vous ne comprenez tout simplement pas le niveau des tâches à accomplir.

Eh bien, comment puis-je comprendre si je n'ai pas la moindre idée de "ce niveau de tâches".

Et quel est ce niveau de tâches ?

 
Yuriy Asaulenko:

Et qui t'a fait du mal, l'orphelin ? (с)

Wow, tu as lu Pinocchio, c'est génial. Essayez de mettre la main sur Stranger on the Moon.

 
Олег avtomat:

Eh bien, comment puis-je comprendre si je n'ai pas la moindre idée "de ce niveau de tâche".

Et quel est ce niveau de tâche ?

Fondamentalement, la reconnaissance d'images.
Cherchez votre photo sur Google et vous verrez que Google peut trouver toutes les photos de ce visage dans toutes vos archives de photos par le visage d'une seule personne. Combien de trillions d'opérations pensez-vous qu'il faudrait aux serveurs de Google pour faire cela ?