League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 248

 
Roman Shiredchenko:
J'ai ouvert un signal sur LIGU TS, veuillez m'informer sur quelle plateforme est la meilleure MT4 ou MT5 pour télécharger votre module de trading avec les codes et trader, pour quelle plateforme il est mieux "aiguisé" ? et pour quel type de compte de trading est-il mieux - Marché ou Exécution instantanée ?
Vous plaisantez ? Tu l'as déjà ouvert il y a six mois. Vous m'avez promis un surnom.
 
Roman Shiredchenko:
J'ouvre un signal sur le TS LIGU, s'il vous plaît informez-moi sur quelle plate-forme est mieux MT4 ou MT5 pour télécharger votre module de négociation avec les codes et le commerce, pour quelle plate-forme il est "aiguisé" mieux ? et pour quel type de compte mieux - Marché ou Instant Execution ?

Il n'y a aucune différence, le code est multiplateforme, il fonctionne de la même manière partout. Pour MT5, il est important que le compte soit un compte de couverture. Le reste ne fait aucune différence.

Il n'y a pas de scalpeurs dans la Ligue, ce qui signifie que Marché ou Instant, la différence ne sera pas grande, juste le slippage sera différent. Ou il y aura des requotes s'il s'agit d'un compte non-ECN. En cas de requêtes, la transaction ne sera pas ouverte.

 
Vladimir Baskakov:
Tu te moques de moi ? ! Vous l'avez ouvert il y a six mois. Tu m'avais promis de poster un moniker.

Allez vous faire foutre, vos chevaux galopent tranquillement, tout a été mis en place - il y a longtemps que ce sujet a été bu et mangé, il y a eu un compte d'échauffement et un suivi - test cent options... Ne vous embêtez pas avec des questions vides, je ne vais pas me justifier ici, me répéter, défendre ma position et ainsi de suite dans une veine similaire.

Je ne pense pas que nous nous disputions...

Reste en dehors du chemin, c'est tout. Ce n'est pas ma faute si vous ne suivez pas la branche, son mouvement et son développement.

 
Georgiy Merts:

Il n'y a aucune différence, le code est multiplateforme, il fonctionne de la même manière partout. Pour MT5, il est important que le compte soit un compte de couverture. Le reste ne fait aucune différence.

Il n'y a pas de vendeurs à la sauvette dans la Ligue, donc, Marché ou Instant, la différence ne sera pas grande, juste le ticket sera différent. Ou des requêtes dans le cas de comptes non-CEN. En cas de requêtes, la transaction ne sera pas ouverte.

c'est la pire partie... :-)

quand y aura-t-il une différence entre les photos ici et chez les abonnés de LIGA.

Bref, c'est parti pour les Alpes !

 
Roman Shiredchenko:

Allez vous faire foutre, vos chevaux galopent tranquillement, tout a été mis en place - il y a longtemps que ce sujet a été bu et mangé, il y a eu un compte d'échauffement et un suivi - test cent options... Ne vous embêtez pas avec des questions vides, je ne vais pas me justifier ici, me répéter, défendre ma position et ainsi de suite dans une veine similaire.

Je ne pense pas que nous nous disputions...

Reste en dehors du chemin, c'est tout. Ce n'est pas ma faute si vous ne suivez pas la branche, son mouvement et son développement.

Je me demande quand j'ai appelé un tracteur un cafard, j'ai été banni. Il n'y a aucun doute là-dessus.
 
Vladimir Baskakov:
Je me demande quand j'ai appelé un tracteur un cafard, j'ai été banni. Il n'y a aucun doute là-dessus.
Le but est d'énerver et de provoquer ?
 
Roman Shiredchenko:
dans le but d'exaspérer et de provoquer ?
La question était pertinente. Plusieurs fois, vous avez ouvert le signal par la ligue. Une fois, j'ai réussi à voir le suivi avec un atterrissage de -99%. Ensuite, tout était caché. Encore une fois.
 
Vladimir Baskakov:
La question était pertinente. Plusieurs fois, vous avez ouvert le signal par la ligue. Une fois, j'ai réussi à voir le suivi avec un atterrissage de -99%. Ensuite, tout était caché. Maintenant, vous avez
le problème à nouveau ?
 
Vladimir Baskakov:
La question était pertinente. Plusieurs fois, vous avez ouvert le signal par la ligue. Une fois, j'ai réussi à voir le suivi avec un atterrissage de -99%. Ensuite, tout était caché. Maintenant vous êtes de retour
vous regardez tout ça de travers.
 
Roman Shiredchenko:

c'est la pire partie... :-)

Quand y aura-t-il une différence entre les photos ici et avec les abonnés de LIGA.

Bref, c'est parti pour les Alpes !

Il y aura une différence dans les deux cas. Disons que sur un compte de démonstration, cette opération avec un SL n'existe pas. Mais sur un PAMM, c'est le cas. S'il n'y a qu'une seule transaction, c'est généralement la même sur tous les comptes. Et quand il y a de nombreux métiers - certains d'entre eux seront différents...