League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 250

 
Georgiy Merts:

De quoi parlez-vous ? J'ai réoptimisé la meilleure CU, c'était fait, alors je l'ai retirée de la ligue et j'en ai mis une nouvelle, comme tu le voulais.

Alors, quel est l'intérêt ? Une année de tourments.
 
Vladimir Baskakov:
Alors quel est l'intérêt ? C'est l'équivalent d'une année d'ennuis.

Qui doit être "tourmenté" ?

Je le répète : la Ligue n'est qu'un indicateur. En regardant la performance des systèmes, vous pouvez voir sur quels symboles les systèmes de tendance fonctionnent et sur lesquels les systèmes plats fonctionnent. Sur quels symboles les chaînes sont bonnes et sur lesquels les ruptures. Il s'agit du même indicateur que les MA, mais il est plus compliqué. Et il a la même signification que les MAs.

Et vous vous demandez : "Pourquoi s'embêter avec les MAK pendant un an ?" ? Ils ont été "en retard" pendant plus de cent ans ! Et ici, c'est "un an"...

 
Georgiy Merts:

Qui doit être "tourmenté" ?

Je le répète : la Ligue n'est qu'un indicateur. En regardant la performance des systèmes, vous pouvez voir sur quels symboles les systèmes de tendance fonctionnent et sur quels symboles les systèmes plats fonctionnent. Sur quels symboles les chaînes sont bonnes et sur lesquels les pannes. Il s'agit du même indicateur que les MA, mais il est plus compliqué. Et son sens est le même que dans МАшишиki.

Et vous demandez : "Pourquoi les MAH doivent-ils attendre un an ? Ils "bricolent" depuis plus de cent ans ! Et ici - "un an"...

Tu es coincé ou quoi ? Trouvez déjà autre chose. Il est clair pour un enfant que la ligue c'est des conneries.
 
Georgiy Merts:

Situation actuelle (tous les TCs fonctionnent sur un compte de démonstration avec un lot minimum constant).

Top 20 par solde :

Un tableau des cinq premiers TS par solde :

Les 20 meilleurs TS par qualité de négociation :

Le meilleur graphique de cinq pour la qualité du trading :

Les 20 TS les plus anciens, avec au moins 50 transactions:

Graphique des cinq TS les plus anciennes avec au moins 50 transactions :

J'ai commencé les Tops aujourd'hui - au fur et à mesure des transactions - je posterai le suivi avec les chiffres.

Merci pour l'énorme travail effectué et réalisé pour mettre à jour les valeurs des paramètres d'entrée du robot TS LIGHTS dans les conditions actuelles du marché !

PROFIT ! DE BEAUX MÉTIERS ! SUCCÈS DANS LE TRADING SUR MARGE !!!

 
Roman Shiredchenko:

Aujourd'hui j'ai commencé avec les TOPs - dès que les transactions seront conclues - je posterai le suivi avec les dessins.

Merci pour l'énorme travail effectué et réalisé pour mettre à jour les valeurs des paramètres d'entrée du robot TS LIGHTS dans les conditions actuelles du marché !

PROFIT ! DE BEAUX MÉTIERS ! SUCCÈS DANS LE TRADING SUR MARGE !!!

Que signifie le suivi avec des dessins ?
 
Vladimir Baskakov:
Que signifie le suivi avec des dessins ?

Je ne vous dirai pas le secret du tribunal de Madrid en ce qui concerne le numéro de compte commercial.

 
Vladimir Baskakov:
Tu es coincé ou quoi ? Pensez à autre chose. Eh bien, il est clair pour un enfant que la Ligue est un non-sens.

C'est toi qui es coincé.

Pourquoi devrais-je en inventer une autre si tu dis la même chose ?

La ligue est un indicateur. Et je m'attends à ce qu'il me dise quels principes fonctionnent le mieux sur quelles paires. Je le vois très bien.

Ce que tu veux, je ne le comprends pas. Les Graals - allez voir les fournisseurs de signaux - il y en a beaucoup ici, qui se plaignent régulièrement de ne pas être autorisés à monter dans les classements. C'est à lui que vous devriez vous adresser pour Grails. Il n'y a pas de Graal dans la Ligue.

 
Roman Shiredchenko:

Je ne vous dirai pas le secret du tribunal de Madrid en ce qui concerne le numéro de compte commercial.

Donc nous ne verrons pas le suivi dans MQ ? C'est clair, c'est encore du nouillage.
 
Georgiy Merts:

C'est toi qui es coincé.

Pourquoi devrais-je en inventer une autre si tu dis la même chose ?

La ligue est un indicateur. Et je m'attends à ce qu'il me dise quels principes fonctionnent le mieux sur quelles paires. Je le vois très bien.

Ce que tu veux, je ne le comprends pas. Les Graals - allez voir les fournisseurs de signaux - il y en a beaucoup ici, qui se plaignent régulièrement de ne pas être autorisés à monter dans les classements. C'est à lui que vous devriez vous adresser pour Grails. Il n'y a pas de Graal dans la Ligue.

Je veux que ce fil soit supprimé car il n'y a pas de contrôle et il n'y en aura pas. Et toutes les photos à taille unique ne servent à rien. On ne sait pas pourquoi, les modérateurs sont loyaux.
 
Vladimir Baskakov:
Je veux que ce fil soit supprimé car il n'y a pas de contrôle et il n'y en aura pas. Et toutes les photos du même genre sont à propos de rien. La raison n'est pas claire, les modérateurs sont loyaux.

Heh heh heh... Et voilà... C'est la jalousie habituelle...

Je n'ai promis à personne un suivi. Qui veut le faire - qu'il le fasse lui-même, je donne le mot de passe d'investissement de la Ligue à tous les arrivants. Je ne fais aucun secret sur les principes des systèmes, j'ai même cité des experts gratuits de kodobase, travaillant exactement sur les mêmes principes.

Eh bien, les modérateurs sont loyaux parce que vous avez offert encore moins... Ce sont les pauvres qui doivent regarder mes "photos de rien".

Proposez quelque chose de mieux, puis parlez de "photos de rien". Peut-être qu'ils t'écouteront. En attendant, vous n'avez rien proposé du tout, alors ils vous ignorent...