League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 211

 
Eduard_D:

N'y a-t-il vraiment pas d'autre moyen de trouver le TC magique par le symbole souhaité qu'en tâtonnant dans les combinaisons de paramètres ?

Je ne comprends pas la question.

Avez-vous besoin d'une liste de tous les mages qui travaillent pour un certain symbole ?

 

642643 selon le journal e-expert a été retiré du commerce :

2019.08.07 05:19:04.770 EALeague_Free_240719 (GBPNZD,H1) Les opérations de trading sont arrêtées ! Raison : Le stoploss invalide pour l'usine est corrigé !

Mais il est resté sur le graphique avec un "feu" vert.

Il reste encore deux commandes en suspens de son exploitation. Quel est leur sort ultérieur ?

 
Eduard_D:

642643 selon le journal e-expert a été retiré du commerce :

2019.08.07 05:19:04.770 EALeague_Free_240719 (GBPNZD,H1) Les opérations commerciales sont arrêtées ! Raison : Le stoploss invalide pour l'usine est corrigé !

Mais il est resté sur le graphique avec un "feu" vert.

Il reste encore deux commandes en suspens de son exploitation. Quel est leur futur destin ?

Malheureusement, le système ne garde pas trace des ordres en attente après qu'ils ont été retirés de la transaction. Nous les supprimons manuellement ou attendons leur déclenchement et leur fermeture par SL ou TP.

Le conseiller expert lui-même fonctionne. Seul l'objet TC lui-même est désactivé (dans mes termes, l'usine de pièces du conseiller expert).

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas la question.

Voulez-vous une liste de tous les magiciens travaillant sur un symbole particulier ?

Oui, je vous ai demandé une liste de magiciens qui ont une tendance sur le symbole EURGBP. Vous m'avez renvoyé une description de la façon de déchiffrer les premiers chiffres d'un magicien. etc. ....

 
Georgiy Merts:

Malheureusement, le système ne garde pas trace des ordres une fois qu'ils ont été retirés des transactions. Nous les supprimons manuellement, ou nous attendons qu'ils se déclenchent et se ferment par SL ou TP.

Et comment résoudre ce problème au sein de la Ligue ? Manuellement aussi ?

Et s'ils sont sans SL ? (par exemple, SAR)
 
Eduard_D:

Oui, je vous ai demandé une liste de magiciens qui ont une tendance sur le symbole EURGBP. Vous m'avez renvoyé une description de la façon de déchiffrer les premiers chiffres du magicien. Et ainsi de suite. ....

Alors vous vous trompez. Cela peut être fait beaucoup plus facilement. Il y a un script spécial.

Voici une liste de tous les CT de la ligue.

Il s'ouvre dans Excel.

Dossiers :
 
Eduard_D:

Et comment résoudre ce problème dans la Ligue ? À la main aussi ?

Et s'ils sont sans SL ? (Par exemple, SAR).

J'ai un script spécial qui ferme les positions "perdues" et les ordres en attente.

Il n'y a aucune position ou ordre en attente sans SL ou TP. Ces deux niveaux sont TOUJOURS présents.

 
C'est comme ça qu'il faut faire du commerce :)

Dossiers :
 
Dasha Dasha:
C'est comme ça qu'il faut faire du commerce :)

Avec de l'argent virtuel.

Dasha Baskakova, échanger avec de l'argent réel, au moins les mêmes 10 mille roubles... Et ensuite, nous parlerons de la façon dont vous devriez négocier.

 
Dasha Dasha:
C'est comme ça qu'il faut faire du commerce :)

Kolyan - tu nuis vraiment à l'intérêt du sujet de la branche avec ton spamming.