League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 311

 
Реter Konow:
Qui a le temps et l'énergie, faire une Ligue normale avec des bots normaux. N'ayez pas peur que la partie principale perde régulièrement du terrain et que le sommet soit en rotation constante. Ceux qui se développeront en plus aideront les vrais EA à s'adapter à la dynamique et à emprunter leurs algorithmes ou leurs idées. C'est à ce moment-là que la Ligue sera utile à tous.

Là-bas !

C'est une suggestion sensée. Voyons combien d'entre eux répondront. Je peux même vous montrer les EAs gratuits qui fonctionnent avec les TSs utilisés dans ma Ligue.

 
Donc vous avez tous les bots qui sur-survivent, ce qui signifie qu'ils ont tous la même stratégie.

Quand on s'assied trop, on n'a pas besoin d'algorithmes. Suivez. Toute la ligue est une stratégie pour survivre d'une manière différente.
 
Georgiy Merts:

J'ai tout... La tendance à l'aplatissement est codée dans la magie.

1 est le plus "tendance".

....

Le 6 est le plus "plat".

7,8 sont les "mauvais" systèmes, où l'entrée est en tendance et le suivi est plat et vice versa.

Stop-losses - tout cela se trouve dans le code des systèmes.

La preuve que vos stratégies ne sont codées que dans les noms de magiciens et de robots.

Regardez à l'intérieur et vous vous rendrez compte qu'en dépassant les limites, les stratégies ne fonctionnent pas.
 
Реter Konow:
Donc vous avez tous les bots en attente, ce qui signifie qu'ils ont tous la même stratégie.

Quand on s'assied trop, on n'a pas besoin d'algorithmes. Suivez. Toute la ligue est une stratégie de sur-assise de différentes manières.

Parfaitement dit.)

 
Реter Konow:
Wow, ça prouve que vos stratégies ne sont codées que dans les noms de magiciens et de robots.

Regardez à l'intérieur et vous réaliserez que les stratégies exagérées ne fonctionnent pas.

Ils fonctionnent bien sur les instruments où le mouvement pendant la journée ne dépasse pas 2-3% et ensuite la roulette )))).

Mais dans l'ensemble, je suis 100% d'accord avec l'affirmation, si c'est un overbetter alors il n'y a pas de raison de parler d'un système :). Autant ouvrir une position à 10 heures du matin le lundi pour être long, le mardi pour être court, etc. Le même résultat sera )))).
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Farkhat Guzairov:

Ils fonctionnent bien pour les instruments dont le mouvement pendant la journée ne dépasse pas 2-3% et ensuite c'est la roulette))).

Mais dans l'ensemble, je suis 100% d'accord avec l'affirmation, si c'est un overshooter alors il n'y a pas de raison de parler d'un système :). Autant ouvrir carrément une position à 10h le lundi pour être long, mardi court, etc. le même résultat sera )))).
oooh, un peu comme ça. Je répondrai à une autre question plus tard...
 
Georgiy Merts:

Là-bas !

C'est une suggestion sensée. Voyons combien d'entre eux répondront. Je peux même vous montrer les EAs gratuits qui fonctionnent avec les TSs utilisés dans ma Ligue.

Personne ne va faire ça...
 
Farkhat Guzairov:

Ils fonctionnent bien sur les instruments où le mouvement au cours de la journée ne dépasse pas 2-3%, et ensuite la roulette))).

Mais en général, je suis 100% d'accord avec l'énoncé, si c'est un over sitter alors il n'y a pas de raison de parler d'un système :). Autant ouvrir une position à 10 heures du matin le lundi pour être long, le mardi pour être court, etc. Le même résultat sera )))).

Vous allez rire, mais cette TS exacte a fonctionné pendant plus de six mois il y a cinq ans, j'ai gagné de l'argent avec.

Ainsi, les découverts sont également tout à fait exploitables sur leur marché. (Bien que la Ligue n'en ait pas, chaque TS a un stop, ce qui signifie qu'il ne dépasse pas).

 
Roman Shiredchenko:
personne ne le fera...

Dans ce cas, je ne comprends pas l'indignation des gens.

Je soutiens la Ligue telle qu'elle est. Si quelqu'un a besoin de quelque chose - les experts sont à Kodobaz - prenez-le et faites leur propre Ligue, meilleure que la mienne... Où se trouve-t-elle ? Pourquoi ne vois-je pas une telle branche avec des rapports réguliers ?

 
Georgiy Merts:

Vous allez rire, mais c'est exactement le genre de CT qui a fonctionné pendant plus de six mois il y a cinq ans, et j'ai gagné de l'argent avec.

Les vainqueurs sont donc aussi tout à fait exploitables sur leur marché. (Bien que la Ligue n'en ait pas, chaque TS a un arrêt, ce qui signifie qu'il ne dépasse pas son temps de séjour).

La présence d'un stop change bien sûr le statut, mais quel type de stop, quelque part au-dessus de 200 points, eh bien ... ce n'est pas sérieux ). Et si nous le disons, un take est de 60 pips et un stop de 10-40 pips et le TS est dans l'état +, c'est un système qui fonctionne. L'idée n'est pas que toutes les transactions soient rentables, mais que les transactions rentables recouvrent les transactions non rentables à la fin d'une période donnée, par exemple dans la journée en cours.