League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 296

 
Aleksey Masterov:
Dites à Georg qu'il vous a donné 5 livres pour vous encourager, mais pas l'inverse, s'il vous plaît. Il s'est perdu... :-)

Je ne suis pas celui qui s'est perdu... C'est le peuple, dirigé par Baskakov, qui est perdu.

Je ne cesse de vous le dire - la Ligue TC n'est qu'une collection de toutes sortes de systèmes, travaillant constamment à la démonstration. C'est tout.

Si j'en ai besoin personnellement, je l'utiliserai.

Qu'est-ce que les gens veulent d'autre - je ne comprends pas.

 
Georgiy Merts:

Je ne suis pas celui qui s'est perdu... C'est le peuple, dirigé par Baskakov, qui est perdu.

Je ne cesse de vous le dire - la Ligue TC n'est qu'une collection de toutes sortes de systèmes, travaillant constamment à la démonstration. C'est tout.

Si j'en ai besoin personnellement, je l'utiliserai.

Qu'est-ce que les gens veulent d'autre - je ne comprends pas.

Il doit y avoir une recherche et un développement du sujet sous forme de pain et de beurre, au moins pour commencer :
https://www.mql5.com/ru/forum/272032/page294#comment_18249082
 
Georgiy Merts:

Je ne suis pas celui qui s'est perdu... C'est le peuple, dirigé par Baskakov, qui est perdu.

Je ne cesse de vous le dire - la Ligue TC n'est qu'une collection de toutes sortes de systèmes, travaillant constamment à la démonstration. C'est tout.

Si j'en ai personnellement besoin, je l'utiliserai.

De quoi d'autre les gens ont-ils besoin - je ne comprends pas.

Tiens bon, George, tiens bon.

1. On vous demande de travailler pour 5 livres par heure. Je suppose que vous pourriez envisager cette option.

2. Les gens ont besoin d'argent ou au moins d'une indication sur la façon de l'obtenir. Il est clair que cela nécessite une étude de marché efficace. Je vous suggère de réfléchir à la recherche statistique à votre guise, comme un développement logique du sujet.

3. il y a des gens ici qui ont de bonnes idées de recherche. Nous devons les écouter. S'ils demandent de l'argent, eh bien, donnez-leur un coup de main si vous en avez besoin.

L'essentiel est d'être constructif et de soutenir le développement du sujet.
 
Реter Konow:
Attends une minute, George, attends une minute.

1. On vous demande de travailler pour cinq livres par heure. Je pense que vous pourriez envisager cette option.

2. Les gens ont besoin d'argent ou au moins d'une indication sur la façon de l'obtenir. Il est clair que cela nécessite une étude de marché efficace. Je vous suggère de réfléchir à la recherche statistique à votre guise, comme un développement logique du sujet.

3. il y a des gens ici qui ont de bonnes idées de recherche. Nous devons les écouter. S'ils demandent de l'argent, eh bien, donnez-leur un coup de main si vous en avez besoin.

L'essentiel est d'être constructif et de continuer à faire avancer le sujet.
IMHO, il est absolument dans le trou. Nous avons besoin de développements supplémentaires sous forme d'études, d'analyses statistiques et de tout ce que nous jugerons utile.
IMHO, Georg, il n'arrive pas que tu diriges une branche sur un forum public pour toi-même... non. Je demande ici une recherche plus approfondie sur cet indicateur, sur les possibilités d'interpréter ses indications, sur les variantes des techniques de sélection de TS pour le trading sur le compte réel.
 
Aleksey Masterov:
Ce qu'il faut, c'est une recherche et un développement du thème sous forme de pain et de cirque :
https://www.mql5.com/ru/forum/272032/page294#comment_18249082

Eh bien, ça ne dépend pas de moi.

Encore une fois, les gens me confondent avec les marchands de Graal. Ils s'en offusquent même... Je n'en ai pas besoin. La ligue est un ensemble de systèmes simples. C'est tout. Grails n'est pas là.

 
Реter Konow:
Tiens bon, George, tiens bon.

1. On vous demande de travailler pour cinq livres par heure. Je pense que vous pourriez envisager cette option.

2. Les gens ont besoin d'argent ou au moins d'une indication sur la façon de l'obtenir. Il est clair que cela nécessite une étude de marché efficace. Je vous suggère de réfléchir à la recherche statistique dans le cadre de vos loisirs, comme un développement logique du sujet.

3. Il y a des gens ici qui ont de bonnes idées de recherche. Nous devons les écouter. S'ils demandent de l'argent, eh bien, donnez-leur un coup de main si vous en avez besoin.

L'essentiel est d'être constructif et de continuer à faire avancer le sujet.

C'est vrai.

Mais... Je n'en ai pas besoin et je suis paresseux. Si quelqu'un est intéressé, faites-le. S'ils ne sont pas intéressés, très bien.

 
Aleksey Masterov:
IMHO, Georg, il n'arrive pas que vous dirigiez une branche dans un forum public pour vous-même... non. Pour les gens, c'est là qu'ils s'interrogent sur les recherches plus approfondies de cet indicateur, les possibilités d'interpréter ses lectures, les variantes des méthodes de sélection de TS pour le trading réel.

Donc, je serai le premier. J'écris ce blog pour moi-même. Si quelqu'un a besoin de quelque chose - toutes les cartes sont entre mes mains - le mot de passe d'investissement aux comptes est fourni.

Et si quelqu'un d'autre a besoin de quelque chose de moi - alors, mes amis, désolé... Je ne peux rien offrir d'autre.

 
Georgiy Merts:

Eh bien, ce n'est pas pour moi.

Encore une fois, les gens continuent de me confondre avec les marchands de Graal. Ils s'en offusquent même... Je n'en ai pas besoin. La ligue est un ensemble de systèmes simples. C'est tout. Grails n'est pas là.

Si, il y en a un. Il existe un graal sous la forme de méthodes optimales pour choisir le TS réel pour le trading sur le compte réel. En d'autres termes, nous devons déterminer la direction de l'activité du trader : du montant des pips, au montant de la perte. Je crois que c'est un graal et je veux vous demander de faire des recherches supplémentaires en fonction de l'heure de la journée et de profiter de tel ou tel TS, c'est intéressant.
Et au fait, ça ne ferait pas de mal d'avoir un article..... ce n'est pas une blague. Avec des mises en page, des plans, des analyses de statistiques et tout ce que vous jugerez utile..... ce serait l'accord.

PPS comme au début il y avait quelque chose comme un indicateur de travail il y a quelques TS et comme quand on va dans le profit ou peu sur cela et sauter pour échanger sur le vrai ... le système a plusieurs indicateurs... Si l'un d'entre eux va au profit ou plusieurs, l'un saute au profit et l'autre au trading réel... La différence entre les courbes de couleur monte et descend et vous choisissez d'échanger, George, si cela ne vous dérange pas trop, envoyez-moi le lien...
 
Georgiy Merts:

C'est vrai.

Mais... Je n'en ai pas besoin et je suis paresseux. Si quelqu'un est intéressé, faites-le. S'ils ne sont pas intéressés, très bien.

George, il y a une fourchette simple : soit le fil est rempli de discussions sur des études intéressantes, soit il se transforme en un sac à puces inutile où certaines créatures se sentent à l'aise. C'est vous qui décidez. En principe, pour le plaisir, vous pouvez choisir la deuxième option, mais je m'arrêterais quand même à la première).
 
Реter Konow:
George, il y a une bifurcation simple ici : soit le fil de discussion est rempli de discussions sur des recherches intéressantes, soit il se transforme en un hall d'inondation inutile où certaines créatures se sentent à l'aise. C'est vous qui décidez. En principe, pour le plaisir, vous pouvez choisir la deuxième option, mais je m'arrêterais quand même à la première).
Cela me rappelle Kitty et Ostap lorsqu'ils se sont mis d'accord sur le pourcentage de participation de chacun, au cours du processus Ostap a dit, eh bien, si tu n'es pas intéressé, alors je peux trouver les trésors de ta tante.... sans toi. :-)