League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 293

 
Georgiy Merts:

Non, j'ai réalisé qu'il était d'accord pour me payer cinq livres par heure pour le travail. Mais, la ligue est gratuite. Et je n'ai pas besoin de son argent.

Vous vous trompez. Il veut cinq livres par heure pour travailler comme testeur sur les démos et leurs autres personnalisations des robots de la Ligue TS.
 
SanAlex:

Je pense avoir trouvé une chose qui est en avance sur le temps : avec 50 000 roubles sur votre solde, vous pouvez facilement gagner 2 000 roubles par jour avec n'importe quel système.

- Je pense qu'en ayant 50 000 RUR sur votre solde - vous pouvez facilement avec n'importe quel système, vous pouvez gagner 2000rub par jour.

si un mois de 22 jours de travail multiplié par 2000rub. alors obtenir 44000rub. bénéfices - bien, moins les transferts, les taxes (si quelqu'un les paie) Eh bien 30000rub. restera propre - modeste, mais vous pouvez toujours faire, ce qui n'est pas une chose préférée

S'il vous plaît, recommandez ce système, j'en ai besoin en ce moment. ....
Et écrivez, si vous voulez, George, que 5 livres c'est vous pour les tests sur la démo, mais pas vice versa ... :-)
 

En fait, il n'est pas rare que quelqu'un teste la connaissance que le Prophète énonce pour quelques sous.

C'est carrément un sacrilège. L'histoire du monde n'a jamais rien vu de tel...

Il faut absorber la connaissance du Prophète et, après avoir vu la Lumière, le suivre.

 
Alexander_K:

En fait, il n'est pas rare que quelqu'un teste la connaissance que le Prophète énonce pour quelques sous.

C'est carrément un sacrilège. L'histoire du monde n'a jamais rien vu de tel...

Il faut absorber la connaissance du Prophète et, après avoir vu la Lumière, le suivre.

Oooooooo !!!! L'artillerie lourde s'est jointe à nous.... :-) oui.... c'est autre chose....
 
Aleksey Masterov:
Oooooo !!!! L'artillerie lourde est impliquée.... :-) yeah.... c'est quelque chose....

Hehehe... :)))

 

En fait, je me penche sur ce sujet de temps en temps. J'attends toujours que Georges écrive un article conceptuel sur les propriétés statistiques de certains TS.

Par exemple, comment la taille de la fenêtre coulissante, la présence/absence de SL, le moment de la journée où les transactions sont rentables/perteuses, etc. l'affectent. Ce serait intéressant... Ouais, je suppose que je ne peux pas attendre...

 
Alexander_K:

En fait, je me penche sur ce sujet de temps en temps. J'attends toujours que Georges écrive un article conceptuel sur les propriétés statistiques de certains TS.

Par exemple, comment la taille de la fenêtre coulissante, la présence/absence de SL, le moment de la journée où les transactions sont rentables/perteuses, etc. l'affectent. Ce serait intéressant... Ouais, on dirait qu'on ne peut pas attendre...

Il n'a pas de fenêtres et il manque le site .....
Il y a un tas d'amibes là dehors, qui font naturellement de l'argent pendant un moment... mais, comment les sélectionner pour le commerce, cela semble être aléatoire... :-) et comment parier de l'argent sur de telles choses.... C'est aussi une décharge sur les bases... :-)

Et, d'ailleurs, en écrivant le post, une idée est apparue - et si tout ce méli-mélo de LIGE TS était laissé sans aucune optimisation, il y aura probablement des systèmes, bien sûr, les valeurs de paramètres actuelles restantes, qui commenceront soudainement à gagner, puis d'autres aussi soudainement, avec une prune générale de LIGE TS, mais tous les gains seront soudains..... Il serait intéressant de voir... Georg ? Qu'en pensez-vous ? C'est une telle pensée de laisser les choses comme elles sont et de regarder...
 
Aleksey Masterov:
Il n'y a pas de fenêtres ni de sl.... manquant.
Il y a un tas d'amibes qui gagnent naturellement de l'argent par hasard pendant un moment... mais la façon de les choisir pour le commerce semble être aléatoire aussi... :-) et de toute façon, comment parier de l'argent sur une telle chose.... C'est aussi une décharge sur les bases... :-)

C'est dommage... Je ne suis pas du tout à la recherche de 700( !!!) CTs, mais le simple fait de les regarder est inacceptable. Amen.

 
Alexander_K:

C'est très mauvais... Je n'explore pas du tout les 700 ( !!!) CT, mais le simple fait de les regarder est inacceptable. Amen.

Bon, ce sera aussi un temps limité, mais nous saurons qu'au cours de cette observation il y aura, comme le dit George, des arrivistes qui gagneront de l'argent en démo..... puis il y aura d'autres arrivistes, peut-être de la phase du marché, alors il sera possible d'analyser....

PS Je veux dire que peut-être le démarreur de topek s'est engagé dans un travail sisyphéen et que tout seul pour ainsi dire sur l'automatique va correctement .....
Il suffit de connaître ces impulsions et de les intégrer dans un rapport hebdomadaire sans aucune optimisation et autre routine... :-)
 
Aleksey Masterov:
Veuillez me recommander un système, j'en ai besoin tout de suite....
Et écrivez, si vous le souhaitez, Georgi, que 5 quid est lui pour les tests sur la démo, mais pas l'inverse.... :-)

C'est pourquoi vous avez besoin de cet expert - pour ne pas rester assis devant l'écran toute la journée et ne pas gâcher votre vue et vos nerfs.

il existe une fonction

input double   TargetProfit                 = 1000000;           // Баланс + Прибыль(прибавить к балансу)

Ajoutez à votre solde d'aujourd'hui le bénéfice que vous souhaitez réaliser.

L'idée principale est de choisir le bon robot de trading et le bon robot de trading.

N'utilisez pas de chalut avec cette fonction, utilisez simplement les noms des lignes horizontales ou de tendance

input string   t8="---- Trailing Line:      -----";              //
input bool     InpStart                     = false;             // Start Trailing Line
input string   InpObjUpName                 = "Имя Линии Up";    // Obj: Up (Trailing Horizontal Line) or Trend Line)
input ENUM_TRADE_COMMAND InpTradeCommand    = close_sells;       // Obj:  command: UP
input string   InpObjDownName               = "Имя Линии Down";  // Obj: Down (Trailing Horizontal Line) or Trend Line)
input ENUM_TRADE_COMMAND InTradeCommand     = close_buys;        // Obj:  command: DOWN
input ushort   InpObjTrailingStop           = 0;                 // Obj: Trailing Stop (distance from price to object, in pips)
input ushort   InpObjTrailingStep           = 0;                 // Obj: Trailing Step, in pips (1.00045-1.00055=1 pips)

Set ( InpObjTrailingStop = 0 ; ) distance. Après chaque contact du prix, la commande d'ouverture sera déclenchée et la ligne rebondira - et si le prix va contre vous, il rencontrera à nouveau cette ligne et ouvrira une position avec un lot augmenté.