League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 295

 
Alexander_K:

Je pense que Georges cherche des apôtres pour faire des recherches statistiques sur TC.

Cependant, pour enthousiasmer ceux qui souffrent, vous devez faire vous-même au moins une analyse complète. Par exemple, la dépendance d'un même type de TS par rapport à l'heure du jour / de la semaine / du mois. Sous la forme d'un article, pour lequel vous pouvez également obtenir de l'argent.

Non.

Je n'ai pas besoin d'apôtres. Cependant, si quelqu'un fait des calculs, je lirai avec intérêt et je m'exprimerai.

 
Georgiy Merts:

Non.

Je n'ai pas besoin d'apôtres. Cependant, si quelqu'un présente des arguments, je serais intéressé de les lire et de m'exprimer.

Zhora, ferme le fil, il est vide.
 
Georgiy Merts:

À mon avis - trop de paramètres.

Je pense qu'il devrait y avoir le moins de paramètres possible. J'ai un maximum de huit paramètres, et je pense que c'est trop... L'idéal est d'avoir un maximum de trois paramètres...

En l'état actuel des choses, il s'avère que le CT offre trop de possibilités de "réglage de la courbe".

J'ai juste essayé d'exposer les possibilités pour différentes idées (TC) il n'y a pas beaucoup de paramètres. pour chaque idée vous devez choisir (quelques paramètres en général pour le testeur)

 
Vladimir Baskakov:
Zhora, ferme la branche, elle est vide...

Comment peut-il être "vide" si j'utilise les résultats tout le temps ?

Tu n'en as pas besoin, donc je ne le fais pas pour toi, je le fais pour moi... Qu'y a-t-il de si surprenant ?

 
SanAlex:

C'est pourquoi vous avez besoin de cet expert en lignes de sémaphore - pour ne pas avoir à rester assis devant un écran toute la journée et ruiner votre vue et vos nerfs.

Il y a une fonction

ajoutez le bénéfice que vous voulez faire à votre solde d'aujourd'hui.

L'idée principale est de choisir le bon robot de trading et le bon robot de trading.

N'utilisez pas de chalut avec cette fonction, utilisez simplement les noms des lignes horizontales ou de tendance

Set ( InpObjTrailingStop = 0 ; ) distance. Après chaque contact du prix, la commande d'ouverture sera déclenchée et la ligne rebondira - et si le prix va contre vous, il rencontrera à nouveau cette ligne et ouvrira une position avec un lot augmenté.

Hmm... intéressant. Je n'ai pas encore regardé ce robot... Je vais regarder .... Oups.
 
Georgiy Merts:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Pourquoi tester quelque chose qui a déjà été testé ? Non, il offre cinq livres pour quelque chose de déjà testé... Mais je ne veux pas de son argent.

Laissez-le écrire à nouveau et c'est tout. Vous pouvez aussi relire le post, puisque vous n'avez pas compris qui a offert 5 livres à qui et pour quoi... :-)

Voici le post INTENTIONNELLEMENT à la fin pour l'inciter surtout à le lire... :-)
https://www.mql5.com/ru/forum/272032/page291#comment_18247694
 
SanAlex:

Je me demande combien de personnes sont intéressées par vos fantasmes ?

--------------------------------

Comme le dit l'adage - le temps, c'est de l'argent ! Je pourrais participer, et mettre en place une démo. et tester autant d'argent que possible.

5 livres par heure, c'est un montant modeste, mais ce serait une incitation.

Dites à Georg que c'est cinq livres par heure pour l'encourager, mais pas l'inverse, s'il vous plaît. Il s'est perdu... :-)
 
Alexander_K:

Je pense que Georges cherche des apôtres pour faire des recherches statistiques sur TC.

Cependant, pour enthousiasmer ceux qui souffrent, vous devez faire vous-même au moins une analyse complète. Par exemple, la dépendance d'un même type de TS par rapport à l'heure du jour / de la semaine / du mois. Sous la forme d'un article, pour lequel vous pouvez également obtenir de l'argent.

Il ne semble pas vouloir le faire, il faut faire des RECHERCHES, analyser et compiler des statistiques.
Ils semblaient s'être habitués à un tri automatique des meilleurs et des pires, puis, une fois par semaine, à des tableaux à jeter et c'est tout.

Je propose de tout laisser tel quel, de fonctionner tout seul et de traîner les coquins une fois par semaine et de les mettre sur les tableaux ici et tout ...... il semble que l'effet sera le même ... :-)
 
Georgiy Merts:

Puis-je toucher la connaissance moi-même ? De quel type de connaissances parlons-nous ?

Je le cherche, je ne le trouve pas... Je n'arrive pas à trouver la connaissance... De quoi parlez-vous ? SanAlex n'a rien dit sur la connaissance... Ou ai-je manqué quelque chose ?

De quoi s'agit-il ?

Ridicule !!!! :-)
 
Alexander_K:

Je pense que Georges cherche des apôtres pour faire des recherches statistiques sur TC.


On dirait bien. De purs altruistes.