League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 242

 
Georgiy Merts:

Le problème n'est pas de trouver un modèle, mais sa non-stationnarité.

Il est tout à fait réaliste de trouver un modèle qui décrira correctement le marché pendant un certain temps. Cependant, cela ne durera pas longtemps. Le modèle perd son sens. Si nous avons TOUS les modèles possibles, dès que l'un d'eux cesse de fonctionner, le modèle opposé commence à fonctionner. Et si les modèles sont constamment en fonctionnement - nous pouvons voir ce changement.

Vous n'avez pas besoin d'avoir un modèle qui fonctionne tout le temps. Vous n'avez pas besoin de tout perfectionner et d'essayer de saisir l'immensité. Vous l'avez trouvé et vous échangez lorsqu'il y a une situation qui convient à votre modèle. Et le reste, tu le zappes. Et continuez à attendre. C'est ce que je fais. 1

 
MrBobr1:

Vous n'avez pas besoin que le modèle que vous avez trouvé fonctionne tout le temps. Vous n'avez pas besoin de tout perfectionner et d'essayer de saisir l'immensité. Vous l'avez trouvé et vous échangez lorsqu'il y a une situation qui convient à votre modèle. Et le reste, tu le zappes. Et continuez à attendre. Je le fais.

Et quel est ce tableau ?

Il ne s'agit pas de dire que la question est de "définir la situation dans le cadre du modèle".

 
Georgiy Merts:

Et quel est ce tableau ?

Il ne s'agit pas de dire qu'il s'agit de "définir la situation selon le modèle".

C'est moi qui essaie de faire des dépôts. Mais cette fois, j'ai surestimé le risque par transaction. J'ai travaillé avec 300-500% de mon dépôt. Il est clair qu'avec de tels risques par transaction, seul le spread ouvert a mangé 10% du dépôt, le mouvement contre moi de seulement 15 pips réduit les fonds de 50% et 30 pips annule mon compte. Mais j'ai travaillé pendant 4 mois et fait des centaines de transactions qui ont multiplié mon compte par 28. Le modèle utilisé par le système fonctionne. Et comment le déterminer, je peux vous aider, bien que tout le monde puisse le trouver après avoir consacré un peu de temps et d'effort.

 
MrBobr1:

C'est moi qui essaie de faire des dépôts. Mais cette fois, j'ai surestimé le risque par transaction. J'ai travaillé avec 300-500% du dépôt. Il est clair qu'avec de tels risques par transaction, seul le spread ouvert a mangé 10% du dépôt, le mouvement contre moi de seulement 15 pips réduit les fonds de 50% et 30 pips amène le compte à zéro. Mais j'ai travaillé pendant 4 mois et fait des centaines de transactions qui ont multiplié mon compte par 28. Le modèle utilisé par le système fonctionne. Et comment le déterminer, je peux vous aider, bien que tout le monde puisse le trouver après avoir consacré un peu de temps et d'effort.

Alors, c'est un vrai ou au moins une démo ?

Ou est-ce le résultat d'un test ?

 
Georgiy Merts:

Est-ce réel ou au moins une démo ?

Ou s'agit-il d'un résultat de test ?

photoshop

 
Georgiy Merts:

Alors, c'est réel ou au moins une démo ?

Ou est-ce le résultat d'un test ?

Bien sûr que c'est réel. J'ai toutes les confirmations. Voici la confirmation de ma première tentative ; , Regardez l'entrée est si précise qu'en 4 mois, il n'y a pratiquement pas de drawdown sur les fonds. Pas encore de jeux d'argent. Dans ma deuxième tentative où j'ai réussi à augmenter mon compte de 28 fois la même situation. Le système fonctionne bien, la psychologie échoue. Et nous parlons de centaines de transactions.Voici le rapport de la deuxième tentative Marge brute : 423.21 Perte brute : 151.95 Bénéfice net total : 271.26

Facteur de profit : 2,79 Gain attendu : 0,95

Drawdown absolu : 1,34 Drawdown maximal : 32,46 (24,79%) Drawdown relatif : 55,11% (10,63)


Total des transactions : 285 Positions courtes (% gagnées) : 137 (73.72%) Positions longues (% gagnées) : 148 (66.89%)

Transactions gagnantes (% du total) : 200 (70,18%) Transactions perdantes (% du total) : 85 (29,82%)

Plus gros profit : 13.00 perte : -15.80

Moyenne des gains : 2.12 des pertes : -1.79

Maximum de victoires consécutives ($) : 18 (63.18) de défaites consécutives ($) : 12 (-10.63)

Bénéfice consécutif maximal (compte) : 63.18 (18) Perte consécutive (compte) : -31.50 (5)

Moyenne des victoires consécutives : 5 défaites consécutives : 2

 
MrBobr1:

Bien sûr que c'est réel. J'ai toute la confirmation dont j'ai besoin. Voici la confirmation de ma première tentative

Je n'ai pas besoin de confirmation, "Messieurs, croyez-moi sur parole".

Oh, eh bien... Si vous pouvez maintenir ce rythme pendant quelques années, ce serait très cool.

 
MrBobr1:

Bien sûr que c'est réel. J'ai toutes les confirmations. Voici la confirmation de ma première tentative ; , Regardez l'entrée est si précise qu'en 4 mois il n'y a presque pas de drawdown sur les fonds. Je n'ai pas encore vraiment joué. Dans ma deuxième tentative où j'ai réussi à augmenter mon compte de 28 fois la même situation. Le système fonctionne bien, la psychologie échoue. Et nous parlons de centaines de transactions.Voici le rapport de la deuxième tentative Marge brute : 423.21 Perte brute : 151.95 Bénéfice net total : 271.26

Facteur de profit : 2,79 Gain attendu : 0,95

Drawdown absolu : 1,34 Drawdown maximal : 32,46 (24,79%) Drawdown relatif : 55,11% (10,63)


Total des transactions : 285 Positions courtes (% gagnées) : 137 (73.72%) Positions longues (% gagnées) : 148 (66.89%)

Transactions gagnantes (% du total) : 200 (70,18%) Transactions perdantes (% du total) : 85 (29,82%)

Plus gros profit : 13.00 perte : -15.80

Moyenne des gains : 2.12 pertes : -1.79

Maximum de victoires consécutives ($) : 18 (63.18) de défaites consécutives ($) : 12 (-10.63)

Bénéfice consécutif maximal (compte) : 63.18 (18) Perte consécutive (compte) : -31.50 (5)

Moyenne des victoires consécutives : 5 défaites consécutives : 2

Georges, tu n'as pas lu le rapport ?

c'est un peu plus mauvais que le rapport original sur MT

Si je suis encore banni pendant un mois, j'appelle le président.

 
Georgiy Merts:

Je n'ai pas besoin de confirmation, "Messieurs, croyez-moi sur parole".

Eh bien... Si vous pouvez garder le même rythme pendant quelques années, ce serait très cool.

Quelques années sont peu probables avec de tels risques. Je n'ai pas besoin de quelques années. Une année est suffisante pour multiplier mon compte par 1000. Avec les risques que je mets dans le système. Mais j'ai fait deux tentatives pendant 4 mois chacune. Lors de ma troisième tentative, j'ai décidé de réduire les risques. Le temps nécessaire pour atteindre l'objectif a augmenté de quelques mois, mais il sera psychologiquement plus facile de négocier. En outre, vous aurez plus de temps pour prendre des décisions lorsque le marché évolue en votre défaveur. Et la marge de tirage du compte passera de 20-30 points à 50-70 points.

 
MrBobr1:

Bien sûr que c'est réel. J'ai toutes les confirmations. Voici la confirmation de ma première tentative ; , Regardez l'entrée est si précise qu'en 4 mois il n'y a presque pas de drawdown sur les fonds. Je n'ai pas encore vraiment joué. Dans ma deuxième tentative où j'ai réussi à augmenter mon compte de 28 fois la même situation. Le système fonctionne bien, la psychologie échoue. Et nous parlons de centaines de transactions.Voici le rapport de la deuxième tentative Marge brute : 423.21 Perte brute : 151.95 Bénéfice net total : 271.26

Facteur de profit : 2,79 Gain attendu : 0,95

Drawdown absolu : 1,34 Drawdown maximal : 32,46 (24,79%) Drawdown relatif : 55,11% (10,63)


Total des transactions : 285 Positions courtes (% gagnées) : 137 (73.72%) Positions longues (% gagnées) : 148 (66.89%)

Transactions gagnantes (% du total) : 200 (70,18%) Transactions perdantes (% du total) : 85 (29,82%)

Plus gros profit : 13.00 perte : -15.80

Moyenne des gains : 2.12 des pertes : -1.79

Maximum de victoires consécutives ($) : 18 (63.18) de défaites consécutives ($) : 12 (-10.63)

Bénéfice consécutif maximal (compte) : 63.18 (18) Perte consécutive (compte) : -31.50 (5)

Moyenne des victoires consécutives : 5 défaites consécutives : 2

Premier message adéquat dans le fil de discussion