League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 118

 
Eduard_D:

Je vois... L'histoire habituelle avec l'électricité gratuite.

réponse attendue. Vous avez oublié de signaler votre IMHO non fondé avant une telle réponse.

Je ne vais pas me lancer dans un vide, surtout en termes de capacité, de factures, de paiements et autres,

scans des factures payées ou impayées, des paiements... :-)

IMHO, arrêtez de spammer et de poser des questions hors sujet - c'est moi à vous.

 
Roman Shiredchenko:

réponse attendue. Vous avez oublié de signaler votre IMHO non fondé avant une telle réponse.

Je ne vais pas m'étendre sur rien, surtout en termes de capacité, de factures, de paiements et autres,

balayage des factures payées ou impayées, des paiements... :-)

IMHO, arrêtez de spammer et de poser des questions hors sujet - c'est à vous que je m'adresse.

Roman !

Vous avez commencé à vous moquer de moi. Ce n'était pas du spam ? Et c'était sur le sujet ?

C'est comme ça que vous avez eu le retour de bâton.

Et, soit dit en passant, la question des ressources et de leur mise en œuvre pratique pour le travail de la Ligue contre le terrorisme est absolument pertinente pour le sujet en discussion.
 
Eduard_D:

Roman !

Vous avez commencé à vous moquer de moi. Ce n'était pas du spam ? Et c'était sur le sujet ?

C'est comme ça que vous avez eu le retour de bâton.

Et, soit dit en passant, la question des ressources et de leur mise en œuvre pratique pour le travail de la Ligue contre le terrorisme est tout à fait pertinente pour le sujet à l'étude.


parce que tu es tellement stupide que tu dois mâcher 10 fois. Ce qui n'était pas clair sur le fait que le nombre de magiciens = nombre de reg.codes à un module exécutable unique sur UN COMPTE et différents onglets fenêtres de la ligue négocié vos instruments choisis.

Et personne n'a ri, juste ajouté un sourire à mon prochain post expliquant comment utiliser les robots de trading de la Ligue.

Ce n'était pas du spam - il s'agissait du sujet du fil de discussion.

 
Eduard_D:

Depuis un ordinateur, 24 heures sur 24, 5 jours sur 7 ?

Oui, vous pouvez. Autant de CT qu'il y a, autant de cartes seront nécessaires.

Mais c'est une idée intéressante. Voyons voir...

George, est-il possible de poster le lundi l'exécutable général mis à jour de la ligue ? J'ai déjà le reg-code, les magiciens que je choisirai moi-même dans le rapport.

A quoi cela sert-il ?

Dans l'exécutable mis à jour - les CTs qui sont hors service ont été mis à jour. Ceux qui figurent dans le rapport sont toujours "en service". Le module doit donc être remplacé très rarement - je pense une fois tous les trois mois...

 
Roman Shiredchenko:

pas intéressé.

Eduard_D:

Attendons de voir ce que George a à dire.

Pure curiosité : quelles sont les factures d'électricité pour tous ces nombreux ordinateurs ? Par exemple, si vous calculez par consommation d'énergie ?

Vous allez rire - mais les factures d'électricité ne m'intéressent pas non plus, elles sont très faibles par rapport aux vrais consommateurs.

J'ai un ordinateur qui fonctionne 24 heures sur 24 à la maison avec deux terminaux - pour la division moyenne et inférieure de la Ligue. Et je ne vois aucun problème de capacité. À vue de nez, cela ne me coûte pas plus de 500r supplémentaires par mois (probablement moins).

 
Georgiy Merts:

Vous allez rire - mais les factures d'électricité ne m'intéressent pas non plus, elles sont très faibles par rapport aux consommateurs réels.

J'ai un ordinateur à la maison 24 heures sur 24 avec deux terminaux - un pour la division moyenne et un pour la division inférieure de la ligue. Et je ne vois pas de problème de capacité. À vue de nez, cela ne me coûte pas plus de 500r supplémentaires par mois (probablement moins).

Les gars ! Je suis vraiment intéressé par la question de savoir s'il est judicieux de louer une UPU, ou si l'on peut bêtement brancher tout le bazar des vieilles machines à la maison.

Pour un seul ordinateur, bien sûr, les coûts ne peuvent pas être comptés, mais selon Roman, il a de nombreux ordinateurs et de nombreuses lignes Internet.

Il a regardé son ordinateur : consommation d'énergie de 1 KW. Sur un ordinateur portable - 0,5 KW.

Disons que je connecte 4 machines : 2 ordinateurs et 2 ordinateurs portables = 3 KWh. par mois = 1782 KW (24 jours ouvrables). Selon la région de RF, le prix du KW est différent, je prendrai en moyenne 3 rub/kW.

Il s'agit de 5346 RUB/mois.

J'ai loué un UPU4x2.2GHz, 4GB RAM, 1IP coûte 1189 roubles / mois. Autrement dit, vous pouvez prendre 5 de ces UPU pour le même montant. Il faut au moins 30 terminaux.

Alors quel est l'intérêt d'avoir toute cette ferme à la maison ?


 
Georgiy Merts:

Et le but ?

Dans l'exécutable mis à jour - les CTs qui sont hors service ont été mis à jour. Ceux qui figurent dans le rapport sont toujours "en service". Le module doit donc être remplacé très rarement - je pense une fois tous les trois mois...

Cela prendrait-il beaucoup de temps d'ajouter de nouveaux codes d'enregistrement lorsque le jeu de CTs change (lorsque de nouveaux magiciens arrivent) dans le Top hebdomadaire ?

 
Eduard_D:

Les gars ! Je suis vraiment intéressé par la question de savoir s'il est judicieux de louer une UPU ou si l'on peut simplement brancher toutes les vieilles machines chez soi.

Pour un seul ordinateur, bien sûr, les coûts peuvent être négligés, mais selon Roman, il possède plusieurs ordinateurs et plusieurs lignes Internet.

Il a regardé son ordinateur : consommation d'énergie de 1 KW. Sur un ordinateur portable - 0,5 KW.

Disons que je connecte 4 machines : 2 ordinateurs et 2 ordinateurs portables = 3 KWh. par mois = 1782 KW (24 jours ouvrables). Selon la région de RF, le prix du KW est différent, je prendrai en moyenne 3 rub/kW.

Il s'agit de 5346 RUB/mois.

J'ai loué un UPU4x2.2GHz, 4GB RAM, 1IP coûte 1189 roubles / mois. Autrement dit, vous pouvez prendre 5 de ces UPU pour le même montant. Il faut au moins 30 terminaux.

Alors quel est l'intérêt d'avoir toute cette ferme à la maison ?


Il n'y a pas de kWh,

J'ai un Ryzen 2700 en mode de charge 16 threads, le système entier est environ 80-90W par heure, j'ai tout optimisé avec des voltages offsets,

l'ordinateur moyen à pleine charge sans carte graphique ne dépasse pas 100w/h, s'il est fortement overclocké il peut atteindre 150w/h

 
Eduard_D:

Les gars ! Je suis vraiment intéressé par la question de savoir s'il est judicieux de louer une UPU ou si l'on peut simplement brancher toutes les vieilles machines chez soi.

Pour un seul ordinateur, bien sûr, les coûts peuvent être négligés, mais selon Roman, il possède plusieurs ordinateurs et plusieurs lignes Internet.

Il a regardé son ordinateur : consommation d'énergie de 1 KW. Sur un ordinateur portable - 0,5 KW.

Disons que je connecte 4 machines : 2 ordinateurs et 2 ordinateurs portables = 3 KWh. par mois = 1782 KW (24 jours ouvrables). Selon la région de RF, le prix du KW est différent, je prendrai en moyenne 3 rub/kW.

Il s'agit de 5346 RUB/mois.

J'ai loué un UPU4x2.2GHz, 4GB RAM, 1IP coûte 1189 roubles / mois. Autrement dit, vous pouvez prendre 5 de ces UPU pour le même montant. Il faut au moins 30 terminaux.

Alors quel est l'intérêt d'avoir toute cette ferme à la maison ?


:))) Mon ami, tu ne connais rien à l'électricité... Avez-vous une idée de ce que représente 1 kWh ? Hilarant :))))

C'est le genre de personnes auxquelles nous avons affaire ici. C'est de la merde, camarades !

 
Alexander_K:

:))) Mec, tu n'as pas l'air de t'y connaître en électricité... Avez-vous une idée de ce que représente 1 KWh ? Hilarant :))))

C'est le genre de personnes auxquelles nous avons affaire ici. C'est de la merde, camarades !