League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 219

 
Dmitiry Ananiev:

Une chose que je ne comprends pas. Pourquoi s'embêter avec un compte de démonstration ou même un compte réel quand on a un testeur ?

Dmitry, et vous essayez d'exécuter tout ça sur le testeur. Et pensez au temps que cela prend.

Même si vous utilisez les"prix d'ouverture", qui sont évidemment une estimation très grossière. Prenez n'importe quel conseiller expert Kodobase, exécutez-le dans ce mode, puis pensez au temps et à l'effort qu'il faudra pour avoir régulièrement un rapport de 672 TS tester. Et les EA de la Ligue sont toujours un peu plus compliquées que la plupart des EA de Kodobase.

La Ligue TC le permet. De plus, sur des tics réels dans un travail réel à tout moment (et j'ai commencé à le construire alors qu'un tel mode n'existait pas encore). La seule différence est le compte de démonstration, et non le compte réel.


Tout ce discours sur le fait d'"avoir un testeur" est bon lorsque nous avons un ou deux systèmes. Lorsqu'il y a plusieurs centaines de systèmes, même le cloud n'est pas d'un grand secours. Tous ceux qui ont essayé de tester - ont convenu que le fait d'avoir près de sept cents systèmes testés en permanence sur "tous les ticks basés sur les vrais" - avec un testeur (avec les ressources habituelles d'un membre moyen du forum) est complètement irréaliste.

La Ligue vous permet de voir "de quel côté creuser". Évaluez le type de soutien nécessaire pour réaliser des bénéfices. Et déjà sur la base de ce TS simple pour construire plus complexe, qui sont testés dans le testeur de stratégie, lorsque le système est un - il est facile de faire sur "tous les ticks basés sur les réels".
 
Dmitiry Ananiev:


Un homme n'est pas encore né qui peut discuter avec Joe, il ne peut rien prouver.
Je pense faire un sondage pour voir qui aime ce fil et qui ne l'aime pas.
 
Vladimir Baskakov:
Personne n'est encore né qui soit capable d'argumenter avec Joe, vous ne pouvez rien prouver.
Je pense faire un sondage pour voir qui aime cette branche et qui ne l'aime pas.

Pourquoi le ferais-je ? J'ai récemment modifié les paramètres d'optimisation - à la suggestion de l'un des participants au fil de discussion.

C'est différent quand des clowns qui changent de sexe arrivent et commencent à demander des graals là où il ne peut y en avoir. De plus, ils prétendent que dans le testeur, un passage magique aux "prix d'ouverture"accélérera tellement l'optimisation que nous obtiendrons un rapport sur les 600 systèmes en quelques minutes...

 
Georgiy Merts:

Pourquoi

Commencez au moins par ça. Vous n'avez pas de revendeurs ! Les postes sont ouverts 1 à 2 fois par semaine et sont occupés 24 heures sur 24. Il n'y a donc aucun mal à passer à l'ouverture. À qui je parle, c'est plus facile de parler au mur.
 
Vladimir Baskakov:
Au moins, commencez par là. Vous n'avez pas de revendeurs ! Les postes sont ouverts 1 à 2 fois par semaine et sont occupés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il n'y a donc aucun mal à passer à l'ouverture. À qui je parle, c'est plus facile de parler au mur.

Vladimir, toi, en tremblant pour une goutte, tu risques de renverser le reste.

Avez-vous fait un seul test pour affirmer que vous pouvez faire tourner 672 CT à tout moment et obtenir des rapports sur leurs performances ?

La ligue l'autorise à tout moment. J'exécute le script et, en quelques minutes, j'obtiens un fichier Excel contenant des rapports sur tous les systèmes, ainsi que des démonstrations réelles. Combien de temps vous faut-il dans le testeur pour obtenir la même chose dans n'importe quel mode (au moins aux prix d'ouverture) ?

 
Georgiy Merts:

Vladimir, vous, tremblant à la chute, risquez de vous fendre

On pourrait faire un million de tc avec duruto, mais à quoi ça sert ?
 
Vladimir Baskakov:
L'essentiel est qu'ils n'ont aucun effet sur mon robot de trading.

Je l'ai dit à plusieurs reprises, l'intérêt de la Ligue est qu'elle dispose d'un ensemble COMPLET de variantes de CT, constituées de techniques de base simples. C'est ce qui garantit que certaines d'entre elles seront forcément rentables. Et il ne devrait pas y en avoir "un million", mais autant qu'il en sortira en fonction du nombre de "briques". C'est-à-dire 24 CTs par symbole.

Je suis sûr que vous ne ferez même pas un rapport sur 24 TS pour un symbole et vos prix d'ouverture ne vous aideront pas. J'ai 28 symboles surveillés. Cela ne peut se faire que si toutes les TS sont toujours en cours d'exécution sur un compte de démonstration, ce que je fais.

Et le point est direct - mon PAMM sort du drawdown. Je pourrais être intéressé par la différence entre ce qui précède et ce qui précède. Combien de comptes pouvez-vous citer qui sont passés d'une perte de -70% à -20% ? Et ce serait le seul compte réel du propriétaire ? Combien en avez-vous perdu ? Eh bien, je n'en ai pas encore drainé. Et où sont vos véritables offres - libres et ouvertes (comme celles que j'ai avec la Ligue) ? Non ! Et qu'est-ce qui se cache derrière vos attaques dans cette affaire ?

 


Vous avez raison, mon opinion n'est rien, nous devrions demander aux gens. Dommage que le sondage ait été supprimé, mais la tendance était évidente.
 
Bonjour. Donnez-vous à un investisseur un mot de passe pour consulter les statistiques sur*** ? Vous donnez des hiboux en échange ?
 
Vladimir Baskakov:
C'est vrai, mon opinion ne vaut rien.

Je suis d'accord. Pourquoi supprimez-vous vos produits chaque semaine ? Êtes-vous un escroc ?