League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 212

 
Georgiy Merts:

Alors vous vous trompez. On peut le faire d'une manière beaucoup plus simple. Il y a un script spécial. Maintenant...

Voici une liste de tous les CT de la ligue.

Il s'ouvre dans Excel.

Merci !

Ce n'est pas drôle de regarder 672 pièces, mais c'est certainement mieux que de passer par 180 options :)

 
Eduard_D:

Merci !

Ce n'est pas très amusant de regarder 672 options, mais c'est certainement mieux que de passer par 180 options :)

Salut. Qu'est-ce qu'il y a à chercher ? C'est un fichier Excel !

Triez par le champ souhaité - et tous les magiciens dont vous avez besoin seront là !

 
Georgiy Merts:

Salut. Qu'y a-t-il à chercher ? C'est un fichier Excel !

Triez par le bon champ - et tous les magiciens dont vous avez besoin seront là !

Ok. Merci.

 

Juste un rappel, @Eduard_D(et tous les autres), dans le testeur - toutes les magies fonctionnent sans restrictions.

Si vous en avez besoin pour la démo (ou même pour la réalité), la condition pour obtenir un code rouge est la même - un signal ouvert ou une surveillance sur celui-ci.

 
Georgiy Merts:

L'argent virtuel.

Vous, Dasha Baskakova, échangez de l'argent réel, au moins les 10 000 roubles... Et ensuite nous parlerons de la façon de commercer.

A propos de votre histoire de compte réel est silencieux en général, où il est, ce qu'il est, qui est un grand mystère. Et si c'est le cas, est-ce que vous négociez en fonction de la ligue ou de ce qui vous passe par la tête, et là vous vous amusez avec la tête des débutants. Suivi monsieur, il est temps que quelque chose naisse dans une année :)
Dossiers :
 
Dasha Dasha:
L'historique ne mentionne pas votre compte réel, où il se trouve, ce qu'il est, c'est un grand mystère. Vous avez peut-être raison, je n'ai pas peur d'en parler. Suivi monsieur, il est temps que quelque chose naisse dans une année :).

Si tu vas crier, Dasha Baskakova, je ne répondrai pas. L'arrogance n'a pas sa place parmi les collègues.

J'ai déjà donné un lien vers mon compte PAMM à plusieurs reprises. Et je vous ai dit ce que les TSs sont échangés dessus.

Je n'ai rien à "accoucher" - ce compte a été ouvert début 2016, et c'est mon seul vrai compte. J'ouvrirai un signal dessus lorsque je sortirai d'un drawdown, comme je l'ai dit à plusieurs reprises. Malheureusement, le mois d'avril a été très peu rentable et le mois de juillet a également été déficitaire (bien que peu). Mais jusqu'à présent, la tendance est positive et le drawdown est en baisse.

Et à propos de la Ligue - il y aurait donc ici Vladimir Baskakov (c'est probablement votre frère ou votre mari ?), et il poserait une question normale - je lui répondrais ... Mais tel qu'il est... A quoi bon expliquer quoi que ce soit ?

 
Georgiy Merts:

Si tu vas crier, Dasha Baskakova, je ne répondrai pas. L'arrogance n'a pas sa place parmi les collègues.

J'ai déjà donné un lien vers mon compte PAMM à plusieurs reprises. Et je vous ai parlé des transactions qui s'y font.

...

Au fait, pour rester dans le sujet, une telle branche est idéale pour le service PAMM, dans sa propre branche - c'était comme ça sur A-rays...

 

Voici une liste de tous les CT de la Ligue avec la division de chacun.

Il s'ouvre dans Excel, vous triez donc la liste par le champ à sélectionner, les systèmes apparaissent les uns à côté des autres.

Tous - fonctionnent dans le testeur sans aucune restriction.

Pour fonctionner en condition démo ou réelle. Signal gratuit ou surveillance sur ce TS ou sur plusieurs TS, dont celui-ci.

Dossiers :
 
Georgiy Merts:

Voici une liste de tous les CT de la Ligue avec la division de chacun.

Il s'ouvre dans Excel, vous triez donc la liste par le champ à sélectionner, les systèmes apparaissent les uns à côté des autres.

Any - fonctionne dans le testeur sans aucune restriction.

Pour fonctionner sur démo ou réel - pré-requis. Signal gratuit ou surveillance sur ce TS ou sur plusieurs TS, dont celui-ci.

Excellent outil pour l'analyse TS. +++

Puis-je ajouter une colonne supplémentaire : le bénéfice gagné ?

 
Eduard_D:

Excellent outil pour analyser le TS. +++

Puis-je ajouter une autre colonne : bénéfice gagné ?

Non.

Pour la liste des TS, le Conseiller Expert lui-même est suffisant, tous les codes s'y trouvent. Mais pour l'analyse des bénéfices réalisés, il faut passer par l'historique des transactions. C'est vous qui décidez. Prenez des analyseurs, il y a un mot de passe pour les investissements, il y a un magicien - alors comptez les bénéfices.