League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 76

 
Petros Shatakhtsyan:

Et il pensera que tout le monde est jaloux de ce qu'il dit. Telle est la question.

Il vaut mieux être déçu par la cc tout de suite que de se bercer d'illusions pendant des années, de la passer au banc d'essai, de la jeter et de la mettre à la poubelle sans rien dire.
 
Petros Shatakhtsyan:

Et il pensera que tout le monde est jaloux de ce qu'il dit. C'est la question.

Au fait, oui. Comme je l'ai dit plus d'une fois, depuis que le besoin d'assistance informatique a disparu, les rapports de la ligue TC servent davantage à satisfaire mon ego qu'à servir un quelconque objectif pratique. Suggestions des participants - je les accepte toujours, mais jusqu'à présent le principal problème non résolu (sur la stabilité) a été résolu, hélas, de manière intuitive.

 
Vous êtes sûr ?
 

Je ne comprends pas...

J'ai dit plus d'une fois que la tâche de la Ligue contre le terrorisme était de "créer un pool de CTs" afin que nous n'ayons pas à réfléchir à "ce qu'il faut faire pour que les CTs fonctionnent", afin qu'il y ait toujours un ensemble de CTs qui ont été mis au point et qui fonctionnent depuis un certain temps. Pour l'instant, la Ligue TC remplit très bien cette tâche.

Mais pour une raison quelconque, les gens attendent des "résultats finaux", des "graals", des "conclusions", des "solutions"...

Mes amis, êtes-vous sûrs de comprendre à quoi sert la Ligue ?

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas...

J'ai dit plus d'une fois que la tâche de la Ligue contre le terrorisme était de "créer un pool de CTs" afin que nous n'ayons pas à réfléchir à "ce qu'il faut faire pour que les CTs fonctionnent", afin qu'il y ait toujours un ensemble de CTs qui ont été mis au point et qui fonctionnent depuis un certain temps. Pour l'instant, la Ligue TC remplit très bien cette tâche.

Mais pour une raison quelconque, les gens attendent des "résultats finaux", des "graals", des "conclusions", des "solutions"...

Mes amis, êtes-vous sûrs de comprendre à quoi sert la Ligue ?

Oui, tout le monde a compris qu'il s'agit d'un divertissement.

A quoi bon collectionner tant de babioles inconnues dans une poubelle, les changer tout le temps et dire que... : "mais pour l'instant la principale question non résolue (sur la stabilité) est résolue, hélas, de manière intuitive".

Tout le monde a l'impression que de bons CTs traînent dans la rue.

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas...

J'ai dit plus d'une fois que la tâche de la Ligue contre le terrorisme était de "créer un pool de CTs", afin que nous n'ayons pas à réfléchir à "ce qu'il faut faire pour que les CTs fonctionnent", afin qu'il y ait toujours un ensemble de CTs qui ont été affinés et qui fonctionnent depuis un certain temps. Pour l'instant, la Ligue TC remplit très bien cette tâche.

Mais pour une raison quelconque, les gens attendent des "résultats finaux", des "graals", des "conclusions", des "solutions"...

Mes amis, êtes-vous sûrs de comprendre à quoi sert la Ligue ?

Georges, je lis tous les messages, mais je ne comprends pas.

Pourquoi ne pouvez-vous pas lancer chaque système dans le testeur en même temps et ne pas voir les résultats. Pourquoi tester quelque chose en démo pendant 25 ans si l'on peut l'exécuter dans le testeur pendant quelques heures et sélectionner le meilleur ?

 

Si quelqu'un vend des tomates au marché, par exemple, il vend toutes les tomates normales pendant la journée et jette celles qui sont impropres et mortes à la poubelle.

Il n'est pas judicieux de ramasser de tels produits et de se faire croire qu'ils sont bons. Il faut savoir que les bons produits ne sont pas jetés.

 
Petros Shatakhtsyan:

Oui, tout le monde a compris qu'il s'agit d'un divertissement.

Quel est l'intérêt de collectionner autant de babioles inconnues dans un tiroir de bric-à-brac, de les changer tout le temps et de dire ça : "mais pour l'instant la principale question non résolue (sur la stabilité) est résolue, hélas, de manière intuitive".

Tout le monde a l'impression que de bons CTs traînent dans la rue.

Où est la "poubelle" s'il y a toujours des systèmes qui fonctionnent ? GBPCAD, entrant par une barre "d'impulsion" contre la tendance, qui est définie par le croisement du prix et le glissement avec un TP-SL fixe - pensez-vous que c'est un "système poubelle" ? Lot minimum pour une demi-année de 150, avec très peu de drawdown... Si c'est un système "trash", je ne sais pas ce qui est "non-trash" pour vous.

Je suis d'accord pour dire que la Ligue, dans son ensemble, ressemble à une poubelle - 80% des systèmes sont carrément merdiques. Mais, tout d'abord, il faut s'y attendre - après tout, la Ligue est un "paquet complet", et la règle des 20/80 y est incontournable. Et deuxièmement, les usines de recyclage sont des entreprises très prospères.

Nous ne connaissons pas l'avenir. Et la seule chose que nous pouvons faire est de trouver des systèmes qui fonctionnent maintenant, en espérant qu'ils dureront un certain temps. La CU League est tout à fait capable de le faire.

 
Vitaly Muzichenko:

Georges, je lis tous les messages, mais je ne comprends pas.

Pourquoi ne pas lancer chaque système dans le testeur en même temps et voir les résultats. Pourquoi tester en démo pendant 25 ans quelque chose qui peut être exécuté dans le testeur en quelques heures et sélectionner le meilleur ?

Parce qu'il y a trop de systèmes. Je ne fais pas de "test sur la démo" - les systèmes y fonctionnent simplement, de sorte que vous pouvez voir exactement comment ils fonctionnent à tout moment. Vous avez donc testé le système dans le testeur. Vous l'avez mis sur le marché. Il a peut-être montré quelque chose, il a peut-être gagné quelque chose, il a peut-être perdu quelque chose, mais à un moment donné, il montre un "plan de contrôle". Maintenant - je regarde simplement les systèmes qui fonctionnent, et je choisis. Si je ne les ai pas, je dois alors retester les systèmes, dont 80 % afficheront à nouveau des pertes. Mais avec la Ligue, j'ai toujours un grand nombre de systèmes prêts à être utilisés.

 
Petros Shatakhtsyan:

Si quelqu'un vend des tomates au marché, par exemple, il vend toutes les tomates normales pendant la journée et jette celles qui sont impropres et mortes à la poubelle.

Il n'est pas judicieux de collectionner de tels produits et de se faire croire qu'ils sont bons. Vous devez tenir compte du fait que les bons produits ne sont pas jetés.

L'analogie est incorrecte. Les mauvaises tomates resteront TOUJOURS mauvaises. Pour TC - ce n'est pas le cas. Tout système - a des périodes de profit et de perte (et la période de perte est plus longue). Vous-même, Petros, essayez d'écrire un système qui se viderait toujours en douceur à zéro spread !

C'est pourquoi, à mon avis, il est raisonnable de disposer d'un tel ensemble de systèmes toujours bien réglés parmi lesquels choisir. Bien entendu, ils peuvent cesser de fonctionner à tout moment. Mais, nous ne connaissons pas l'avenir et c'est la seule chose que nous pouvons offrir.

Et tout le discours sur la "théorie" ne change rien. Que vous ayez une théorie ou non, le résultat sera exactement le même. "Attrapez une règle qui fonctionne - elle vous apportera des bénéfices même sans théorie. Mais si vous ne le faites pas, aucune théorie, même la plus merveilleuse, ne vous aidera.