League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 83

 
Vladimir Baskakov:
Et pour rien, c'est parfait aux infos.

Non. C'est exactement ce que prouve LigaTS. Soit le trailing inverse (trailing TP), soit les stops fixes.

 
Georgiy Merts:

Non. C'est exactement ce que prouve LigaTS. Soit le trailing inverse (trailing TP), soit les stops fixes.

Votre ligue n'a encore rien prouvé, il est donc trop tôt pour juger.
 
Vladimir Baskakov:
Votre ligue n'a encore rien prouvé, il est trop tôt pour juger.

Combien de fois, Vladimir ?

Je ne prouve rien à personne. J'ai besoin de la Ligue pour voir quels principes de systèmes sont prometteurs et lesquels ne le sont pas. En particulier, je constate que le SL de queue ne fonctionne pas. Et je poste mes résultats ici uniquement pour amuser mon ego. Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.

 
Georgiy Merts:

Combien de fois, Vladimir ?

Je ne prouve rien à personne. J'ai besoin de la ligue pour voir quels principes du système sont prometteurs et lesquels ne le sont pas. En particulier, je constate que le SL de queue ne fonctionne pas. Et je poste mes résultats ici uniquement pour amuser mon ego. Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.

Ce n'est pas parce que vous ne savez pas comment utiliser quelque chose que cela ne fonctionne pas.
 
Vladimir Baskakov:
Ce n'est pas parce que vous ne savez pas comment utiliser quelque chose que cela ne fonctionne pas.

Ce n'est pas le cas. Mais le trall ne fonctionne pas.

 
5drakon:
Je suis désolé de l'avoir posté ici mais je ne sais pas où le mettre et je ne sais pas si je dois vous le demander, voici un testeur d'un EA écrit en utilisant ma stratégie j'ai essayé de comparer le testeur et le vrai EA fait exactement la même chose conseillez moi si ce trade a une chance de survivre cet EA avec martin
Vous pouvez obtenirun compte de démonstration sur votre serveur virtuel pour 10 $ et apprendre tous les tenants et aboutissants.
 
Georgiy Merts:

Combien de fois, Vladimir ?

Je ne prouve rien à personne. J'ai besoin de la ligue pour voir quels principes du système sont prometteurs et lesquels ne le sont pas. En particulier, je constate que le SL de fin ne fonctionne pas. Et je publie mes résultats ici uniquement pour amuser mon ego. Je n'ai rien à prouver à personne.

NON - NOUS !!!

 

5drakon:
Je ne peux pas vous aider, les gars, je suis désolé de l'avoir écrit ici, mais je dois vous poser une question, je ne sais pas, voici un testeur d'un EA écrit par ma stratégie, j'ai essayé de comparer le testeur et le vrai EA fait exactement la même chose, conseiller où placer les chances de négociation pour une vie cet EA avec martin

------

non trouvé...

--------



Une chance - martin - ruzzoz !!!

----------

C'est comme ça, les gars.

 

... mais où le mettre...

-------------

Mettez-le là où vous pensez qu'il doit aller.

 

"Jene sais pas si c'est un testeur d'un EA écrit sur ma stratégie a essayé de comparer le testeur et le vrai EA fait exactement la même chose me conseiller sur les chances de vie ce commerce est un EA avec martin"

--------------------------------------

oui