Les stratégies naïves des débutants. - page 13

 
Gianni:

De tels rustres devraient être interdits. Ce forum est en train de devenir la framboise d'un criminel à cause d'eux.


Je ne suis pas un mufle, c'est la réponse, vous ne connaissez juste pas l'histoire) il est un emmerdeur.
 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne suis pas grossier, c'est juste que vous ne connaissez pas l'histoire) il en a juste marre.

Partagez alors cette "histoire" avec tout le monde, si cela a un sens, mais n'insultez pas inutilement les membres du forum, en créant une atmosphère sans limites.

SZS Si vous avez été impoli, cela ne signifie pas que vous devez être impoli en retour, c'est au moins pas gentil et pas chrétien.

 

khorosh numéro deux....))

un booster de moral...

 
Zhenya:

Partagez alors cette "histoire" avec tout le monde, si cela a un sens, mais n'insultez pas inutilement les membres du forum, en créant une atmosphère sans limites.

ZS Si vous êtes rustre, cela ne signifie pas que vous devez être rustre en retour, c'est au moins pas gentil et pas chrétien.

Un marié n'est pas une grossièreté mais une vocation. Il a écrit lui-même qu'il est un marié. Si vous voulez vous battre avec une telle patience et une telle ignorance, alors ils commenceront à se sentir bien et à dire encore plus de bêtises. Ce type est totalement incompétent en matière de trading et impose son cours de psychologie payant en personne, c'est-à-dire un vulgaire divorcé. Kamentit à chaque fois que je poste, il me traite de femme. C'est suffisant pour moi. J'ai d'abord avec lui et n'a pas commencé à communiquer, et en général, il n'a pas céder à moi, je lui ai écrit juste - se perdre, après quoi il a commencé à me ciseler dans le courrier et de prouver à moi ce que je suis rien :) Et il continue d'ignorer tous mes messages, essayant de m'humilier ou autre.

Désolé, je suis un croyant de bon sens, pas un athée.

 
Nowi:

khorosh numéro deux....))

des conseils moraux...

Ja das stimmt, purity fighters unite !))))
 
Nowi:

khorosh numéro deux....))

des conseils moraux...

ouais, ouais, maintenant l'un va commencer avec la psychologie et l'autre avec la religion, un zoo en général
 
Maxim Dmitrievsky:

L'étalon n'est pas une grossièreté mais une vocation. Si vous voulez vous battre avec une telle patience et une telle ignorance, ils commenceront à penser qu'ils ont raison et à dire encore plus de bêtises. Cet homme est totalement incompétent en matière de trading et impose son cours de psychologie payant en privé, c'est à dire un vulgaire escroc. Kamentit à chaque fois que je poste, il me traite de femme. C'est suffisant pour moi. J'ai d'abord avec lui et n'a pas commencé à communiquer, et en général, il n'a pas céder à moi, je lui ai écrit juste - se perdre, après quoi il a commencé à me ciseler dans le courrier et de prouver à moi ce que je suis rien :) Et il continue d'ignorer tous mes messages, essayant de m'humilier ou autre.

Quant au christianisme - désolé, je suis gouverné par le bon sens, pas par la foi, je suis athée.

Hum... C'est une histoire étrange, on dirait que... pas de flirt traditionnel, apparemment vous vous êtes donné une raison de penser que vous êtes disponible pour ce genre d'interaction.

Mais vous feriez mieux de continuer ces conversations et tout ce qui s'ensuit en privé, ne sortez pas cette honte en public, cela ne vous honore pas.

 
Gianni:

Hum... C'est une histoire étrange, on dirait que... pas de flirt traditionnel, apparemment vous vous êtes donné une raison de penser que vous êtes disponible pour ce genre d'interaction.

Mais vous feriez mieux de continuer ces conversations et tout ce qui s'ensuit en privé, ne sortez pas cette honte en public, cela ne vous honore pas.


Je lui ai déjà dit qu'il n'obtiendra pas mon coeur de cette façon, mais il est inébranlable.

Confessez-moi, mon Père ?

 
Maxim Dmitrievsky:


Je lui ai déjà dit qu'il ne pouvait pas avoir mon coeur de cette façon, mais il est inflexible.

Confessez-moi, mon Père ?

Désolé, mais je ne joue pas à ces jeux, d'après ce que j'ai compris vous avez déjà trouvé un partenaire pour les "confessions" et tout ça.


Bonne chance avec ça.

 
Zhenya:

Je suis désolé, mais je ne joue pas à ces jeux, d'après ce que j'ai compris vous avez déjà trouvé un partenaire pour les "confessions" et tout ça.

Non, non, vous avez mal compris la structure de notre relation avec Max, il est venu me voir en personne et a commencé à pleurer sur ses échecs en trading, que le MO ne fonctionne pas, que la couleur de la prochaine bougie est impossible à prédire, et qu'il n'y a pas d'implémentation de la machine de Reshetov sur le python,je lui ai proposé quelques livres de psychologie et il a craqué, il s'est mis à jurer comme le dernier des clochards, à dire qu'il avait couché avec ma mère et ainsi de suite, j'ai vraiment eu une révélation face à une telle inadéquation, le dialogue s'est terminé, il m'a posté quelque chose que je n'ai pas encore lu, j'ai peur de lui parler en privé