Les stratégies naïves des débutants. - page 20

 
Lilita Bogachkova:

Oui, mais à partir de paires avec lesquelles l'euro est coté, par exemple EURAUD et AUDUSD.

Est-ce que je comprends bien : si l'indicateur est réglé sur le graphique EURAUD, alors les valeurs moyennes du haut et du bas sont prises sur la paire AUDUSD ?
 
Lilita Bogachkova:

Je ne sais pas si quelqu'un a publié une telle idée avant moi - je suis désolé, je ne l'ai pas lue et je ne me considère donc pas comme un plagiaire.

)) Aucun soupçon de plagiat. Je ne fais que demander).
 
Victor Ziborov:

Dimitri, tu as oublié une chose importante à dire, tu ne mets pas de stop loss. J'ai regardé vos signaux. Une croissance solide de 106% en 3 mois. Le drawdown est un peu élevé (37 %), mais il faudra s'en contenter. Le ratio de Sharpe = 1,33 est très bon (le mien est pire). Je vous admirerais encore plus, mais vous ne mettez pas de stop loss ! (Moi non plus).

C'est ainsi que les povorotas mangeront toute la soupe).
 
Vasiliy Smirnov:
C'est ainsi que les sans-grades mangeront toute la soupe).

Cuisiniers, vilains garçons...

 
Dmitry Belov:

Victor, vos signaux sont intéressants aussi, je vous souhaite de nouveaux profits ;) Pour être honnête, je ne cherche pas l'approbation de mes collègues concernant mon trading, mais je peux expliquer. Le fait est que le trading sur le signal est super conservateur avec l'objectif de gagner des statistiques décentes sur la ressource respectée pendant un an et demi. Ma zone d'entrée est étalée de 10 à 20 pips avec des ordres multiples. Avec MO=10 pips et sharpe supérieur à zéro, vous pouvez voir que je ne suis même pas sorti de la zone de départ, c'est-à-dire que tous les ordres d'entrée ne sont pas déclenchés (pas assez). Les arrêts sont là, je les ai - vous ne les voyez simplement pas dans les statistiques. J'ai un autre problème - je cherche la logique de l'augmentation de la valeur du signal. Avez-vous des idées dans ce sens que vous seriez heureux de partager ?


Publier les relevés de compte et les documents officiels - relevé bancaire (sans les données personnelles)

 
Dmitry Belov:

Victor, vos signaux sont intéressants aussi, je vous souhaite de nouveaux profits ;) Pour être honnête, je ne cherche pas l'approbation de mes collègues concernant mon trading, mais je peux expliquer. Le fait est que le trading sur le signal est super conservateur avec l'objectif de gagner des statistiques décentes sur la ressource respectée pendant un an et demi. Ma zone d'entrée est étalée de 10 à 20 pips avec des ordres multiples. Avec MO=10 pips et sharpe supérieur à zéro, vous pouvez voir que je ne suis même pas sorti de la zone de départ, c'est-à-dire que tous les ordres d'entrée ne sont pas déclenchés (pas assez). Les arrêts sont là, je les ai - vous ne les voyez simplement pas dans les statistiques. J'ai un autre problème - je cherche la logique de l'augmentation de la valeur du signal. Avez-vous des idées dans ce sens que vous seriez heureux de partager ?

Les amis dans la discothèque sont ceux avec qui tu es venu)
Page d'atterrissage, coquins, médias sociaux. Les attractions sont du marketing, pas de la production. Considérez mql5signal comme une page de destination pour vos investisseurs, et non comme une plateforme où les investisseurs vous trouveront. Ou le commerce risqué de crowd-sourced au commerce inadéquat.