Les stratégies naïves des débutants. - page 12

 

À mon avis, toute méthode dans laquelle un modèle est trouvé en collectant des statistiques est, par défaut, moins efficace qu'une méthode qui consiste à trouver un modèle par la logique.

 
L'étiquette de Konow:

À mon avis, toute méthode dans laquelle un modèle est trouvé en collectant des statistiques est, par défaut, moins efficace qu'une méthode qui consiste à trouver un modèle par la logique.


Quel type de logique, propositionnelle ou prédictive ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Quel type de logique, propositionnelle ou prédictive ?

Choisir entre les types de logique dans le processus de réflexion, c'est comme oublier que l'on sait marcher et demander "sur quel pied se tenir et marcher ?".

 
Reg Konow:

Choisir entre les types de logique, c'est comme oublier que l'on sait marcher et demander "sur quel pied se lever et marcher ?".

Par le biais du modus ponens ?
 
Maxim Dmitrievsky:

garçon d'écurie, ne manquez pas la traite du soir.

De tels rustres devraient être interdits. Ce forum est en train de devenir la framboise d'un criminel à cause d'eux.

 
Maxim Dmitrievsky:
Par le biais du modus ponens ?

Maxim, bien joué pour l'enseignement du MoD. C'est sans doute la meilleure méthode pour trader "à l'aveugle". Pas de sarcasme.


Le marché moderne ne peut pas encore donner une intelligence artificielle capable d'appliquer les avantages de la logique humaine. À bien des égards, elle est conditionnée par l'extrême raréfaction des données du marché, auxquelles elle peut accéder. Par conséquent, la recherche statistique de modèles est la plus efficace pour les robots jusqu'à présent. Peut-être cette situation changera-t-elle à l'avenir.

 
Reg Konow:

Maxim, bien joué pour l'enseignement du MoD. C'est sans doute la meilleure méthode pour trader "à l'aveugle". Pas de sarcasme.


Le marché moderne ne peut pas encore donner une intelligence artificielle capable d'appliquer les avantages de la logique humaine. À bien des égards, elle est conditionnée par l'extrême raréfaction des données de marché dont elle dispose. Par conséquent, la recherche statistique de modèles est la plus efficace pour les robots jusqu'à présent. Peut-être cela changera-t-il à l'avenir.

J'essaie juste d'entendre des arguments sensés basés sur l'expérience, c'est tout. Sinon, cela devient juste une inondation avec des connotations émotionnelles différentes - comme si je le voulais ainsi, alors c'est ainsi :)
 

L'apprentissage automatique dans le trading a autant le droit d'exister que toute autre méthode,
TA, fondation, astrologie...

Le commerce est un domaine tellement controversé et indéfini, il n'y a pas de normes communes, que tout le monde...
tout le monde... lefait de la façon dont il veut...

c'est pourquoi il faut toujours ajouter son imho...
pour moi personnellement, c'est un tas de conneries qui n'a aucune perspective... mais peut-être que je me trompe...

 
Nowi:

L'apprentissage automatique dans le trading a autant le droit d'exister que toutes les autres méthodes,
TA, fondation, astrologie...

Le commerce est un domaine tellement controversé, il n'y a pas de normes unifiées, que tout le monde...
tout le monde... s'arrange comme il le souhaite...

c'est pourquoi il faut toujours ajouter son imho...
pour moi personnellement, c'est un tas de conneries qui n'a aucune perspective... mais peut-être que je me trompe...


Je suis tout à fait d'accord. Seulement, l'utilisation de la MO dans l'algotrading n'est pas un non-sens, mais plutôt une étape naturelle et nécessaire dans son développement. Je pense.

 
Nowi:

Le commerce est un domaine tellement controversé et il n'existe pas de normes universelles.
chacun lefait à sa manière.

Une stratégie doit s'adapter à VOUS, à vos exigences en matière de profit et de risque. La machine ne peut pas déterminer le niveau avec lequel vous serez à l'aise, et vous ne pouvez pas vous en passer.