Les stratégies naïves des débutants. - page 6

 
Yuriy Asaulenko:

Je pense généralement que seules les méthodes exposées dans les livres d'AT s'appliquent à l'AT, et qu'aucune autre AT n'existe dans la nature).

Le reste n'est que des mathématiques. Disons, l'analyse des séries chronologiques. Pourquoi TA est ici ?

Voici la définition de l'AT :

L'analyse technique est une analyse statistico-mathématique des cours précédents avec prédiction des cours ultérieurs.

Qui est d'accord avec elle ?

 
Vous devriez les traverser)Dmitry Belov:
Le Forex n'est pas une science et ce n'est pas une conférence scientifique. Si cela vous semble personnellement insensé, écrivez simplement que c'est votre opinion. Je me demande même ce qu'il serait judicieux de discuter. NS - "boîtes noires" - comme vous le dites)).

Quoi que j'écrive, il y a ceux qui comprennent tout et ceux qui en sont encore au stade 1, comme vous, il est inutile de leur expliquer quoi que ce soit (j'étais comme ça il y a quelques années).

Lisez attentivement tout ce que j'écris, je n'écris pas seulement pour le plaisir, la façon dont vous pensez maintenant est la façon dont tout le monde sur les 1-3 cercles de l'enfer pense, 1 sur 1, tout comme dans la copie. Lorsque vous en sortirez, vous comprendrez que vous y avez été trompé, mais vous devez les traverser).

Alors tu seras Choooooing sur ce qu'est l'AT. Il est toujours utile de discuter de tout, tant qu'il ne s'agit pas de fanatisme.

 
Maxim Dmitrievsky:

vous connaissez la réponse sur la méthode infantile d'analyse de marché;)

Chaîne approximative des événements pour devenir un commerçant :

1. Analyse classique, analyse fondamentale

2. les indicateurs

3. martingale

4. analyse des volumes, bulletins divers

5. Analyse de corrélation, négociation par paire

6. l'arbitrage

7. hft, analyse approfondie du marché

8. l'exploitation des machines au sens large (je suis ici maintenant, après avoir parcouru tous les précédents)

9.... n... il peut y avoir de nouveaux horizons inexplorés


machine leaping ) chacun a sa propre classification ... il vous semble que c'est la version la plus avancée ... c'est le sommet de la naïveté pour moi ... un jouet inutile d'intellectuels pour occuper les cerveaux des gens avec un esprit technique ...

et se trouve sur le 1. de cette chaîne.


je peux vous dire la différence dans cette chaîne.........mais je ne vous donnerai pas le résultat correct si vous ne l'avez pas déjà sur mon compte.....

mais beaucoup assument désormais le rôle de gourou et d'enseignant.....

ce n'est pas à vous de décider qui se trouve à quel stade... et tout le monde ne considère pas l'apprentissage automatique comme le sommet de la pyramide du trading... de nombreux agents de change pensent qu'il s'agit simplement d'un objet de rire condescendant et d'un exemple de pure stupidité.....

 
Maxim Dmitrievsky:

Quoi que j'écrive, il y a ceux qui comprennent tout et ceux qui en sont encore au stade 1, comme vous, il est inutile de leur expliquer quoi que ce soit (j'étais comme ça il y a quelques années).

Lisez attentivement tout ce que j'écris, je n'écris pas seulement pour le plaisir, la façon dont vous pensez maintenant est la façon dont tout le monde sur les 1-3 cercles de l'enfer pense, 1 sur 1, tout comme dans la copie. Lorsque vous en sortirez, vous vous rendrez compte que vous avez été trompé, mais il faut les traverser).

Alors tu te demanderas quel genre d'AT c'est. Il est toujours utile de discuter de tout, l'essentiel étant de ne pas être fanatique.


Ouais, ouais, ouais)) Nous allons vous lire plus attentivement.

 
Nowi:

vous ne décidez pas qui est à quel stade.... et tout le monde ne considère pas l'apprentissage automatique comme le sommet de la pyramide du trading... De nombreux agents de change le considèrent comme un objet de moquerie condescendante et un exemple de pure stupidité.....

Le premier est naïf et moralisateur, il se réfère à des autorités mythiques pour renforcer la portée de ses affirmations.

Une personne raisonnable tire toujours des conclusions sans ambiguïté, c'est pour cela qu'elle est raisonnable.

c'est à dire si vous voulez changer la liste comme vous le voulez, mais ça aurait l'air très bête si vous mettez le même apprentissage machine en premier lieu, vous ne pouvez pas commencer avec ça tant que vous n'êtes pas une valeur sûre dans le trading, il n'y a rien à apprendre aux machines :)

 
Nowi:


machine learning ) chacun a sa propre classification ... vous pensez que c'est la version la plus avancée ... pour moi c'est le comble de la naïveté ... un jouet inutile d'intellectuels pour occuper les cerveaux des personnes ayant un esprit technique ...

et est sur le 1. de cette chaîne...


PS : et en général, une personne largement raisonnable (pas seulement mathématique) ne tirerait pas de conclusions univoques dans un domaine aussi fantomatique que le commerce...

mais beaucoup et maintenant vous prenez le rôle d'un gourou et d'un enseignant....

ce n'est pas à vous de décider qui est à quel stade ... et tout le monde ne considère pas l'apprentissage automatique comme le sommet de la pyramide du trading ... pour de nombreux agents de change, c'est juste un objet de rire condescendant et un exemple de pure stupidité....


Il y a un professeur à MSU sur l'apprentissage automatique... Chaque année, il pose la même question à ses étudiants dont la thèse porte sur l'apprentissage automatique dans le domaine du trading : pourquoi n'êtes-vous pas venus dans une Bentley ?)

 
Dmitry Belov:

Ouais, ouais, ouais.) Lisons vous plus attentivement


Je n'ai jamais rien écrit de mal et je ne souhaite aucun mal à personne.)
 
Nowi:


...et tout le monde ne considère pas l'apprentissage automatique comme le sommet de la pyramide commerciale...De nombreux agents de change trouvent que c'est un objet de rire condescendant et un exemple de pure stupidité... ....

Il semble que ce soit vrai...

Quelle est la pertinence réelle de l'application de l'apprentissage automatique au trading ?

Lorsque l'on manque d'informations sur ce qui se passe sur le marché, il faut naviguer et prendre des décisions en se basant uniquement sur l'historique des prix. Cela dit, on peut également s'étonner du fait que la plupart des traders n'aient pas besoin d'obtenir des informations enrichissantes et d'avoir accès à une variété de données sur le marché pour prendre de bonnes décisions commerciales. Ont-ils le désir de voir l'image complète du monde ? Et même après l'avoir vu, peuvent-ils le comprendre ? Dans le commerce, nous jugeons le monde en le regardant par le trou d'une serrure. Et nous le prenons pour acquis. Après des années de trading, les traders ne ressentent-ils pas le peu d'informations dont ils disposent pour prendre les bonnes décisions ? Ne se rendent-ils pas compte que c'est ce qui cause les "pertes" ?

Le MO est, en soi, un outil. Comme tout autre, il peut être efficace s'il est utilisé aux fins prévues. A-t-il été inventé pour prédire l'avenir ? Supposons que nous l'utilisions à cette fin, mais si, au lieu de l'historique des prix, nous le nourrissons de modèles de café fraîchement préparé, la qualité des prédictions sera-t-elle modifiée ? Je ne pense pas...( C'est juste un exemple de mauvaise utilisation d'un outil.

Laissez-moi l'imaginer encore plus simple :

Il y a l'expression notoire des "gourous de la bourse" : "le prix inclut tout !". (comme si rien d'autre que le prix n'était nécessaire pour prendre des décisions). Il est vrai que le prix comprend tout, car c'est la conséquence. Si nous nous tournons vers la cause, nous nous rendons compte que la cause est le monde qui tourne autour du soleil, avec d'innombrables facteurs. Tous ces facteurs influencent le prix et chacun a son "coefficient d'influence". Le prix est donc une conséquence infiniment plus pauvre que sa cause et nous, entassés dans une densité folle de facteurs "compressés", ne les "décompressons" pas. L'histoire d'un seul prix, sans même comprendre les causes sous-jacentes qui l'ont créé, sans informations significatives, est inutile pour une bonne prise de décision.

Le MO est un outil technique et la prédiction n'est clairement pas sa meilleure application. Les vraies affaires doivent être significatives. Et le commerce aussi.

imho).

 
J'ai regardé le film Bankrupt.
Certains traders y ont cru que les effondrements du marché étaient liés aux données climatiques.
Mais j'aimerais l'étudier.
 
Retag Konow:

C'est à peu près ça...

Quelle est la pertinence réelle de l'application de l'apprentissage automatique au trading ?

Lorsque l'on manque d'informations sur ce qui se passe sur le marché, il faut naviguer et prendre des décisions en se basant uniquement sur l'historique des prix. Cela dit, on peut également s'étonner du fait que la plupart des traders n'aient pas besoin d'obtenir des informations enrichissantes et d'avoir accès à une variété de données sur le marché pour prendre de bonnes décisions commerciales. Ont-ils le désir de voir l'image complète du monde ? Et même en l'ayant vu, seront-ils capables de le comprendre ? Dans le commerce, nous jugeons le monde en le regardant par le trou d'une serrure. Et nous le prenons pour acquis. Après des années de trading, les traders ne ressentent-ils pas le peu d'informations dont ils disposent pour prendre les bonnes décisions ? Ne se rendent-ils pas compte que c'est ce qui cause les "pertes" ?

Le MO est, en soi, un outil. Comme tout autre, il peut être efficace s'il est utilisé aux fins prévues. A-t-il été inventé pour prédire l'avenir ? Supposons que nous l'utilisions à cette fin, mais si, au lieu de l'historique des prix, nous le nourrissons de modèles de café fraîchement préparé, la qualité des prédictions sera-t-elle modifiée ? Je ne pense pas...( C'est juste un exemple de mauvaise utilisation d'un outil.

Laissez-moi l'imaginer encore plus simple :

Il y a l'expression notoire des "gourous de la bourse" : "le prix inclut tout !". (comme si rien d'autre que le prix n'était nécessaire pour prendre des décisions). Il est vrai que le prix comprend tout, car c'est la conséquence. Si l'on se tourne vers la cause, on se rend compte que la cause est le monde qui tourne autour du soleil, avec d'innombrables facteurs. Tous ces facteurs influencent le prix et chacun a son "coefficient d'influence". Le prix est donc une conséquence infiniment plus pauvre que sa cause et nous, entassés dans une densité folle de facteurs "compressés", ne les "décompressons" pas. L'histoire d'un seul prix, sans même comprendre les causes sous-jacentes qui l'ont créé, sans informations significatives, est inutile pour une bonne prise de décision.

Le MO est un outil technique et la prédiction n'est clairement pas sa meilleure application. Les vraies affaires doivent être significatives. Et le commerce aussi.

imho)


Tout à fait raisonnable, collègue. C'est le problème des RI pour le trading - quoi enseigner, puis quoi tester et finalement découvrir que dans le présent c'est différent et que rien ne fonctionne)). Bien sûr, les grands fonds ont des mathématiciens qui utilisent la RI avec beaucoup de succès, mais leur qualification est trop élevée pour un trader ordinaire - nous, la plupart des traders, sommes trop élevés).