1200 abonnés ! !! - page 52

 
Yuriy Zaytsev:

Il n'y a pas de date unique pour tous, chacun a une date et une heure de souscription différentes, c'est-à-dire que le processus est rotatif, il n'y aura pas de retour en arrière brutal le même jour.

la croissance a commencé quelque part au début du mois, c'est-à-dire que je m'attends à un ralentissement quelque part à la fin.
 
Artyom Trishkin:
Eh bien... Il n'a rien à perdre, sauf sa réputation. Son principal revenu provient des abonnements.


Quel est donc le principal revenu des abonnements ? C'est mauvais ? Pourquoi est-ce une mauvaise chose ?

La réputation n'est-elle pas suffisante ? Qu'il n'y a rien à perdre.

Pourquoi cela vous dérange-t-il tant ?

D'ailleurs, la définition de l'envie est très simple, s'il y a quelque chose comme "Mais il ne le mérite pas", "Il ne mérite pas", "Comment ça, mais je suis meilleur, et il est baigné dans l'or", "Oui c'est un imbécile ne fait rien de spécial", etc. - c'est de la jalousie.

Et si c'est quelque chose comme "Voilà un gars, bien fait, donne, comment je devrais proposer quelque chose aussi", etc. - c'est normal, ce n'est pas de l'envie.

C'est ainsi que vous pouvez définir si un homme est jaloux ou non.

 
Stanislav Aksenov:


1. Quel est donc le principal revenu des abonnements ? C'est une mauvaise chose ? Pourquoi est-ce mauvais ?

2. la réputation n'est-elle pas suffisante ? Il n'y a rien à perdre.

3. Pourquoi cela vous dérange-t-il tant ?

À propos, la définition de l'envie est très simple, si le jugement est quelque chose comme "Mais il ne le vaut pas", "Il ne le mérite pas", "Comme si, mais je suis meilleur, et il a été baigné dans l'or", "Mais cet imbécile ne fait rien de spécial" et ainsi de suite. - c'est de la jalousie.

Et si c'est quelque chose comme "Voilà un gars, bien fait, donne, comment je devrais proposer quelque chose aussi", etc. - c'est normal, ce n'est pas de l'envie.

C'est ainsi que vous pouvez facilement déterminer si une personne est envieuse ou non.

1. Ai-je dit quelque part que c'est une mauvaise chose ? C'est un bon revenu - bravo à Taras, car il a réussi à faire en sorte que la foule suive son signal.

2. Ai-je dit quelque part que la réputation n'est pas suffisante ? La réputation est le fondement des principes de base. Il se trouve que l'on peut se faire une réputation pour un sujet insignifiant à sacrifier au nom d'énormes profits et oublier le sujet corrompu à la réputation détrempée.

3. Où est-ce que ça montre que tout ça me dérange ? Je peux le voir d'une haute tour de télévision, s'il y a lieu.

И ? Qu'est-ce qu'il y a là-haut ? A en juger par vos déductions, est-ce que je brûle d'envie noire ?

Conneries.

 
Artyom Trishkin:

...

И ? Qu'est-ce que c'est ? A en juger par vos déductions, est-ce que je brûle d'envie noire ?

Conneries.

Artyom, il existe une telle astuce dans les dialogues : lorsqu'un problème est discuté, l'un des participants dit, en guise d'argument : "Arrête d'envier", "Ne sois pas envieux", etc.

Que fait-il ? Il élève l'orateur "Ne sois pas jaloux" au-dessus de tous les autres. Parce que ceux à qui on lance la phrase + ceux qui la lisent simplement, commencent à se justifier, à se défendre, à être complexés.

C'est-à-dire que de tels passages résolvent banalement les questions du complexe d'infériorité de leur auteur.

Un gadget bon marché, mais très efficace.


p.s. En tant que modérateur, vous pouvez arrêter n'importe quelle merde sur les forums avec cette astuce. Parce que si vous réussissez à laisser tomber le "Ne soyez pas jaloux", alors les participants au dialogue + les lecteurs vont stupidement s'auto-copier.

On peut aussi dire "Ne sois pas jaloux", mais le rouleau compresseur pour résoudre leurs problèmes psychologiques au détriment de la communauté.

 
Andrey F. Zelinsky:

Artyom, il y a une astuce dans les dialogues : lors de la discussion d'un problème, l'un des participants dit : "Arrête d'être jaloux", "Ne sois pas jaloux", etc. comme argument.

Que fait-il ? Il élève l'orateur "Ne sois pas jaloux" au-dessus de tous les autres. Parce que ceux à qui on lance la phrase + ceux qui la lisent simplement, commencent à se justifier, à se défendre, à être complexés.

C'est-à-dire que de tels passages résolvent banalement les questions de complexe d'infériorité de leur locuteur.

C'est une astuce bon marché, mais très efficace.


p.s. En tant que modérateur, vous pouvez arrêter n'importe quelle merde sur les forums avec cette astuce. Parce que si vous réussissez à laisser tomber "Ne sois pas jaloux", alors les participants au dialogue + les lecteurs vont stupidement s'auto-copier.
Pourquoi utiliser d'étranges techniques psychologiques ?
 

On dirait que ce fil de discussion est conçu spécifiquement pour promouvoir le signal.

Et les participants à ce fil le font habilement.

Pour être complet, non seulement les modérateurs mais aussi les administrateurs peuvent participer.

Et de la même manière, vous pouvez passer à la discussion sur les produits du marché.

 
Andrey F. Zelinsky:

-- lorsque l'on discute d'un problème quelconque,l'un des participants dit, en guise d'argument, "Arrête d'être jaloux", "Ne sois pas jaloux", etc.

Je viens de vous dire la méthode pour définir l'envie, ce qu'est l'envie et ce qu'elle n'est pas. Et pas comme un argument.

Et quel est le problème ici ?

 
Artyom Trishkin:
Pourquoi utiliser d'étranges astuces psychologiques ?


J'ai donc expliqué - c'est une forme d'affirmation de soi et de positionnement dans le dialogue, dans la communauté.

Le formulaire est simple et très efficace.

Pensez-y, il y a une discussion sur le signal, même si c'est un signal super-profitable. La discussion porte notamment sur l'approbation du signal et du fournisseur, les critiques, etc. Vous pouvez en discuter de manière constructive et raisonnée. Ou vous pouvez dire : "Arrêtez d'être jaloux du FAI". Que se passe-t-il après une telle phrase ? Correct. Une réaction comme celle que tu as eue, "Je ne suis pas jaloux, qu'est-ce qui te fait penser ça ?". Je suis sympa." Ceux qui ont voulu être constructifs se retiendront pour l'instant : "Je n'écrirai rien. Ils vont penser que je suis jaloux."

Résultat, le dialogue est mené "sous le banc", certains participants sont déprimés, d'autres reculent - et celui qui a lancé "Arrête d'envier" les vampires.

 
Andrey F. Zelinsky:


J'ai donc expliqué - c'est une forme d'auto-affirmation et d'auto-positionnement dans le dialogue, dans la communauté.

Le formulaire est simple et très efficace.

Pensez-y, il y a une discussion sur le signal, même si c'est un signal super-profitable. La discussion porte notamment sur l'approbation du signal et du fournisseur, les critiques, etc. Vous pouvez en discuter de manière constructive et raisonnable. Ou vous pouvez dire : "Arrêtez d'être jaloux du FAI". Que se passe-t-il après une telle phrase ? Correct. Une réaction comme celle que tu as eue, "Je ne suis pas jaloux, qu'est-ce qui te fait penser ça ?". Je suis sympa." Ceux qui ont voulu être constructifs se retiendront pour l'instant : "Je n'écrirai rien. Ils vont penser que je suis jaloux."

Au final, le dialogue est mené "sous le banc", les participants certains déprimés, d'autres en retrait - et celui qui a lancé le vampire "Arrête de jalouser".

De la dope.

J'ai fait remarquer à l'homme qu'il avait tout simplement tort dans son jugement. Et il n'est pas dans mes principes d'utiliser des méthodes aussi vaseuses. J'ai toujours mon propre point de vue, et si quelqu'un dit des bêtises, c'est ce que je lui ai dit : "Des bêtises".

 
Petros Shatakhtsyan:

On dirait que ce fil de discussion est conçu spécifiquement pour promouvoir le signal.

Et les participants à ce fil le font habilement.

Pour être complet, non seulement les modérateurs mais aussi les administrateurs peuvent participer.

Et de la même manière, on peut passer à la discussion sur les produits du marché.


C'est comme ça. En tout cas, je n'ai jamais eu l'ombre d'un doute sur le but de ce fil.