1200 abonnés ! !! - page 43

 
Ramil Sungatov:
Vous n'avez pas besoin de démo ! Si un abonné a 100$ (10 000$) sur son compte en cents, la ligne des fonds des abonnés sera affichée comme 10 000$ au lieu de 100$.

quel est le lien entre 100 dollars sur le compte et les fonds des abonnés ?

Les fonds de l'abonné pour un compte en cents sont affichés en $, pas en cents, c'est ce que Renat a dit.

Peu importe, les abonnés tradent où ils veulent et sur tous les comptes, c'est pourquoi tout est affiché en $.

 

400 abonnés en une quinzaine de jours ....

Je ne le crois pas .........

 
Vladimir Pastushak:

400 abonnés en une quinzaine de jours ....

Je ne le crois pas .........

Je pense que nous avons tous fait de la publicité pour lui nous-mêmes.
 
Ilya Yakovlev:
Je pense que nous en avons tous fait la publicité nous-mêmes.

C'est peu probable, il y a peu de personnes capables de payer en russe, probablement seulement 5% des abonnés du signal communiquent en russe. Le signal a probablement eu plus de concurrence, les gens excités par le thème ont créé des signaux.

L'auteur de ce fil de discussion a également créé un signal.

 
Evgeny Belyaev:

C'est peu probable, il n'y a pas beaucoup de personnes solvables dans la communauté russophone. Probablement, seulement 5% des abonnés du signal communiquent en russe. Au contraire, ils ont ajouté de la concurrence au signal, et ceux qui ont été enthousiasmés par le sujet ont continué à créer des signaux.

L'auteur du sujet a également créé un signal.

Je ne jugerai pas des pays dont sont originaires ses abonnés, mais il est certain qu'une branche attire l'attention, et donc de nouveaux abonnés. Je pense que ce fil de discussion a été créé à l'origine pour entendre l'opinion des fournisseurs sur le fait que le calcul actuel de la notation est frappant ou non et pour attirer l'attention de la direction sur le problème, ce qui a été fait. A mon avis, l'organisateur de cette branche pourrait décider de la fermer.
 

Ilya Yakovlev:

A mon avis, l'organisateur de cette branche pourrait décider de la fermer.
Pourquoi ? Vous vous sentez désolé ?
 
C'est juste que bientôt une personne aura tous les abonnés))))
 
Ilya Yakovlev:
C'est juste qu'une personne aura bientôt tous les abonnés))))
L'homme a réussi à créer un produit sensé qui attire la foule ; il a su le présenter aux masses comme il se doit, les intéresser ...

Bien fait et dans l'ensemble.

Essayez-le, qui vous empêche de le faire. L'essentiel est de savoir ce dont les gens ont besoin...
 
Egor Fedosov:
Avec des indicateurs comme les miens, je devrais être au sommet... :))) Eh bien, non. C'est comme ça que la note est calculée ? Donner la voie à de jeunes et prometteurs étrangers...
Non, ça ne l'est pas.
La baisse actuelle constitue un risque pour les abonnés. Les abonnements seront autorisés lorsque le score s'améliorera.
 
Sergey Novokhatskiy:
L'homme a réussi à créer un produit sensé, qui attire une foule ; il a su le présenter aux masses de la bonne manière, les intéresser...

Bien fait et dans l'ensemble.

Essayez-le, qui vous empêche de le faire aussi. L'essentiel est de savoir ce dont les gens ont besoin.
J'envie sincèrement votre naïveté. ....