L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 816

 
Roffild:

Le message de ce fil de discussion n'a pas de sens, car chacun a un modèle différent. La seule chose qui unit les participants est l'intégration d'outils externes avec MQL5. J'ai un convertisseur de Spark Random Forest au format Alglib (MQL5). Je ne sais pas quoi en faire, je l'ai déjà présenté à d'autres commerçants et il est introuvable.

P.s. Je préfère Git

Si vous disposez d'un débogueur, cela peut être une bonne solution pour certains problèmes.

 
Roffild:

Le message de ce fil de discussion n'a pas de sens, car chacun a un modèle différent. La seule chose qui unit les participants est l'intégration d'outils externes avec MQL5. J'ai un convertisseur de Spark Random Forest au format Alglib (MQL5). Si vous souhaitez publier un article sur l'intégration, n'hésitez pas à vous en servir comme idée générale, c'est pourquoi il est bon pour tout le monde.

P.s. Je préfère Git.

J'ai regardé le paquetage python, il n'a même pas d'options d'importation.

En avez-vous un juste pour scikit learn ?

 
Vizard_:

Fa, tu as fait des conneries pendant des années. glm(.~...,family = "binomial") est
logistique)))) Lâchez tout, bordel. Seuls Doc et Toxic sont adéquats dans ce fil...

Le plus sain des hrenfx, il a échangé un million de livres à partir de 5k, il a dépassé ce forum, il est probablement au Club Bilderberg en train de décider du sort de l'humanité, et vous faites des dépôts ici avec 100 $ martin et mashmas.

 
Aliosha:
il est actif sur ce forum maintenant )
 
Combinateur:
il est actif sur ce forum maintenant )

Quel est le nom ?

 
Vizard_:
Non, Alesha. Martin et moi n'allons plus chez Mashkov. Fa nous a privé des joies de la vie.

Peu importe si c'est un marshkas avec martin, ML sur python ou R si un agent de sécurité ou un employé roule les boutons en se basant sur son "intuition", le résultat est le même, Fa au moins offre sciemment un GARCH boiteux avec le prix passé étant le meilleur prédicteur du futur, Fa n'essaie pas de faire espérer les gens, il est plus honnête à ce sujet.

 
Aliosha:

Peu importe si c'est mashki avec martin, ML sur python ou R si un agent de sécurité ou un employé va faire tourner la roue en se basant sur son "intuition", le résultat est le même, Fa au moins offre sciemment un GARCH boiteux, où le prix passé est la meilleure prévision du futur, Fa n'essaie pas de rendre les gens désespérés, il est plus honnête à ce sujet.

Et prévoir avec une confiance de 70% dans l'intervalle ne donne pas grand-chose. Ce n'est pas très difficile à faire, mais cela ne sert à rien de toute façon.

 

Ouais, pourquoi ne pas se contenter des probabilités si personne n'a d'idées ?

J'ai juste l'impression que c'est la dernière chose qui reste, et si cela n'améliore pas le TS, la reconversion ne peut pas être surmontée en principe

Il y a déjà quelques idées intéressantes que je garde pour l'instant afin de ne pas exciter l'esprit des "sympathisants".

voici un article intéressant

https://habrahabr.ru/post/276355/

Байесовская нейронная сеть — потому что а почему бы и нет, черт возьми (часть 1)
Байесовская нейронная сеть — потому что а почему бы и нет, черт возьми (часть 1)
  • 2029.02.16
  • habrahabr.ru
То, о чем я попытаюсь сейчас рассказать, выглядит как настоящая магия. Если вы что-то знали о нейронных сетях до этого — забудьте это и не вспоминайте, как страшный сон. Если вы не знали ничего — вам же легче, полпути уже пройдено. Если вы на «ты» с байесовской статистикой, читали вот эту и вот эту статьи из Deepmind — не обращайте внимания на...
 
Maxim Dmitrievsky:

voici un article intéressant

https://habrahabr.ru/post/276355/

Je ne me souviens plus, probablement pas de mauvais articles. Je l'ai lu, avant tout le reste, quand j'ai commencé à faire des SN. Je veux dire il y a presque un an.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne me souviens plus de rien, probablement pas de mauvais articles. Je les ai lus, avant tout le reste, alors que je commençais tout juste mes études de NS. C'est-à-dire, il y a presque un an.

Je l'ai jeté il y a longtemps, maintenant revenu, parce qu'il y a des points intéressants (pas même sur la NS bayésienne elle-même, mais en principe)