L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 812

 
Renat Akhtyamov:

Donc ce n'est pas le handicap, c'est l'inverse.

Donc, punt !

Allez lire à nouveau et lisez aussi sur OI.

Il me semble absurde d'entrer dans le vif du sujet par un autre point du globe, après avoir préalablement sondé et préparé le terrain, pour ainsi dire...

Va faire un tour.)

 
Maxim Dmitrievsky:

il n'y a pas de distribution ici, la cotation est tirée du forfait, comme dans le courtage et est contrôlée par le teneur de marché.

les contrats à terme sont des produits dérivés, ils n'ont aucun effet sur quoi que ce soit, tout comme une option.

pourquoi ça va toujours à l'encontre du delta ? (en fait, ce n'est pas toujours le cas, les théoriciens de la conspiration l'ont inventé). Parce que le marché ne s'y intéresse pas du tout :)

ou soyons naïfs et croyons que les futures des offres de Moscou ont un effet sur les cotations du forex :D

Cela montre une fois de plus quel genre de trader vous êtes, tout d'abord...... Et ne mentionnez même pas le MO :-)

 
Maxim Dmitrievsky:

Va faire un tour, toi.)

Dis-moi quelque chose. Est-ce que quelqu'un vous a déjà dit ça ici ?

Va marcher, masya.... Qu'est-ce que tu en penses ? Tu aimes ça ?

Vous avez raison à propos du delta. Une fois que vous commencez à l'utiliser, vous entrez dans le groupe des professionnels qui sont élevés et tournés à la broche par les faiseurs de marché. Maintenant, le défi est de devenir meilleur que cette foule. Si vous avez commencé à utiliser KD, bienvenue dans le monde du commerce professionnel !!!!.

 
Mihail Marchukajtes:

Dis-moi quelque chose. Est-ce que quelqu'un vous a déjà dit ça ici ?

Va marcher, masya.... Comment l'aimez-vous ? Tu aimes ça ?

Vous avez raison à propos du delta. Une fois que vous commencez à l'utiliser, vous entrez dans le groupe des professionnels qui sont élevés et tournés à la broche par les faiseurs de marché. Maintenant, l'objectif est de devenir meilleur que cette foule. Si vous avez commencé à utiliser KD, bienvenue dans le monde du commerce professionnel !!!!.

Va faire un tour, toi :)

Je n'ai pas besoin de vos conneries. J'utilise Volfix depuis un an et je sais ce qui se passe ici.

 
Mihail Marchukajtes:

Dis-moi quelque chose. Est-ce que quelqu'un vous a déjà dit ça par ici ?

.....

Allez, ne le dragonise pas.

Il a de la peine.

Graal le week-end dernier, maintenant c'est un drain...

 
Renat Akhtyamov:

Allez, ne le dragonise pas.

Il a de la peine.

Grail le week-end dernier, maintenant un drain...

Pas de problème.... Cela m'est arrivé des milliers de fois. .... Je vois...

 
Maxim Dmitrievsky:

allez vous promener, wassail :)

Je n'ai que faire de vos conneries, je conduis Wolfix depuis un an et je connais tous les tenants et aboutissants.

C'est quoi volfix ? Ne soyez pas paresseux pour l'expliquer....

 
Mihail Marchukajtes:

Qu'est-ce que volfix ? Ne soyez pas paresseux pour expliquer....

Tu n'es qu'un gamin, tu sais... Va faire du commerce, entraîne-toi, apprends quelques neurones, ou mieux encore, oublie ça.

Laissez-moi tranquille. Je suis ici pour ma propre raison.

google fonctionne.

 

Je suis allé sur le profil de Michael. Trouvant un signal, il y a eu une hausse effrénée des profits depuis mars.
Super !

Je suis allé sur le profil de Maxim et j'ai trouvé des arbitres, alors que 100 % des règles des courtiers stipulent que l'arbitrage est interdit et que les transactions seront annulées. Il n'y a pas de signaux - tout est clair, les robots n'apportent pas de bénéfices. Les bons vendeurs ont toujours un signal pour prouver leur travail, au moins avec les abonnements interdits, mais Maxim n'en fait clairement pas partie.
Dommage !

 

les profits effrénés)) me stupéfie.

ils ne savent pas quoi inventer pour montrer leur valeur.

mais pourquoi j'en ai besoin))))

Je suis allé voir le Dr Trader et c'est un cocotier))))