L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 68

 
Mihail Marchukajtes:
Et qu'est-ce que -1 dans la sortie de toute façon. Noir et blanc, ça dit soit 0 soit 1 moins 1, le prédicteur le traite comme un zéro. Alors, que faire ?
La sélection des entrées est toujours en vigueur. C'en est une.

Recoder -1 en 0 est une tâche pour une école. Ça fait deux.

Trois notes correspondent à un fort mouvement à la hausse, à la baisse ou à une stagnation.
 
Mihail Marchukajtes:
Envoyez-moi un fichier avec les données, je vous appliquerai le modèle et vous verrez comment il fonctionne.....
Comment pouvez-vous m'envoyer le modèle alors que je n'utilise pas le classificateur de Reshetov et que mes données comportent 60 à 560 prédicteurs et 25 000 observations, ce qui n'est probablement pas suffisant pour que vous puissiez apprendre un mois.
 
Alexey Burnakov:
C'est une idée originale, mais elle n'est pas claire. Est-ce que ça marche ou pas.

Cela semble fonctionner pour moi.

Si vous prenez deux filtres comme supports pour les superposer. Tous les filtres surdimensionnent vers la droite, mais si vous prenez 10 plutôt que 1 bar, c'est bon. Nous bénéficions d'un très bon soutien.

Sur les données historiques, nous anticipons les croisements et marquons les croisements +1 si nous obtenons +100 pips dans le futur et vice versa. Nous ajoutons des prédicteurs et sélectionnons ceux qui ont un pouvoir prédictif pour cette variable cible.

C'est tout.

 
Alexey Burnakov:
Personne n'a annulé la sélection des entrées. C'en est une.

Recoder -1 en 0 est une tâche pour une école. Ça fait deux.

Trois notes correspondent à un fort mouvement à la hausse, à la baisse ou à une stagnation.
C'est clair, je vais recoder -1 en 0 et essayer le modèle sur la croissance pour le moment et ensuite sur le déclin quand 1 sera recodé en 0 et nous aurons deux modèles. Mais essayons d'abord d'en faire un. Compte tenu du fait qu'il y a beaucoup d'entrées, je pense que l'entraînement sera long, mais je vais essayer. Les données les plus récentes ci-dessous ???
 
SanSanych Fomenko:

Sur les données historiques, regardez en avant des croisements et marquez les croisements +1 s'ils sont reçus dans le futur +100 pips et vice versa. Nous ajoutons des prédicteurs et sélectionnons ceux qui ont un pouvoir prédictif pour cette variable cible.

C'est tout.

J'ai fait la même chose et simulé la stosplosion, mais ça n'a pas marché... Je suppose que j'ai besoin d'autre chose.
 
Mihail Marchukajtes:
Je vois, OK, je vais recoder -1 en 0 et entraîner le modèle pour la croissance, puis pour le déclin quand 1 sera recodé en 0 et nous aurons deux modèles. Mais essayons d'abord d'en faire un. Compte tenu du fait qu'il y a beaucoup d'entrées, je pense que l'entraînement sera long, mais je vais essayer. Les données les plus récentes en bas ?
Il y a une structure plus compliquée. Il y a cinq paires. Chacune d'entre elles est présentée de manière séquentielle, de l'ancienne à la nouvelle date.
 
Alexey Burnakov:
Il y a une structure plus compliquée. Il y a 5 paires. Dans chacun d'eux, de façon séquentielle, de l'ancienne à la nouvelle date.

Je ne sais pas, il y a trop de données. Je vais laisser ça jusqu'au matin, mais si ça ne marche pas demain matin..... Nous verrons comment ça se passe. Vous pouvez ensuite appliquer le modèle et voir ce qui se passe en dehors de l'échantillon. Et ensuite aller au studio comme un graza pour la perusal du grand public ????

Le problème est que parfois le prédicteur doit être entraîné plusieurs fois pour obtenir des données acceptables, mais je ne le ferai qu'une seule fois. ok. ce qui marchera marchera.....

 
Mihail Marchukajtes:

Je ne sais pas, il y a trop de données. Je vais laisser ça jusqu'au matin, mais si ça ne marche pas demain matin..... Nous verrons comment ça se passe. Vous pouvez ensuite appliquer le modèle et voir ce qui se passe en dehors de l'échantillon. Et ensuite aller au studio comme un graza pour la perusal du grand public ????

Le fait est que parfois le prédicteur doit être entraîné plusieurs fois pour obtenir des données acceptables, mais je ne le ferai qu'une fois. OK. Je verrai ce qui se passe.....

Je vous donnerai aussi un hors échantillon. Je n'utilise pas le logiciel de Yuri...
 
Alexey Burnakov:
Je vous donnerai aussi un hors échantillon. Je n'utilise pas le logiciel de Yuri...
Comment vérifier si le modèle fonctionne ? J'ai pensé vous envoyer le modèle, vous le mettrez dans votre EA, l'exécuterez sur l'historique et obtiendrez une courbe de balags et la donnerez au public. comment.... Dites-moi si vous pouvez le faire tout de suite ? sinon je pourrais m'entraîner pour rien.....
 
Mihail Marchukajtes:
Comment vérifier si le modèle fonctionne ? J'ai pensé vous envoyer le modèle, vous pouvez l'utiliser dans votre EA, l'exécuter sur l'historique et obtenir la courbe d'équilibrage et la montrer au public. comment.... Pouvez-vous me dire tout de suite comment faire ? Sinon, je risque de m'entraîner pour rien.....
Nah. Je n'utilise pas son logiciel auto-écrit. J'utilise R et le conseiller expert pour R.

Ne me dites pas que vous êtes dégonflé : vous pouvez vérifier vous-même en dehors de l'échantillon en utilisant mes données.