L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 34

 
mytarmailS:

Quels sont les prédicteurs que vous avez utilisés ?

Je comprends que les prédicteurs et la cible sont une seule et même chose, tout doit être interconnecté, c'est stupide de vouloir attraper des rebonds précis en alimentant une moyenne mobile de 200 comme prédicteurs. C'est comme deux univers différents qui ne se chevauchent pas.

J'ai un algorithme qui détermine le pouvoir prédictif d'un prédicteur pour une variable cible particulière. En bref, ce sont des oscillateurs et des incréments différents. Si un prédicteur particulier a une capacité prédictive pour une variable cible particulière, il ne s'ensuit pas qu'il aura une capacité prédictive pour une autre variable cible. De plus, un prédicteur peut avoir une capacité prédictive dans une fenêtre et pas dans une autre.

L'algorithme fonctionne bien. Les prédicteurs qu'il sélectionne ne conduisent pas à un surajustement des modèles.

PS

Selon mon algorithme, les slips de tout type n'ont aucune capacité de prédiction, aussi ridicule que cela puisse paraître.

 
SanSanych Fomenko:

J'ai un algorithme qui détermine le pouvoir prédictif d'un prédicteur pour une variable cible particulière. En bref, il s'agit d'oscillateurs et d'incréments différents. Si un prédicteur particulier a un pouvoir prédictif pour une variable cible particulière, il ne s'ensuit pas qu'il aura un pouvoir prédictif pour une autre variable cible. De plus, un prédicteur peut avoir une capacité prédictive dans une fenêtre et pas dans une autre.

PS

Selon mon algorithme, les slips de tout type n'ont aucune capacité de prédiction, aussi ridicule que cela puisse paraître.

L'algorithme fonctionne bien. Les prédicteurs qu'il sélectionne ne conduisent pas à un surajustement des modèles.

Puis-je voir comment l'algorithme fonctionne ?
 
mytarmailS:
puis-je voir comment l'algorithme fonctionne ? je veux voir comment il fonctionne.

Il n'échange pas, il élimine.

Si vous distillez votre ensemble, je donnerai le résultat de ma sélection. A part cela, je vais donner une erreur sur certains modèles. Mais avec votre variable cible, ce n'est pas très clair - des classes extrêmement déséquilibrées.

 
SanSanych Fomenko:

Il n'échange pas, il élimine.

Si vous distillez votre ensemble, je donnerai le résultat de ma sélection. A part cela, je vais donner une erreur sur certains modèles. Mais votre variable cible n'est pas tout à fait claire - des classes fortement déséquilibrées.

Pouvez-vous me montrer un algorithme de trading qui trade sur des attributs sélectionnés ?

 
mytarmailS:

Pouvez-vous me montrer le trading d'un algorithme qui trade sur des caractéristiques sélectionnées ?

Non. Dans le robot que j'ai en trading, j'essaie d'améliorer certains de ses éléments avec R. Pour le moment, j'ai remplacé la prédiction de tendance sur les TF élevés par une prédiction rf. Le rabattement a diminué et est devenu plus plat. Mais le facteur de profit n'a pas augmenté. J'allais améliorer d'autres composants, mais je me suis retrouvé dans la pourriture TA. Je suis confronté à un choix : jeter tout le robot rentable et tout écrire en R, ou continuer à mettre à jour...
 
SanSanych Fomenko:
Non. Dans le robot, j'ai négocié......
pourquoi pas ?
 
mytarmailS:
pourquoi pas ?

Il n'y a pas de besoin particulier. Le robot semble être là, apportant de l'argent.....

Le R est plus pour l'âme, oui la peur que le robot devienne périmé comme cela est arrivé plus d'une fois - je n'ai pas réussi à écrire un robot sur TA qui vive plus de six mois. Celui-ci a déjà survécu à la moitié de l'année, peut-être pour un ensemble d'inserts rf, ou peut-être juste par chance.....

 
SanSanych Fomenko:

Il n'y a pas de besoin particulier. Le robot semble être là, apportant de l'argent.....

Le R est plus pour l'âme, oui la peur que le robot devienne périmé comme cela est arrivé plus d'une fois - je n'arrive pas à écrire un robot sur TA qui vive plus de six mois. Celui-ci a déjà survécu à six mois, peut-être pour un ensemble d'inserts rf, ou peut-être simplement par chance.....

J'ai un compte chez un courtier qui, d'une manière ou d'une autre, perturbe les stratégies. Il existe par exemple un EA qui fonctionne de manière plus ou moins adéquate depuis un an sur un courtier. Dès que j'ai négocié pendant un mois pour le compte d'un autre courtier "noir", l'EA a cessé d'apporter des bénéfices sur les deux à la fois - les pertes stop sont devenues plus fréquentes. J'ai arrêté de négocier sur le compte "noir" - le profit sur le premier courtier est revenu à un niveau normal. Le courtier négocie apparemment de gros lots sur ma stratégie, très étrange, je l'ai déjà vérifié plusieurs fois et j'obtiens toujours le même résultat.

Si une stratégie sciemment rentable tourne soudainement mal, je conseille d'essayer un autre courtier.

 
SanSanych Fomenko:

Il n'y a pas de besoin particulier. Le robot semble être là, apportant de l'argent.....

Je demande une capture d'écran du trading de votre robot et c'est tout... je demanderais une capture d'écran du trading de votre robot et rien d'autre. qu'entendez-vous par "like" ? ))
 
Dr. Trader:

Le courtier négocie probablement de gros lots avec ma stratégie.

Je soupçonne que vous êtes dans le forex, il n'y a pas de courtiers dans le forex et ils ne font pas de commerce, ce sont des bureaux qui travaillent sur les documents des bookmakers.

p.s. Que pensez-vous de ma suggestion de sélection de fonctionnalités ?