L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2640

 
Et les autres partisans du ministère de la défense - quelle est leur motivation ?
 
elibrarius #:

En général, la créativité. Mais la créativité "dans le bureau", parce que presque personne ne verra et n'appréciera tout ce travail.

Il y a de quoi parler avec des gens intelligents, pas de politique, cependant
 
elibrarius #:
Et les autres partisans de MO - quelle est leur motivation ?

Pour moi, l'apologie de la MO (et du matstat qui en est indissociable) est très simple. C'est fondamentalement la seule chose qui fonctionne sur le marché à l'heure actuelle. Elle fonctionne non pas dans le sens où elle fait nécessairement des bénéfices, mais parce qu'elle est ce qui permet au marché d'être ce qu'il est. Donc, plus vous comprenez comment le MO est utilisé dans le trading, plus vous comprenez comment le marché fonctionne. Ensuite, chacun décide ce qu'il veut faire de cette compréhension - essayer de gagner, quitter complètement le marché ou y rester juste pour l'intérêt et le plaisir.

Et il est préférable d'ignorer ce que disent les vieux "pragmatiques" locaux(dans l'esprit, pas dans l'âge) : "Fais ce que tu as à faire et ne t'occupe pas de tes affaires". "Faites ce que vous avez à faire et soyez ce que vous voulez.

 
Aleksey Nikolayev #:

Dans ce cas, il est probablement judicieux de se tourner vers les chaînes de Markov et d'utiliser comme métriques certaines fonctions de leurs matrices de probabilité.

Merci pour l'idée ! Il est vraiment intéressant de le faire, en ajoutant quelques attributs décrivant les différents états - par exemple, le temps d'absence de signal ou la sérialité du signal actuel. Malheureusement, je n'arrive pas à comprendre moi-même, pouvez-vous m'aider ?

 
elibrarius #:

Qui se motive avec quoi ?

Pour moi, la motivation est une source de revenus indépendante, mais elle est globale.

Et localement, le processus de création et le sentiment que vous savez comment améliorer ce que vous avez fait, mais que tant que vous ne l'avez pas fait, l'incomplétude vous oppresse.

Oui, le fait que beaucoup de choses soient essentiellement écrites dans un bureau est déprimant. Maintenant, je suis en train de redessiner un EA sans MO, que j'ai développé pendant 3 ans et que j'ai utilisé en trading réel, - je veux le décrire et le publier sous forme d'article, pour essayer de le vendre sur le marché. Oui, j'ai passé beaucoup de temps sur ce projet, j'aurais pu utiliser ce temps différemment, mais puisque tant de temps a été dépensé, je veux le terminer.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Merci pour l'idée ! Il est vraiment intéressant de le faire, en ajoutant quelques attributs décrivant les différents états - par exemple le temps d'absence de signal ou la sérialité du signal actuel. Malheureusement, je n'y arrive pas moi-même, pouvez-vous m'aider ?

Si vous souhaitez ajouter le temps continu, il s'agit déjà d'une généralisation des chaînes de Markov -- des modèles semi-Markov (processus).

Je ne suis pas prêt à promettre de l'aide, mais je peux participer à une discussion ouverte sur le sujet dans la mesure du possible.

 
elibrarius #:



Qui se motive avec quoi ?


Il est intéressant de résoudre des tâches complexes et globales. Bien et communication sur le sujet. Il est peu probable que l'on gagne de l'argent sur des sujets presque globaux. Si ce n'est que dans des solutions privées ou par accident).

 
Aliaksandr Hryshyn #:
Nous attendons le développement du sujet

N'attendez pas, mais développez et évoluez avec moi

https://www.youtube.com/watch?v=tTMpKrKkYXo

 
mytarmailS #:

N'attendez pas, mais développez et évoluez avec moi

https://www.youtube.com/watch?v=tTMpKrKkYXo

Ce n'est pas intéressant, vous devriez écrire vos propres vidéos 😀 Mishanya le faisait, mais l'a abandonné.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Ce n'est pas intéressant, tu devrais écrire tes propres vidéos 😀 Mishanya le faisait, mais il a abandonné.

Hey )))) tu me compares à Mishanya ? )


La vidéo est du créateur de GP, qui peut me dire plus cool ?

D'ailleurs, je ne me considère pas si compétent pour écrire des vidéos... Et pour qui ? 5 personnes seulement comprendront, aucune ne le répétera, encore moins le développera.

Au final, j'obtiens 3 likes et deux commentaires du type "intéressant - refaites-le". Cela vaut-il la peine de dépenser quelques jours de sa vie ?


Je préférerais écrire des articles, mais ces putains de méta-citations ne veulent pas voir le code en R, donc je n'ai pas envie d'écrire, même si parfois il y a quelque chose à écrire, parfois .....