L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1736

 
Mihail Marchukajtes:

Je ne sais pas. En ce qui concerne le CSSA, j'ai seulement constaté qu'il est pire que le SSA et qu'il surcharge un peu.

 
Rorschach:

R Je ne sais pas. J'ai seulement constaté que le CSSA est pire que le SSA et qu'il surcharge un peu.

Bien sûr, il y aura des différences. D'après ce que j'ai compris, il contient un proximateur avec une quantité folle de neurones qui peut être flexible dans n'importe quel format. Il est tout à fait possible que les réactions négatives soient dues au fait que les gens n'ont jamais réussi à obtenir la photo parfaite. Je viens d'en avoir un exactement comme sur la première photo et j'ai été stupéfaite. Je n'ai jamais vu à l'époque et même aujourd'hui un tel degré de cointégration entre les griffes et le cycle et tout se passe bien. Je comprends simplement que de tels événements se produisent lorsque les contrats à terme se terminent et que la cotation est purement technique. Je suppose que je suis arrivé à un point où je ne pouvais même pas imaginer leur existence. Moex n'existait pas à l'époque, je ne pense pas. Le Forex est une blague cruelle :-( Tant de temps perdu......
 
Maxim Dmitrievsky:

Allons-y pour le clustering... créer 3 clusters, c'est-à-dire partitionner le nuage de points (caractéristiques) et déterminer à quel cluster chacun d'entre eux appartient.

Un exemple simple en deux dimensions pour le plateau sabbat :

Pour le test :

Nous prenons ces clusters sur trayne et non-test et construisons une somme cumulative d'incréments sur tous les clusters.

Sur le plateau :

Sur le test :

Curieux.

La question est de savoir lequel choisir et comment ? Une autre mauvaise blague :-)
 
Maxim Dmitrievsky:

lamba ou bentley ?))

 
Maxim Dmitrievsky:

Ne soyez pas stupide.

Fiches, ugh Max, tu as encore juré. J'ose demander quelle est leur signification ? Est-ce un bénéfice ? Des griffes ? Ou quoi ? La chose qui s'est stupidement approchée le plus. Je veux dire qu'ils se tenaient bêtement l'un à côté de l'autre dans ce nuage de cordons réunis pour l'entraînement. Et s'ils se tiennent les uns à côté des autres en fonction d'un trait de caractère, de quel trait s'agit-il, j'oublie toujours de le demander ?
 
mytarmailS:

lamba ou bentley ?))

allez choisir...

 
Maxim Dmitrievsky:

Je vais choisir...

Pourquoi KNN ?

Ils auraient pu brancher un dbscan ou autre.

 
mytarmailS:

Pourquoi KNN ?

Ça pourrait être un dbscan ou autre.

déchiffrer

 
Maxim Dmitrievsky:

décrypter

Eh bien, il semble que vous avez regroupé le plus proche voisin knn

n'est-ce pas ?

 
mytarmailS:

à l'œil, vous pouvez voir que vous avez regroupé le plus proche voisin knn

n'est-ce pas ?

k-means, le plus simple