L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1505

 
mytarmailS:

lire les blogs.

http://www.kamynin.ru/?cat=8&paged=55

Je connais quelqu'un comme ça. Pas impressionné.
Imho, blabbermouth. Du moins, il l'était il y a environ cinq ans.
Peu versé même dans le domaine qu'il prétend être.
Je ne pense pas que les choses aient beaucoup changé depuis.
 
Yuriy Asaulenko:
Je le connais. Je ne suis pas impressionné.
Imho, blabbermouth. Du moins, il l'était il y a environ cinq ans.
Je ne pense pas que les choses aient beaucoup changé depuis.

Ne le lisez pas alors))) Je m'en fous ))

Si vous continuez à optimiser les stochastiques sur les histoires, tout ira bien).

 
mytarmailS:

Alors ne le lisez pas))) Je m'en fiche ))

Optimisez les stochastiques sur l'historique) et vous serez bien))

J'ai lu votre gourou robotrading de manière sélective dans votre blog suggéré et j'ai encore manqué ! - Vous avez déjà mentionné la stochastique 2 fois. Votre gourou propose des stratégies rentables sur MA, et notez que pour 25 mille roubles il donne un cours de programmation sur Quicksilver, le cours minimum est d'une semaine.

Comment est le visage-palmier ? )))))

 
mytarmailS:

Alors ne le lisez pas))) Je m'en moque ;))

Optimisez plus de stochastiques sur les histoires) et vous serez bien ))

Je ne fais pas de stochastiques ni d'optimisation). Désolé.
 
Igor Makanu:

J'ai lu votre gourou robotrading de manière sélective dans votre blog suggéré, encore une fois pas question ! - Vous avez déjà mentionné le stochastique 2 fois, votre gourou propose des stratégies rentables sur le MA, et notez que pour 25 mille roubles il lira un cours sur la programmation sur Quicksilver, le cours minimum est d'une semaine

Comment est le visage-palmier ? )))))

Quand bien même. Je me souviens qu'il cherchait des clients stupides à l'époque aussi.
 
Igor Makanu:
Yuriy Asaulenko:

bonne chance

 
Yuriy Asaulenko:
Quand bien même. Je me souviens que même à l'époque, il cherchait des clients stupides.

à en juger par son blog, il est toujours en profonde prostration avec un esprit enflammé, feuilletage sélectif, puis voici une capture d'écran du sber avec un canal dessiné, avec une légende disant qu'il est bon de savoir où le sber va dans un mois !

Puis quelques réflexions statistiques sur la nécessité de fermer/ouvrir des trades sans attendre la fermeture de la barre... des statistiques bien sûr "sur les doigts"

tout cela avec l'assurance que ses puces sont plus intéressantes que tout cela sur d'autres forums thématiques sur runet

En général, ne relisez pas un autre gourou qui a commencé par "Chebyshev, Butterworth, filtres de Hilbert jusqu'au 12ème ordre, filtres de Halley, transformée de Fourier directe et inverse, transformée en cosinus directe et inverse, méthodes d'estimation spectrale Berg, Prony, à entropie maximale, prédicteurs ARSS, méthodes de filtrage polynomiales".

Et j'ai fini par un divorce banal avec l'enseignement et l'apprentissage.

)))

 
Igor Makanu:

à en juger par son blog, il est toujours en profonde prostration avec un esprit enflammé, feuilletage sélectif, puis voici une capture d'écran d'un coureur avec un canal dessiné, avec une légende disant qu'il est bon de savoir où le coureur va dans un mois !

Puis quelques réflexions statistiques sur la nécessité de fermer/ouvrir des trades sans attendre la fermeture de la barre... les statistiques bien sûr "sur les doigts"

Et tout cela avec l'assurance que ses puces sont plus intéressantes que tout cela sur d'autres forums thématiques sur Runet

En général, ne relisez pas un autre gourou qui a commencé par "Chebyshev, Butterworth, filtres de Hilbert jusqu'au 12ème ordre, filtres de Halley, transformée de Fourier directe et inverse, transformée en cosinus directe et inverse, méthodes d'estimation spectrale Berg, Prony, à entropie maximale, prédicteurs ARSS, méthodes de filtrage polynomiales".

Et j'ai fini par un divorce banal avec l'enseignement et l'apprentissage.

)))

Il fait tous ces filtres-transformations etc. - ou plutôt, il ne le fait pas, mais Matkad fait tout en une fois, et vous n'avez pas besoin de penser-connaître quoi que ce soit. Mais vous pouvez impressionner les indigènes.
Ce qui est intéressant ici, c'est qu'il ne sait pas ou ne comprend pas pourquoi il le fait.
Je lui ai demandé à l'époque - pour quoi faire ? Pour quoi faire ? Sa réponse n'était pas claire.
Je me souviens, j'ai fait une transformée de Fourier dans Matkadec et montré à tout le monde les sinusoïdes. Je n'avais jamais entendu parler des effets de bord. La raison pour laquelle il l'a montré à tout le monde est un mystère.
Zy Dieu l'aide, avec Kamanin. Nous perdons notre temps à en discuter. S'ils veulent le considérer comme un gourou, allez-y.
 
Yuriy Asaulenko:
Que Dieu soit avec lui, Kamanin. C'est une perte de temps de discuter. Ils veulent le considérer comme un gourou, allez-y.

Seul celui qui croit gagne sur le marché. Car il est dit : "Chacun sera récompensé selon sa foi." Amen.

 
Alexander_K:

Seul celui qui croit gagne sur le marché. Car il est dit : "Chacun sera rétribué selon sa foi. Amen.

Sur le marché, celui qui sait gagne. Il n'y a pas besoin de gagner. )
Il n'est pas nécessaire de croire, et c'est même nuisible.
Vous avez mélangé différents opéras).