L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1446

 

Alors les clochards, je ne comprends pas. Est-ce que je t'ai engagé pour soulever ce fil, AAA ?

Je ne suis pas venu ici depuis longtemps et ce n'est pas encore bon, le seul bon outil sur le marché est sur la deuxième page. Comment allez-vous ?

Je m'en sors bien, mais ma courbe d'équilibre refuse obstinément de remonter, mais je ne suis pas un homme timide qui continue à ronger ce rocher.

Je vois que certaines personnes ont un logiciel de réseau neuronal qui n'a pas besoin de données d'entrée, il suffit de sélectionner les neurones dans la couche et voilà, le graal est prêt. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le répéter en trading réel même si vous avez un pont avec MT4 ; si vous ne l'avez pas, je plains le propriétaire de ce logiciel, car il ne peut pas suivre l'automatisme avec ses mains. Si j'ai un automatique complet, je n'ai pas de connexion, ou j'ai oublié de mettre une coche, ou j'ai mis le cinquième ou le dixième. J'ai que pour une raison quelconque toujours une merde commence à se produire dès que vosstanovlyaet au département d'origine, se brise immédiatement ce qui est. Je m'y habitue, mais j'ai l'impression que quelqu'un interfère avec moi lorsque je négocie en accord avec le marché. J'ai un bon œil et je ne laisse jamais mon robot sans attention. Je comprends qu'il peut s'agir de coïncidences et d'accidents, mais ils apparaissent assez régulièrement à des moments où je ne m'y attends pas. Je parle de la différence réelle entre le trading et la jonglerie logicielle pour une belle avance. Le test Beautiful Forward ne représente pas la moitié du travail, il est possible d'en dire un quart. J'ai, par exemple, passé toute la journée d'aujourd'hui à bricoler mon ordinateur. J'ai peut-être dû construire une centaine ou deux de modèles, mais cela n'a aucun effet. La tristesse :-( Mais j'ai pris un certain risque aujourd'hui. Les modèles ont été construits et sont déjà chargés dans le robot sans qu'il soit nécessaire de les faire avancer. Comme il y en a, je les ai optimisés jusqu'à la toute fin du vendredi et nous verrons comment se déroulera cette semaine. Mais j'ai le sentiment qu'il y aura du travail, car mon approche est très délicate :-)

 

Et au fait,Ivan Butko, combien coûte l'opium pour le peuple ces jours-ci ? Combien l'avez-vous acheté ?

J'ai réfléchi, j'aimerais prendre un logiciel de trading à réseau neuronal, du moins celui dont je parle et y mettre mes données, il serait intéressant de voir le résultat, ce que vaut le logiciel et les données elles-mêmes, à quel point elles sont bonnes ? Mais hélas, ce ne sont que des rêves car Maxim et la plupart des traders ici veulent des tonnes de ces signaux et où les obtenir si j'ai en moyenne 2-3 signaux par jour. Si vous avez 20 jours de trading dans un mois, 60 signaux multipliés par une année, vous obtiendrez environ 720-800 entrées et tout cela pour une année, c'est tout ......


Si vous voulez utiliserIvan Butko pour la recherche du classificateur, je vous soutiendrai sur le plan informationnel. Je me demande ce qu'est la bête. ! !!!

 
Mihail Marchukajtes:

Et au fait,Ivan Butko, combien coûte l'opium pour le peuple ces jours-ci ? Combien l'avez-vous acheté ?

J'ai réfléchi, j'aimerais prendre un logiciel de trading à réseau neuronal, du moins celui dont je parle et y mettre mes données, il serait intéressant de regarder le résultat, ce que vaut le logiciel et les données elles-mêmes, à quel point elles sont bonnes ? Mais hélas, ce ne sont que des rêves car Maxim et la plupart des traders ici veulent des tonnes de ces signaux et où les obtenir si j'ai en moyenne 2-3 signaux par jour. Si vous avez 20 jours de trading dans un mois, 60 signaux multipliés par une année, vous obtiendrez environ 720-800 entrées et tout cela pour une année, donc c'est tout ......


Si vous voulez utiliserIvan Butko pour la recherche du classificateur, je vous soutiendrai sur le plan informationnel. Je me demande ce qu'est la bête. ! !!!

Je l'ai pris pour 25 000.

Je n'en parle pas encore. Mais si je ne peux pas gagner de l'argent avec ça, je te dirai le secret.

Je tiens à me corriger, je me suis trompé dans mes posts précédents : plus il y a de neurones et de couches, plus le résultat est prometteur. J'ai compris comment les appliquer correctement, même s'il y a un surentraînement supplémentaire (ajustement).

Je tiens également à vous informer que même avec 3 neurones, vous pouvez entraîner le réseau à trader positivement pendant quelques mois (à terme). Apparemment, il (le réseau neuronal) a vraiment besoin d'être formé intelligemment.

 
Ivan Butko:

Je l'ai eu pour 25 000.

Je l'ai eu pour 25 000. Mais si je ne peux pas gagner sur elle, je vais révéler le secret.

Je tiens à me corriger, je me suis trompé dans mes posts précédents : plus il y a de neurones et de couches, plus le résultat est prometteur. J'ai compris comment les appliquer correctement, même s'il y a un surentraînement supplémentaire (ajustement).

Je tiens également à vous informer que même avec 3 neurones, vous pouvez entraîner le réseau à trader positivement pendant quelques mois (à terme). Apparemment, il (un neuronet) devrait vraiment être formé.

J'espère que ce n'est pas un Bakinsky ? Ivan, laisse-moi te dire un secret : ce n'est pas l'architecture du réseau, les couches ou le nombre de neurones qui comptent dans le domaine de la MO. En Nouvelle-Zélande, il est très important de savoir quelles données vous transmettez au réseau. Sur la base de ces informations, elle tire une conclusion sur l'achat ou la vente, et je ne parle pas de l'output, mais des inputs. Que donnez-vous comme contribution ? Simple curiosité. Vous n'avez pas à nous révéler vos secrets, vous avez juste mentionné que vous choisissez le nombre de neurones et de couches et que cela se fait tout seul. Je dirais qu'un simple perseptron peut gérer le marché si vous lui donnez les bonnes données pour la sortie.

J'avoue que le module de classification m'a intéressé, il serait intéressant de voir des captures d'écran des formulaires avec les paramètres, ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. Vendre la marchandise comme on dit, le prix a déjà été annoncé.

 
Mihail Marchukajtes:

J'espère qu'il ne s'agit pas d'un Bakou ? Ivan, laisse-moi te dire un secret : ce n'est pas l'architecture du réseau, les couches ou le nombre de neurones qui comptent dans le domaine de la MO. En Nouvelle-Zélande, il est très important de savoir quelles données vous transmettez au réseau. Sur la base de ces informations, elle tire une conclusion sur l'achat ou la vente, et je ne parle pas de l'output, mais des inputs. Que donnez-vous comme contribution ? Simple curiosité. Vous n'avez pas à nous révéler vos secrets, vous avez juste mentionné que vous choisissez le nombre de neurones et de couches et que cela se fait tout seul. Je dirais qu'un simple perseptron peut gérer le marché si vous lui donnez les bonnes données pour la sortie.

J'avoue que le module de classification m'a intéressé, il serait intéressant de voir des captures d'écran des formulaires avec les paramètres, ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. Vendre la marchandise comme on dit, le prix a déjà été annoncé.

Que voulez-vous dire par "vendre" ? Ce n'est pas mon produit, j'ai seulement une licence.

Si vous connaissez les réseaux neuronaux mieux que moi, alors pourquoi demander un guide).

Je viens de partager que les réseaux neuronaux fonctionnent vraiment. C'est-à-dire une sorte de stimulus pour les programmeurs dans ce fil.

Et il est trop tôt pour le dire, je n'ai jamais négocié sur le vrai site. Quand je mettrai la main dessus, je choisirai les meilleurs résultats, je vérifierai les résultats, je commencerai, et alors on verra, s'ils fonctionnent ou non en commerce réel (mais les attaquants ne mentent pas non plus).

 
Ivan Butko:

Comment ça, vendre ? Ce n'est pas mon produit, j'ai seulement une licence.

Si vous connaissez les réseaux neuronaux mieux que moi, pourquoi demander un guide ?)

Je disais juste que les réseaux neuronaux fonctionnent vraiment. C'est-à-dire une sorte de stimulus pour les programmeurs dans ce fil.

Et il est trop tôt pour le dire, je n'ai jamais négocié sur le vrai site. Quand j'aurai assez de temps, je choisirai les meilleurs résultats, je vérifierai les résultats, je commencerai, et alors on verra s'ils fonctionnent ou non en trading réel (mais les attaquants ne mentent pas non plus).

Ivan, tu m'as mal compris. Je voulais dire faire de la publicité pour le produit, bien sûr que je n'allais pas l'acheter chez vous, si je le faisais, je l'achèterais seulement au bureau, pour les aider, en quelque sorte. ..... C'est tout, et sur ma connaissance de NS, l'expérience est suffisante juste et oui aujourd'hui Optimizer Reshetova encore travaillé dur toute la journée. On compte aujourd'hui environ 100 modèles construits par la méthode des vecteurs de support, qui est considérée comme une production à coût difficile. Je suis intéressé par le module de classification et je veux tester mes données dans un logiciel alternatif. Dis-moi, Ivan, quel est le résultat de l'optimisation? Est-il intégré d'une manière ou d'une autre dans MT4 ? ou le canal de transmission des ordres y est-il organisé ? Si je voulais, je serais intéressé par les détails. Bien qu'il serait mieux de faire des captures d'écran avec des paramètres ou au moins me dire le nom du produit, peut-être il y a un lien vers une ressource ?

 
Mihail Marchukajtes:

Ivan, tu m'as mal compris. Je voulais dire faire de la publicité pour le produit, bien sûr que je n'allais pas l'acheter chez vous, si je le faisais, je l'achèterais seulement au bureau, pour les aider, en quelque sorte. ..... C'est tout, et sur ma connaissance de NS, l'expérience est suffisante juste et oui aujourd'hui Optimizer Reshetova encore travaillé dur toute la journée. Considérons une centaine de modèles aujourd'hui construits par la méthode des vecteurs de support, qui est considérée comme une production à coût difficile. Je suis intéressé par le module de classification et je veux tester mes données dans un logiciel alternatif. Dis-moi, Ivan, quel est le résultat de l'optimisation? Est-il intégré d'une manière ou d'une autre dans MT4 ? ou le canal de transmission des ordres y est-il organisé ? Si vous voulez en savoir plus sur le produit, veuillez m'envoyer les captures d'écran avec les paramètres ou au moins me dire le nom du produit, peut-être y a-t-il un lien vers une ressource ?

Ils ne m'ont pas payé pour la publicité))).

 
Ivan Butko:

Ils ne m'ont pas payé pour la publicité)))

Quoi qu'il en soit, maintenant que vous avez dit A, vous pouvez dire B, je suis curieux de le savoir par curiosité. C'est mon rêve, tu sais. J'ai demandé à tout le monde de faire tourner mes données sur leurs systèmes, mais ils ne peuvent pas utiliser mon échantillon. C'est trop petit. Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez former un classificateur, je peux vous envoyer les données à analyser. Préparé. Le résultat sera intéressant bien sûr.....Pourquoi tirer. En pièce jointe deux fichiers actuels, sur lesquels aujourd'hui a couru JPrediction, si vous pouvez construire le modèle au cours de cette semaine, nous allons l'exécuter dans une semaine sur de nouvelles données, et il y aura vu, et il sera la valeur du logiciel ou si, de l'argent dans le drain. Qu'en pensez-vous ?

Dossiers :
0z40fky.txt  10 kb
mvuxkq8.txt  10 kb
 
Mihail Marchukajtes:

Quoi qu'il en soit, maintenant que vous avez dit A, vous pouvez dire B, je le fais juste par curiosité. J'ai un rêve, tu sais. J'ai demandé à tout le monde de faire tourner mes données sur leurs systèmes, mais ils ne peuvent pas utiliser mon échantillon. C'est trop petit. Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez former un classificateur, je peux vous envoyer les données à analyser. Préparé. Le résultat sera intéressant bien sûr.....Pourquoi tirer. En pièce jointe deux fichiers actuels, sur lesquels aujourd'hui a couru JPrediction, si vous pouvez construire le modèle au cours de cette semaine, nous allons l'exécuter dans une semaine sur de nouvelles données, et il y aura vu, et il sera la valeur du logiciel ou si, de l'argent dans le drain. Qu'est-ce que vous en dites ?

Je l'ai déjà dit.

 
Ivan Butko:

Je l'ai déjà dit.

Tu sais Ivan, tu agis comme une mauviette, pourquoi tu dis ça ? Juste pour frimer. Genre, regarde ce que j'ai fait, mais je ne t'en dirai pas plus. C'est ça ? Tu sais, ça a toujours été un club d'hommes avec des couilles d'acier, et il n'y a pas de place pour les filles. N'oubliez pas que, si vous commencez à parler, parlez jusqu'au bout. Les gens partagent leurs expériences pour éviter des années de recherche, mais pas dans votre cas. Je l'ai. Merci.