L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 3361

 
Renat Akhtyamov #:

Messieurs du ministère de la Défense !

Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Reprendremon algorithme - Discussion générale - MQL5

Il existe des compilateurs avec des preuves automatiques de correction, je ne vous conseillerai rien, j'ai des questions sur ces compilateurs. Mais vous pouvez essayer.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Une telle année, généralement peu réjouissante dans le monde qui nous entoure, mais quelqu'un s'en réjouit. Un toast : que la nouvelle année voie la monade se retourner. Et aux personnes qui le rendront possible.

Je soutiens )))))) Au fait, je commence à 20h00, depuis Krasnoyarsk)))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Je soutiens))))) Au fait, je commence à 20h00, depuis Krasnoyarsk)))))

Je ne peux pas manger ces salades, je suis dans un coma alimentaire, et elles ne sont pas finies.... Et ces sandwichs avec chavicha et caviar.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je ne peux pas manger ces salades, je suis dans un coma alimentaire et je ne peux pas m'arrêter de les manger. Et ces sandwichs avec de la chavicha et du caviar.
Les salades sont diaboliques))) et la bière et le moonshine)))) ont besoin d'une pause))))))
 
Maxim Dmitrievsky #:

Comment rendre les arguments d'une fonction visibles dans google labs ?

https://stackoverflow.com/questions/77753191/make-a-pop-up-window-with-function-arguments-in-the-google-collaboratory-like-in

make a pop-up window with function arguments in the Google Collaboratory like in RStudio
make a pop-up window with function arguments in the Google Collaboratory like in RStudio
  • 2024.01.03
  • mr.T mr.T 365 2 2 silver badges 13 13 bronze badges
  • stackoverflow.com
how to make a pop-up window with function arguments in the Google Collaboratory ?
 
mytarmailS #:

Comment rendre les arguments des fonctions visibles dans google labs ?

https://stackoverflow.com/questions/77753191/make-a-pop-up-window-with-function-arguments-in-the-google-collaboratory-like-in

ctrl+espace

 
Maxim Dmitrievsky #:

ctrl+espace

Ooh, ça a marché...
Alors, où est-ce écrit, où est cette aide ?

 
mytarmailS #:

Ooh, ça a marché...
Où est-ce que c'est écrit, où est cette référence ?

Outils du haut->combinaisons de touches, ça devrait être là quelque part.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Outils supérieurs->combinaisons de clés, il devrait y en avoir une quelque part.

J'ai regardé deux fois, je ne l'ai pas vu.


Avez-vous essayé de laisser le code fonctionner pendant une longue période, quelques jours par exemple...
Ne vous assomment-ils pas ?

 
mytarmailS #:

Je l'ai regardé deux fois, je ne l'ai jamais vu.


Avez-vous essayé de laisser le code fonctionner pendant une longue période ? Deux jours, par exemple...
Ils ne vous assomment pas ?

Non, je n'ai jamais eu à le faire.

Si vous le laissez tourner pendant un certain temps sans rien faire, le cœur de calcul est définitivement arrêté.