L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 3349

 
СанСаныч Фоменко #:

Le site indique que l'interaction avec les API de Tinkoff, Finam et Alor est prise en charge. Quelqu'un s'est-il penché sur la question ?

Non...

Je ne suis pas intéressé par ses affaires, j'ai juste utilisé le paquet rusquant pendant de nombreuses années et je lui en suis reconnaissant.

 
СанСаныч Фоменко #:

Votre article ne comporte pas de graphique pour le mode "avant" du testeur, qui est la véritable façon de juger le modèle.

D'ailleurs, vous utilisez des mashki, peu importe la différence avec le prix, et vous devriez faire attention avec eux, parce que dans certaines conditions de test des modèles par vos propres testeurs, comme ce n'est pas drôle et contredit l'ensemble de l'AT, les mashki regardent vers l'avant. En utilisant le mode "forward", s'il y a un "looking ahead", vous obtiendrez une grande divergence dans les résultats entre le "forward" et le "main plot".

Vous êtes désespéré.

Je croyais t'avoir demandé de ne pas réagir à mes posts à l'époque et de ne pas me faire perdre mon temps, donc ils ne sont pas pour toi.
 
Dans l'article, l'avant et l'arrière sont mis en évidence par des lignes verticales.

L'article propose de tester le modèle dans le testeur MT5, qui ne dispose pas du peeking en plus du sien.

Essayez simplement d'entraîner le modèle sur les données. Vous n'obtiendrez pas un tel résultat, c'est-à-dire que la différence est déjà présente. Il suffit de le vérifier soi-même.

Si vous ne pouvez pas comprendre le sens avec votre tête, vous pouvez au moins voir la différence. Y compris en vérifiant vos "super signes" qui sont "liés" à la cible.
 
Maxim Dmitrievsky par des lignes verticales.

L'article propose de tester le modèle dans le testeur MT5, qui ne dispose pas du peeking en plus du sien.

Essayez simplement d'entraîner le modèle sur les données. Vous n'obtiendrez pas un tel résultat, c'est-à-dire que la différence est déjà présente. Il suffit de vérifier par soi-même.

Si vous n'arrivez pas à vous faire une idée, vous pouvez au moins voir la différence. Y compris en vérifiant vos "super caractéristiques", qui sont "liées" à la caractéristique cible.

Tant de mots... et tout ce que vous avez à faire, c'est d'enlever l'oiseau dans le testeur.....

 
СанСаныч Фоменко #:

Tant de mots. Il suffit de décocher l'oiseau dans le testeur...

Vous ne percevez donc pas l'information au niveau des mots. Ni au niveau du code. Ni même au niveau des formules. Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de le démontrer en permanence :)

C'est une question de capacité cognitive. Pourquoi le diffuser, ça fait ringard, c'est à dire que c'est comme passer à côté.
 
Predicting Stock Price using Azure Automated Machine Learning (AutoML) in few clicks
Predicting Stock Price using Azure Automated Machine Learning (AutoML) in few clicks
  • 2022.09.20
  • Syndicated News
  • thewindowsupdate.com
In a typical machine learning process, we first go through data featurization activities, including missing and imbalanced data handling exercises. We then select an appropriate algorithm to handle the business problems we are trying to solve through the machine learning model, followed by a hyper parameter tuning exercise to choose an optimal...
 
Combien cela coûte-t-il pour 1 000 demandes ? Vous seriez ruiné pour un testeur.
 

Ce n'est pas plus qu'une offre commerciale dans le domaine de l'apprentissage automatique. Il existe quelques centaines de modèles d'OI, voire plus, qui, lorsqu'ils sont appliqués dans le cadre de la fonctionnalité décrite, ne permettent pas d'effectuer des transactions à des fins lucratives.

Si nous parlons de la fonctionnalité proposée, nous pouvons la comparer au paquet caret, dont les créateurs ont réalisé que le problème de la MO n'est PAS dans les modèles, mais dans le prétraitement et l'évaluation ultérieure des modèles.