L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3207

 
Maxim Dmitrievsky #:

Si quelqu'un veut tester ceci dans un testeur

Données initiales :

MA 10 périodes aux 55 derniers cours de clôture moins ces cours de clôture. Sur M15 TF.

Modèle de référence :

Je la veux, je la veux. Mais je ne sais pas ce que c'est et comment le vérifier.

J'ai essayé de lire d'abord ce fil, pour ne pas poser de questions inutiles, mais cela s'est avéré problématique à cause de l'eau, qui, dans ce sujet, est bien plus importante que n'importe quelle petite information utile.

1. Qu'est-ce que ce "pattern explorer" ?

2. Comment vérifier ?

3. qu'est-ce qu'un "Reference pattern" ? D'où vient-il ?

4. que nous apprennent les lignes décalées vers le haut à x=57 (ligne verticale noire) ?

5. La MA à 10 périodes est une, d'où viennent les 21 morceaux de ces mashas ? ou pas mashas, qu'est-ce qui est dessiné sur votre graphique ?

J'essaie de me familiariser avec le MO, mais jusqu'à présent je n'ai pas progressé. Il y a beaucoup d'articles écrits, mais surtout pour ceux qui connaissent déjà les bases, mais il y en a peu (je ne les ai pas encore trouvés).

J'ai essayé de lire votre article "Fuzzy logic in trading strategies", mais après avoir lu ceci :

"Établir une correspondance entre la valeur numérique de la variable d'entrée d'un système d'inférence floue et la valeur de la fonction d'appartenance du terme correspondant de la variable linguistique".

J'ai eu un déclic.

Dans ma jeunesse, j'utilisais à peu près les mêmes mots pour draguer les filles )

Je comprends qu'il n'est pas facile d'écrire un article, et qu'il est presque impossible d'écrire de manière à être compris, mais il ne faut pas oublier qu'un article n'est pas seulement l'expression de votre pensée/idée, mais qu'il s'agit avant tout d'un matériel pédagogique, et qu'il faut donc écrire le plus simplement possible.

Ce n'est même pas une critique, c'est une demande, si vous décidez de répondre à mes questions, j'aimerais voir des réponses soit sans termes spécifiques, soit avec une explication de ces termes.

 
Chaque domaine de connaissance possède sa propre terminologie qui permet aux gens de communiquer et de trouver un langage commun. Sans cette terminologie, les gens ne pourraient pas se comprendre. Personne ne s'adaptera à ceux qui sont trop paresseux pour étudier. Les articles, entre autres, enseignent la bonne façon de penser.
Si vous attirez les filles de cette façon, c'est parce qu'elles semblent l'être, pas parce qu'elles le sont. Il y a 2 gars ici qui communiquent dans leur propre langue, essayez de leur demander une transcription :).
 
Aleksandr Slavskii #:

Commencez par les articles jusqu'en 2018. Ils étaient plus lucides au début. J'ai moi-même commencé à ce moment-là, ils étaient très bien. Et répétez les expériences à partir des articles.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Chaque domaine de connaissance possède sa propre terminologie qui permet aux gens de communiquer et de trouver un langage commun. Sans cette terminologie, les gens ne pourraient pas se comprendre. Personne ne s'adaptera à ceux qui sont trop paresseux pour étudier. Les articles, entre autres, enseignent la bonne façon de penser.
Si vous attirez les filles de cette façon, c'est parce qu'elles semblent l'être, pas parce qu'elles le sont. Il y a 2 gars ici qui communiquent dans leur propre langue, essayez de leur demander une transcription :).

C'est à peu près la réponse à laquelle je m'attendais.

Mais cela valait la peine d'essayer.

 
Aleksandr Slavskii #:

Je ne sais simplement pas ce que c'est et comment le vérifier.

Pour apprendre la MO, il faut pratiquer, donc prendre un langage normal et résoudre des exemples, des douzaines ou mieux des centaines.

L'idée de base de la MO est la compression/filtrage de l'information. Il y a beaucoup de données à l'entrée et moins de données à la sortie, mais elles sont plus utiles....

Il existe de nombreuses méthodes de MO

Classification
Régression
Regroupement
Méthodes de réduction de la dimensionnalité.

Toutes adhèrent au principe de compression que j'ai décrit ci-dessus.

Prenez-le, apprenez-le et faites-le, ce fil de discussion n'a pas pour but d'enseigner aux gens le mo


 
Forester #:

Commencez par les articles jusqu'en 2018. Ils semblaient plus lucides au début. J'ai donc commencé moi-même, cela semblait bien se passer. Et répétez les expériences à partir des articles.

Je vous remercie.

 
mytarmailS #:
Il ne s'agit pas d'un fil de discussion visant à enseigner aux gens ce qu'est le mo

Je vois.

Merci à tous.

 
Aleksandr Slavskii #:

C'est à peu près la réponse à laquelle je m'attendais.

Mais cela valait la peine d'essayer.

Souvent, il n'est même pas nécessaire d'essayer si l'on connaît le résultat à l'avance
 
Maxim Dmitrievsky #:
Souvent, il n'est même pas nécessaire d'essayer si l'on connaît le résultat à l'avance

J'ai a priori une bonne opinion des gens jusqu'à ce qu'ils me prouvent le contraire.

 
Aleksandr Slavskii #:

Je, je, je veux le faire. Mais je ne sais pas ce que c'est ni comment le tester.

J'ai essayé de lire d'abord ce fil pour ne pas poser de questions inutiles, mais cela s'est avéré problématique à cause de l'eau, qui, dans ce fil, est bien plus importante que n'importe quelle petite information utile.

1. Qu'est-ce que ce "pattern explorer" ?

2. Comment le vérifier ?

3) Qu'est-ce qu'un "modèle de référence" ? D'où vient-il ?

4) Que nous apprennent les lignes décalées vers le haut à x=57 (ligne verticale noire) ?

5. Le MA à dix périodes est un, d'où viennent les 21 morceaux de ces mashes ? ou pas des mashes, que dessine votre graphique ?

J'essaie de me familiariser avec le MO, mais jusqu'à présent je n'ai pas progressé. Il y a beaucoup d'articles écrits, mais surtout pour ceux qui connaissent déjà les bases, mais il y en a peu (je ne les ai pas encore trouvés).

J'ai essayé de lire votre article "Fuzzy logic in trading strategies", mais après avoir lu ceci :

"La fuzzification des variables d'entrée permet d'établir une correspondance entre la valeur numérique de la variable d'entrée du système d'inférence floue et la valeur de la fonction d'appartenance du terme correspondant de la variable linguistique.

Mon cerveau s'est effondré.

Dans ma jeunesse, j'utilisais à peu près les mêmes mots lorsque je draguais des filles )

Je suis conscient que la rédaction d'un article n'est pas chose aisée, et qu'il est presque impossible d'écrire de manière à être compris, mais il ne faut pas oublier qu'un article n'est pas seulement l'expression d'une pensée ou d'une idée, mais qu'il s'agit avant tout d'un matériel didactique, et qu'il faut donc écrire le plus simplement possible.

Ce n'est même pas une critique, c'est une demande, si vous décidez de répondre à mes questions, j'aimerais voir des réponses soit sans termes spécifiques, soit avec une explication de ces termes.

L'OI est un problème complexe qui comporte de nombreuses nuances qui rendent difficile la compréhension de l'essentiel.

Il est très important de commencer par quelque chose de prévisible.


Le classique est le shell Rattle, qui vient de R, et sans R il n'y a rien à faire en MO.

Rattle est bon parce qu'il contient tout ce qui constitue une approche systématique et complexe de la MO à un niveau assez simple : l'analyse des données initiales, le prétraitement, la modélisation elle-même (6 modèles) et l'évaluation des résultats. En maîtrisant Rattle, vous obtiendrez la vision nécessaire de tous les problèmes de la MO et à l'avenir, en lisant la branche, vous serez en mesure d'attraper des choses utiles et de couper les déchets qui prévalent sur cette branche.

Le processus de maîtrise de Rattle demande environ 30 minutes de travail, en plus de l'installation de R.

Afin de populariser MO, j'ai un jour écrit un article. Vous pouvez le faire sans lui, mais il contient un fichier d'entrée prêt à l'emploi, ce qui simplifiera encore plus le problème de la familiarisation initiale avec MO.


Bonne chance, rejoignez l'essentiel, basé sur une bonne direction mathématique en trading - machine learning, l'essentiel est de ne pas s'attendre à des résultats rapides - il est garanti qu'ils ne se produiront pas.


PS.

Au fait, R dispose d'un excellent rubricateur, par exemple pour MO ici

Случайные леса предсказывают тренды
Случайные леса предсказывают тренды
  • www.mql5.com
В статье описано использование пакета Rattle для автоматического поиска паттернов, способных предсказывать "лонги" и "шорты" для валютных пар рынка Форекс. Статья будет полезна как новичкам, так и опытным трейдерам.