L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3188

 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous racontez n'importe quoi. Il a été écrit à plusieurs reprises que vous obtiendrez N'IMPORTE QUEL résultat au hasard. Ouvrez les yeux pour voir. Rien à ajouter :)

Si vous pensez que le marché est aléatoire, alors pourquoi perdez-vous votre temps - aucun modèle ne fonctionnera, sauf par hasard.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Si vous pensez que le marché est aléatoire, alors pourquoi perdre votre temps - aucun modèle ne fonctionnera, sauf par hasard.

Je ne pense pas qu'il soit aléatoire, il l'est. Ce n'est pas différent d'un pb.

Non seulement vous ne verrez pas la différence, mais vous ne comprenez pas ce que vous faites.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Ce n'est pas moi qui pense qu'il est aléatoire, il est aléatoire. Ce n'est pas différent de qqn.

Alors pourquoi perdez-vous votre temps ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

Alors pourquoi perdez-vous votre temps ?

Sur quoi ? Exactement, pourquoi perdez-vous votre temps avec des bêtises ?)

Parce que vous ne savez pas du tout ce que vous faites, zéro absolu.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Sur quoi ? Justement, pourquoi perdez-vous votre temps avec des conneries ?)

Parce que tu ne sais pas ce que tu fais, tu es un zéro absolu.

C'est encore un tas de conneries.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Encore des déchets.

Qu'est-ce que tu fais ? Explique-toi au moins à toi-même. Au moins 😀 à chaque fois avant de faire quelque chose, une personne se pose toujours cette question à moins d'être un idiot. Et la deuxième question est pourquoi tu le fais 😁😁😁.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Qu'est-ce que tu fais ? Explique-toi au moins à toi-même. Au moins 😀 chaque fois avant de faire quelque chose, une personne se pose toujours cette question à moins d'être un idiot. Et la deuxième question est : pourquoi le fais-tu ? 😁😁😁

Voici pourquoi vous devriez réfléchir à ce que je fais. Asseyez-vous et réfléchissez, puis écrivez une justification de la conclusion basée sur votre réflexion, et non sur des blasphèmes.

Apprenez à travailler systématiquement.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Réfléchissez à ce que je fais. Asseyez-vous, réfléchissez, puis écrivez une justification de la conclusion sur la base de vos réflexions, sans blasphème.

Apprenez à travailler systématiquement.

J'ai écrit que tu faisais des conneries. Un non-sens absolu qui confine à la démence.

C'était en réponse à votre question sur les résultats.
 
Maxim Dmitrievsky #:
J'ai écrit que vous faisiez des conneries. Un non-sens absolu qui confine à la démence.

C'était en réponse à votre question sur les résultats.

Ce genre d'expression est bon pour lire de la poésie ou vendre des concombres au marché.

Où est la critique constructive ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

Mille - trop de ressources informatiques sont nécessaires - un passage dure environ 40 minutes - calcul de base sur une carte vidéo.

En général, je pense qu'un tel test permet seulement de vérifier la possibilité de tels clusters à différents intervalles du prédicteur.

Mais il est nécessaire d'examiner la probabilité d'atteindre une plage particulière du segment quantique, qui a été initialement sélectionnée.

Par ailleurs, j'aimerais connaître l'avis des participants sur la question de la différence de la cible en pourcentage pour la fiabilité d'un tel test.

Proposer un schéma de calcul simplifié pour les simulations.

Pour une certaine confiance (non absolue) dans la signification, le résultat des données réelles devrait se situer au moins dans la queue de 5 % de l'échantillon (gauche ou droite). Mais l'échantillon doit être de plusieurs milliers de personnes au moins.