L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3046

 
Aleksey Vyazmikin #:

J'ai trouvé le bouton, mais il écrit des questions - y a-t-il un moyen de répondre à toutes les questions par l'affirmative avec un seul bouton ?

Autoclicker devrait être écrit
 
mytarmailS #:

Je pense que oui

Comment ? :)

 
Maxim Dmitrievsky #:
Autoclicker doit être écrit

Haha - peut-être :)

 
Aleksey Vyazmikin #:

Comment ? :)

Je ne me souviens pas, essayez d'appuyer sur "no" et voyez si les paquets sont installés.

 
Aleksey Nikolayev #:

Vous avez raison, comparez les deux statistiques d'échange pour plus de clarté :

merci

 
mytarmailS #:

Je ne me souviens pas, essayez d'appuyer sur "no" et voyez si les paquets seront installés.

En général, tout cela n'est rien - j'ai écrit des erreurs partout, j'ai essayé directement sans studio

> update.packages(ask='graphics',checkBuilt=TRUE)
--- Пожалуйста, выберите зеркало CRAN для использования в этой сессии ---
Предупреждение: недоступен индекс для хранилища https://mirror.cedia.org.ec/CRAN/src/contrib:
  не могу открыть URL 'https://mirror.cedia.org.ec/CRAN/src/contrib/PACKAGES'
> 

J'ai essayé différents types de stockage.

Apparemment des sanctions.

 
Aleksey Vyazmikin #:

En général, tout cela n'est rien - on a écrit des erreurs dans un cercle, on a essayé directement sans studio.

J'ai essayé différents stockages.

Apparemment des sanctions.

Il n'y a pas de sanctions. Il n'y a pas de questions R.

Mais R n'aime pas les mélanges de versions. Si vous mélangez les versions et que quelque chose ne va pas, vous ne pourrez pas trouver d'issue.

Commencez par le commencement : installez R à partir de zéro, puis vers cette version des paquets sans aucun RStudio. Je prends le miroir du nuage. Il faut faire attention aux paquets qui ne sont pas dans les miroirs CRAN. Et ne prenez pas vos propres paquets.

Je mets régulièrement à jour R à la dernière version (maintenant 4.2.3 est 4.3.0), ce qui n'est pas nécessaire, mais tellement pratique. Je suis tombé sur des paquets qui ne sont pas dans les nouvelles versions, et des paquets d'anciennes versions sont impossibles à installer. Mais j'ai toujours réussi à trouver un analogue plus moderne - R est monstrueusement redondant.
 
СанСаныч Фоменко #:

Il n'y a pas de sanctions. Il n'y a pas de problèmes de R.

Mais R n'aime pas les mélanges de versions. Si vous mélangez les versions et que quelque chose ne va pas, vous ne pourrez pas trouver d'issue.

Commencez par le commencement : installez R à partir de zéro, puis cette version sans RStudio. Je prendrai le miroir du nuage. Il faut faire attention aux paquets qui ne sont pas dans les miroirs CRAN. Et ne faites rien de votre côté.

J'ai besoin de versions différentes.

Il est écrit "Warning : index for storage is unavailable" - quel type d'index - ce n'est pas clair du tout. J'ai vérifié le lien directement dans le navigateur - un fichier est en cours de téléchargement.
 

Est-ce que quelqu'un a compris le packagequanstrat pour créer, backtester des stratégies de tout niveau, optimiser les paramètres, etc.

Créé par de vrais traders du fonds et utilisé tous les jours pour des stratégies avec de l'argent réel.

brève introduction

Quelques réflexions intéressantes au même endroit.

Au lieu d'utiliser les backtests pour valider de bonnes stratégies de trading, je pense qu'ils sont mieux adaptés pour rejeter les stratégies que nous ne voulons absolument pas utiliser.

====

Comment puis-je savoir si ma stratégie n'est pas surendettée ou si ses rendements ne sont pas erronés ?

  • Pour les données financières, il est possible d'utiliser le suréchantillonnage ou le rééchantillonnage (mais cela doit être fait avec beaucoup de précautions en raison des changements de régime).
  • Tests de sensibilité/stabilité des paramètres. En gros, si je décide d'utiliser des paramètres différents pour mes indicateurs techniques (par exemple, SMA-30 et SMA-180) ou de commencer les opérations à des jours différents de la semaine, mes résultats changeront-ils beaucoup (quelle est la fragilité de mes indicateurs) ?)
 
Aleksey Vyazmikin #:

J'ai besoin de différentes versions.

Il est indiqué "Warning : index for storage is unavailable" - quel type d'index - ce n'est pas clair du tout. J'ai vérifié le lien directement dans le navigateur - un fichier est en train de se télécharger.

Comme d'habitude : vous avez besoin de quelque chose que vous ne pouvez pas avoir, c'est ce qu'on appelle le S&M.